Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ami-Ami?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TigerMilk
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nbr de messages : 1
Carottes : 6737

Ami-Ami? Empty
MessageSujet: Ami-Ami?   Ami-Ami? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 17:03

Salut à tous et toutes!

La formule Full Friend Rabbit permet "permet à vos amis de vous envoyer gratuitement autant de messages qu'ils le souhaitent".

Je voudrais juste savoir ce que recouvre ce terme d'amis.

Ai plein de potes encore sans lapin à qui j'ai envoyé un mail pour les prévenir de la possibilité pour eux de m'envoyer des messages (option "prévenir vos amis"). Or, dans le mail qu'ils ont reçus, il leur a été spécifié qu'ils seraient limités à 10 messages (soit par Web ou email). Maintenant, si je passe en Full et qu'ils n'ont pas encore de Nab' : ce crédit de message va-t-il devenir illimité pour eux? albino

Par ailleurs est-il quelque part prévu une page de gestion des amis? (ajouter, retirer, renommer, etc.)

Mes potes qui m'ont encoyé des messages via Web ont un profil Nabaztag mais n'apparaissent pas dans le menu déroulant "amis" sur la page d'envoi des messages...

Y'a de quoi faire des noeuds dans ses oreilles de lapin :p
Merci pour vos lumières et éclaircissements

xxx

Axel
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6812

Ami-Ami? Empty
MessageSujet: Re: Ami-Ami?   Ami-Ami? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 17:27

Cette formule permet de ne pas décompter les messages du compteur de tes amis.
S'ils en ont 10 au départ, il leur en restera dix après t'avoir envoyé des messages.
Par contre, s'ils envoient un message à un Nabaztag qui n'est pas en Full Firend Rabbit, alors leur compteur sera décrémenté.

Le compteur n'est donc illimité que vers les Nab en Full Friend Rabbit mais cela n'apparait pas clairement => à eux (et à nous) de faire attention.

Pour la gestion des amis => aucune idée désolé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

Ami-Ami? Empty
MessageSujet: Re: Ami-Ami?   Ami-Ami? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 18:31

En effet...
Ce serait bien d'avoir un indicateur somewhere pour savoir si l'interlocuteur est full friend ou pas...
C'est un gros manque. Mais l'option Full friend semble avoi été créee sur le tard... Donc le site va ptet évoluer... Ce serait souhaitable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
moaoci
Bronze Nabz
Bronze Nabz
moaoci


Localisation : Cannes 06
Nabaztag : moaoci
Nbr de messages : 149
Carottes : 6746

Ami-Ami? Empty
MessageSujet: identification de la personne qui envoit un message   Ami-Ami? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 21:39

J'ai reçu un message musical d'un ami via mon lapin...mais je ne sais pas quel ami a envoyé ce message. Je connais juste son pseudo. Comme j'avais prévenu plusieurs amis de l'arrivée de mon nouveau compagnon, j'en suis réduite à demander à chacun, qui se cache derrière le pseudo qui apparait avec le message. ça serait bien qu'une adresse e-mail soit systématiquement associée au pseudo yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami-Ami? Empty
MessageSujet: Re: Ami-Ami?   Ami-Ami? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami-Ami?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: