Pourquoi sommes nous limités dans la durée des messages ?
Pensez vous que plus tard on puisse avoir une durée infinie permettant d'écouter un MP3 complet par ex.
Merci.
@+
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : ParisNabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
Sujet: Re: durée des messages Mar 8 Nov 2005 - 17:31
Je pense que c'est un problème materiel (mémoire du lapin limité). Peut être dans une version 2 du Nabaztag.
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
Sujet: Re: durée des messages Mar 8 Nov 2005 - 18:35
En effet.... (ca y est c'est décidé je commence tous mes posts par ça) Le lapin a peu de mémoire, il télécharge la globalité du message avant de le jouer. S'il est upgradable, on peut imaginer qu'un jour cette mémoire ne serve que de tampon et que le message soit streamé.... Ce qui éviterait d'avoir a changer son lapin pour un lapin 2... Ben là faudra mfaire un prix (déjà que mes oreilles... )
Sujet: Re: durée des messages Mar 8 Nov 2005 - 18:40
En effet.... je me réponds à moi même.... Sur le yahoo group, Olivier M (ca fait très Duras ça) disait ;
Pour les specs techniques : l'architecture est a base d'un microcontrolleur 8bits, quelques dizaine de ko de ram et de rom. 1Mo de flash. Bref, avec cette architecture il n'est pas possible de streamer des radios. En fait les MP3 sont convertis dans un format propriétaire pour être joué sur le lapin.
donc voila...
Sujet: Re: durée des messages Mar 8 Nov 2005 - 18:49
ok, merci pour l'info
@+
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : ParisNabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
Sujet: Re: durée des messages Mar 8 Nov 2005 - 18:57