Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qualité de l'Air et Bilan de la semaine

5 participants
AuteurMessage
wampas
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : amadoo / amadoo2
Nbr de messages : 9
Carottes : 6741

Qualité de l'Air et Bilan de la semaine Empty
MessageSujet: Qualité de l'Air et Bilan de la semaine   Qualité de l'Air et Bilan de la semaine Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:26

Bonjour,

J'ai adopté debut juillet le petit amadoo. Je me suis vite abonné auxx different services dont : Qualité de l'Air et Bilan de la semaine.

Je constate que l'indice concerant la qualité de l air ne fonctionne pas bien , il m'a toujours indique que l air etait de bonne qualite alors qu'en juillet, l'indice ATMO a été en juillet Mauvais
et Médiocre (http://www.airparif.asso.fr/pages/indices/histoindices juillet 2006). Je ne comprend pas trop mais bon ....

De plus, depuis que j ai mon lapin, il me repete toute les semaines le même bilan de la semaine (merci aux amis, au temps, a la pollution, ...). C'est censé être un minimum interactif j'éspére....

Si quelqu'un peut me renseigné un petit peu plus sur ces services, ce serait vraiment sympa.

En tout cas, je ne regrette en rien ma nouvelle acquisition, :-)

@+
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci

Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6841

MessageSujet: Re: Qualité de l'Air et Bilan de la semaine   Qualité de l'Air et Bilan de la semaine Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 13:27

Pour le bilan de la semaine j'ai toujours eu le même... (comme toi)
Du coup, j'ai fini par le virer Razz
http://nabaztag.czerwon.be
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz

Nbr de messages : 309
Carottes : 6829

MessageSujet: Re: Qualité de l'Air et Bilan de la semaine   Qualité de l'Air et Bilan de la semaine Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:55

Coucou,

Ca va être réglé demain. C'est un peu compliqué à expliquer pourquoi par défaut ça finit par mettre que la qualité est bonne à certains moments.
wampas
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : amadoo / amadoo2
Nbr de messages : 9
Carottes : 6741

MessageSujet: Re: Qualité de l'Air et Bilan de la semaine   Qualité de l'Air et Bilan de la semaine Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:01

ok, je sens que je vais virer le bilan de la semaine aussi alors :-) et j attend de voir pour la qualite de l'air.

merci, @+
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13344

MessageSujet: Re: Qualité de l'Air et Bilan de la semaine   Qualité de l'Air et Bilan de la semaine Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:29

Il me semble que le bilan de la semaine est fonction du nombre de messages échangés.
Si celui-ci est sensiblement toujours le même ou bien que vous soyez toujours au dessus de du dernier taquet ou en dessous du premier, vous aurez tjrs le même message. Ptet que dans le futur il y aura plusieurs messages par marches.

http://www.nabzone.com
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz

Nbr de messages : 309
Carottes : 6829

MessageSujet: Re: Qualité de l'Air et Bilan de la semaine   Qualité de l'Air et Bilan de la semaine Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:08

Oui, en fait, j'allais en parler aussi mais le temps m'a filée entre les doigts.

5 messages et moins, le bilan est mauvais
13 à 26 le bilan est bon
26 et plus le bilan est très bon

Mais nous allons, sans doute, suivre l'idée que tu émets Landry.

*

j'en profite pour (re)glisser au passage que pour ce qui concerne la déception quant à l'exclusion des Nabshare, avec la version des Nabcasts qui sera sans doute en ligne la semaine prochaine, il y aura un historique des Nabcasts qu'on pourra, donc, consulter.
zefram
Lapin nain
Lapin nain
zefram

Nabaztag : zefram
Nbr de messages : 31
Carottes : 6676

MessageSujet: Re: Qualité de l'Air et Bilan de la semaine   Qualité de l'Air et Bilan de la semaine Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:40

Ce matin, zefram a fait son grognon et m'a dit que la qualité de l'air était bof bof. Je vais finir par croire qu'il lit ce qui se passe sur le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qualité de l'Air et Bilan de la semaine   Qualité de l'Air et Bilan de la semaine Icon_minitime

Qualité de l'Air et Bilan de la semaine
Page 1 sur 1