|
| messages disparus et mp3 | |
| | Auteur | Message |
---|
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6841
| Sujet: messages disparus et mp3 Jeu 20 Juil 2006 - 23:03 | |
| Bonjour, hier j'ai reçu un message TTS que j'ai pas bien compris, d'autant moins que le titre était pas évocateur : ça ressemblait à un nom de service extérieur et pas un compte perso pourtant le texte disait en gros "comment tu fais pour savoir qui t'a envoyé un msg ?". Je l'ai réécouté puis j'ai vu qu'il y avait le même en dessous donc j'ai cliqué mais rien. Je suis partie faire autre chose, j'ai voulu réécouter le tout et ô surprise, ils n'étaient plus dans ma liste de msgs reçus (ni dans mes archives d'ailleurs). Et je fais quoi maintenant ?! Par ailleurs, j'ai toujours pas trouvé de solution pour l'envoi de mp3... j'y arrive mais mes amis non, quoiqu'ils fassent ça leur répond toujours que le format du fichier est incorrect. A quoi ça me sert l'abonnement Full Rabbit si mes amis peuvent pas m'envoyer des machins ? | |
| | | Agent K Invité
| Sujet: Re: messages disparus et mp3 Ven 21 Juil 2006 - 8:20 | |
| idem de mon côté, faut peut etre qu'ils essayent de l'envoyer par mail à ton lapin, moi ça, ça marche ! |
| | | MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6841
| Sujet: Re: messages disparus et mp3 Sam 22 Juil 2006 - 3:01 | |
| - Agent K a écrit:
- idem de mon côté, faut peut etre qu'ils essayent de l'envoyer par mail à ton lapin, moi ça, ça marche !
On va tenter... je te dirais ! | |
| | | Sushigirl Nabz Junior
Age : 55 Localisation : Paris Nabaztag : Oulahop Nbr de messages : 59 Carottes : 6682
| Sujet: Re: messages disparus et mp3 Mer 16 Aoû 2006 - 8:07 | |
| Bonjour,
J'envoie des mp3 a mon lapin et il ne les lit pas, par contre ca me dit que le message a ete lu dans mes archives. | |
| | | MaitrePo Bronze Nabz
| Sujet: Re: messages disparus et mp3 Mer 16 Aoû 2006 - 8:19 | |
| Ah, mes amis ont donc essayé l'envoi par mail, la première fois ça a marché... la deuxième non, j'ai pas compris pourquoi. Mais enfin statistiquement ça marche mieux que via le site ! | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: messages disparus et mp3 Mer 16 Aoû 2006 - 11:47 | |
| ils limitent bien la longueur a 45sec? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: messages disparus et mp3 | |
| |
| | | | messages disparus et mp3 | |
|