| Accès au chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Accès au chat Lun 17 Juil 2006 - 23:08 | |
| Le compteur semble bloqué au néant, à la négation de l'existence du gadov malgré la présence assidue de mon petit bot R2-D2 qui assure une permanence nuit et jour.
Donc même si le compteur (en panne) est à zéro, venez nous rejoindre. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Accès au chat Lun 17 Juil 2006 - 23:10 | |
| Je me disais aussi que c'était étonnant que ça stagne sur 0 toute la journée :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Accès au chat Mar 18 Juil 2006 - 9:03 | |
| @Marfab, Si t'as une idée, sur le pourquoi du disfonctionnent... et le comment résoudre, je suis preneur afin de modifier le code de l'annonce de la page d'accueil. _____________________________
| |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Accès au chat Mar 18 Juil 2006 - 10:32 | |
| arf.. oui.. bêtement je croyais que les vacnces aviaent porté le coup final aux habitués du gadov déjà mis à bas par la coupe du monde... Il faut donc entrer, même s'il n'y a pas de lumière ! bon à savoir. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Accès au chat Mar 18 Juil 2006 - 11:53 | |
| @Landry J'ai essayé de modifié sur le blogbaztag hier soir l'affichage et j'ai eu un beau plantage sur l'affichage des images.
Je vais voir plus loin avec les paramètres du chan mais nous n'avons rien modifié. Je vais demander de l'aide aux indiens qui abritent notre gadov.
Je vous tiens au courant. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Accès au chat Mar 18 Juil 2006 - 11:59 | |
| Alors j'ai eu les administrateurs du serveur teepi.
Il y a un soucis sur la mise à jour des stats. Ils sont dessus et ça devrait revenir à la normale d'ici peu.
Voilà voilà | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Accès au chat Mar 18 Juil 2006 - 12:00 | |
| C'est vrai ... c'est un peu sioux tout ca ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Accès au chat Mar 18 Juil 2006 - 12:11 | |
| Si yaka attendre ca me va bien.... _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Accès au chat Mar 18 Juil 2006 - 12:14 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Accès au chat Mar 18 Juil 2006 - 12:18 | |
| A l'occasion il faudrait que je fournisse une bannière pour teepi pour signaler que le forum actif utilise teepi pour son tchat.
Avis aux créatifs format 468x60 pixels en gif. Gif animé possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès au chat | |
| |
|
| |
| Accès au chat | |
|