|
| Qualité de l'Air et Bilan de la semaine | |
| | Auteur | Message |
---|
wampas Lapin nain
Age : 46 Localisation : lille Nabaztag : amadoo / amadoo2 Nbr de messages : 9 Carottes : 6741
| Sujet: Qualité de l'Air et Bilan de la semaine Mer 16 Aoû 2006 - 19:26 | |
| Bonjour,
J'ai adopté debut juillet le petit amadoo. Je me suis vite abonné auxx different services dont : Qualité de l'Air et Bilan de la semaine.
Je constate que l'indice concerant la qualité de l air ne fonctionne pas bien , il m'a toujours indique que l air etait de bonne qualite alors qu'en juillet, l'indice ATMO a été en juillet Mauvais et Médiocre (http://www.airparif.asso.fr/pages/indices/histoindices juillet 2006). Je ne comprend pas trop mais bon ....
De plus, depuis que j ai mon lapin, il me repete toute les semaines le même bilan de la semaine (merci aux amis, au temps, a la pollution, ...). C'est censé être un minimum interactif j'éspére....
Si quelqu'un peut me renseigné un petit peu plus sur ces services, ce serait vraiment sympa.
En tout cas, je ne regrette en rien ma nouvelle acquisition, :-)
@+ | |
| | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Qualité de l'Air et Bilan de la semaine Jeu 17 Aoû 2006 - 13:27 | |
| Pour le bilan de la semaine j'ai toujours eu le même... (comme toi) Du coup, j'ai fini par le virer | |
| | | Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309 Carottes : 6829
| Sujet: Re: Qualité de l'Air et Bilan de la semaine Jeu 17 Aoû 2006 - 17:55 | |
| Coucou,
Ca va être réglé demain. C'est un peu compliqué à expliquer pourquoi par défaut ça finit par mettre que la qualité est bonne à certains moments. | |
| | | wampas Lapin nain
Age : 46 Localisation : lille Nabaztag : amadoo / amadoo2 Nbr de messages : 9 Carottes : 6741
| Sujet: Re: Qualité de l'Air et Bilan de la semaine Jeu 17 Aoû 2006 - 19:01 | |
| ok, je sens que je vais virer le bilan de la semaine aussi alors :-) et j attend de voir pour la qualite de l'air.
merci, @+ | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Qualité de l'Air et Bilan de la semaine Jeu 17 Aoû 2006 - 19:29 | |
| Il me semble que le bilan de la semaine est fonction du nombre de messages échangés. Si celui-ci est sensiblement toujours le même ou bien que vous soyez toujours au dessus de du dernier taquet ou en dessous du premier, vous aurez tjrs le même message. Ptet que dans le futur il y aura plusieurs messages par marches. _____________________________
| |
| | | Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309 Carottes : 6829
| Sujet: Re: Qualité de l'Air et Bilan de la semaine Jeu 17 Aoû 2006 - 20:08 | |
| Oui, en fait, j'allais en parler aussi mais le temps m'a filée entre les doigts.
5 messages et moins, le bilan est mauvais 13 à 26 le bilan est bon 26 et plus le bilan est très bon
Mais nous allons, sans doute, suivre l'idée que tu émets Landry.
*
j'en profite pour (re)glisser au passage que pour ce qui concerne la déception quant à l'exclusion des Nabshare, avec la version des Nabcasts qui sera sans doute en ligne la semaine prochaine, il y aura un historique des Nabcasts qu'on pourra, donc, consulter. | |
| | | zefram Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : zefram Nbr de messages : 31 Carottes : 6676
| Sujet: Re: Qualité de l'Air et Bilan de la semaine Mer 23 Aoû 2006 - 16:40 | |
| Ce matin, zefram a fait son grognon et m'a dit que la qualité de l'air était bof bof. Je vais finir par croire qu'il lit ce qui se passe sur le forum. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qualité de l'Air et Bilan de la semaine | |
| |
| | | | Qualité de l'Air et Bilan de la semaine | |
|