| petites questions generales | |
|
+4marfab nabazland Guizmo aliseaaaaa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aliseaaaaa Nabz Junior
Age : 43 Nabaztag : Heero Nbr de messages : 93 Carottes : 6691
| Sujet: petites questions generales Jeu 10 Aoû 2006 - 8:31 | |
| bonjour Je vais etre la propriétaire d'un lapin d'ici une ou deux semaines, et j'aurais voulu poser quelques petites questions sur le fabuleux lapin En ce qui concerne la voix parlée : est-elle réellement si insuportable et inaudible que certaines personnes on l'air de le dire ? est ce possible de la changer ? Comment cela se passe t'il si on veut se faire envoyer des message par des amis, via le site de violet : j'ai cru comprendre que le nombre de message etait limité.......(desolée j'ai bien entendu parler des API mais je ne sais pas exactement ce que c'est, je suis une inculte ) Je compte prendre l'abonnement full rabit friends ensuite vient le fait des midi qui sont dispo dans le bibliotheque : il y a moyen de rajouter ces propres midi ? ou sommes nous limités a ceux qui nous sont proposés par violet ( merci beaucoup malgré tout car il y a une belle liste !!) ET enfin est ce un objet fragile ? a manipuler (je pense notament aux oreilles) et de facon generale Merci par avance de vos reponses Alisea | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: petites questions generales Jeu 10 Aoû 2006 - 9:20 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: petites questions generales Jeu 10 Aoû 2006 - 9:24 | |
| Bonjour, je vais essayer de répondre point par point... - Citation :
- En ce qui concerne la voix parlée : est-elle réellement si insuportable et inaudible que certaines personnes on l'air de le dire ? est ce possible de la changer ?
La voix de synthèse (tts) n'est pas insuportable du tout, ni inaudible... Il manque il est vrai la voix masculine française (Bruno) qui devrait arriver un jour. Le système est celui d'Acapella, certainement un des meilleurs moteur vocal du marché. - Citation :
- Comment cela se passe t'il si on veut se faire envoyer des message par des amis, via le site de violet : j'ai cru comprendre que le nombre de message etait limité.......(desolée j'ai bien entendu parler des API mais je ne sais pas exactement ce que c'est, je suis une inculte )
Je compte prendre l'abonnement full rabit friends En effet via le site, si tu n'es pas abonné, tu n'as le droit qu'à quelques messages tts. Sinon tu peux utiliser l'API pour te faire envoyer des messages via ton propre site. Des exemples existes simples à installer ou bien des sites te proposent ce service juste sur inscription. - Citation :
- ensuite vient le fait des midi qui sont dispo dans le bibliotheque : il y a moyen de rajouter ces propres midi ? ou sommes nous limités a ceux qui nous sont proposés par violet ( merci beaucoup malgré tout car il y a une belle liste !!)
Si tu n'es pas abonné, je ne crois pas... - Citation :
- ET enfin est ce un objet fragile ? a manipuler (je pense notament aux oreilles) et de facon generale
La fragilité est certainement au niveau du moteur des oreille, la partie mécanique peut l'être. Mais les oreilles étant détachable, ca limite la casse. Moi j'en prends grand soin, ce n'est certainement pas un jouet pour les petits enfants. Voilà j'espère t'aider un peu. Landry _____________________________
| |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: petites questions generales Jeu 10 Aoû 2006 - 9:25 | |
| Bonjour !
Ce n'est que mon avis mais :
La voix n'est pas inaudible mais demande un temps d'adaptation et de temps en temps (ouais bon régulierement) une petite reecoute...
Avec les APIs et/ou un abo FFR le nombre de messages recus/envoyés sera illimité !
Pour les midis à ma connaissance la base de données est figée
Et pour la fragilité ca dépend...les oreilles resistent assez mal au fer a souder mais autrement ca a l'air d'aller (ah oui si tu le transbahute regulierement il se salit vite ce cochon...) |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: petites questions generales Jeu 10 Aoû 2006 - 9:36 | |
| t'as qu'à le laver feignassssssssssseeeeeeee | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: petites questions generales Jeu 10 Aoû 2006 - 9:42 | |
| C'est vrai qu'il est salissant.... Au passage... n'utilisez jamais un produit à base d'alcool pour le nettoyer, au risque de démaquiller le lapin ! _____________________________
| |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: petites questions generales Jeu 10 Aoû 2006 - 9:46 | |
| C'est vrai ca Landry, il perd ses yeux a l'alcool...hum...je sens que...non non rien |
|
| |
| Sujet: Re: petites questions generales Jeu 10 Aoû 2006 - 9:46 | |
| un gant de toilette bien essoré avec de l'eau savonneuse ca marche très bien !!!!!! ...
bon je vais mettre mon fichu et rejoindre ma tata la mère Denis qui vous salut bien ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: petites questions generales Jeu 10 Aoû 2006 - 10:10 | |
| Moi je veux la voix de Guizmo en TTS mais bon... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: petites questions generales Jeu 10 Aoû 2006 - 10:38 | |
| mon lapin se salit pas trop, il a ses vetements pour le proteger Moi aussi je veux bien la voix de Guizmo La tienne aussi Marf a la place de Bruno | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
| Sujet: Re: petites questions generales Jeu 10 Aoû 2006 - 13:24 | |
| ouaaaaaahhhhhh Merci beaucoup pour vos reponses super rapide Cela me donne trop envie de l'avoir rapidement, seulement il nous faut recevoir la free box avant cela et surtout demenager Mais pour le lapinou je sens que l'on va s'eclater comme des fous avec dites moi : les oreilles ca coute cher pour en avoir une paire ? car je les trouve super trognon tout en couleur voia voila a bientot pour la presentation du lapin | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: petites questions generales Jeu 10 Aoû 2006 - 13:26 | |
| Nous, on a eu les nôtres pour 10.5€ je crois en magasin, sur bruxelles Apparement y'en a à partir de 7.5€ sur le net mais avec les frais de port en plus :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
| Sujet: Re: petites questions generales Ven 11 Aoû 2006 - 10:56 | |
| je veux le lapin !!!
L'entendre parler et tout et tout !!!
Vivement la fin du mois !! | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6698
| Sujet: Re: petites questions generales Ven 11 Aoû 2006 - 11:18 | |
| future bienvenue à toi aliseaaaaa tu seras peut etre la 200e qui sait ?! je ne sais pas ou tu es mais pour le prix des oreilles, à paris c'est dans les 8€ et des brouettes perso je préfère les acheter en boutique que sur un site: voir les couleurs et motifs de mes yeux et pouvoir en prendre (peut etre) plusieurs paires ! après les vertes que vais-je choisir ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: petites questions generales Ven 11 Aoû 2006 - 12:08 | |
| Pis c'est ptet le seul truc abordable Chez Colette... (s'ils font toujours le Nabz)... _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: petites questions generales Sam 12 Aoû 2006 - 8:59 | |
| Ils en faisaient toujours il y a deux semaines. Sinon, Conran s'y est mis aussi mais ils posent le nabz sans l'activer.. Ca ne va pas leur apporter beaucoup de clients ça | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6698
| Sujet: Re: petites questions generales Sam 12 Aoû 2006 - 9:53 | |
| je bosse tout près du Conran et j'ai eu des clients qui avaient acheté un lapin qui venait de chez eux alors que là ou je bosse, il est branché et en mouvement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites questions generales | |
| |
|
| |
| petites questions generales | |
|