| il joue de la musique et il a l'air con | |
|
+6BigPanda TitePeci Lunem Claire nabazland Toucool 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: il joue de la musique et il a l'air con Jeu 17 Aoû 2006 - 19:30 | |
| Comment c'est possible. Ca s'appelle un théorbe, c'est apparemment de la famille du luth, c'est un instrument qui n'est plus fabriqué et je comprends pourquoi. Je suis désolé de vous polluer avec ça, mais il fallait que j'en parle à quelqu'un, c'est le genre de trucs qu'il faut pas garder pour soi sinon ça peut faire des graves maladies, des cloques sur la peau, les paupières qui s'effritent, le dos qui devient fushia et se couvre d'écailles tout ça... Comment? Pourquoi? Qui? Où? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: il joue de la musique et il a l'air con Jeu 17 Aoû 2006 - 19:45 | |
| Risque de cancer assuré si tu ne décharge pas ce genre d'énergie négative. Ya pas... le triangle c'est mieux. _____________________________
| |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6843
| Sujet: Re: il joue de la musique et il a l'air con Jeu 17 Aoû 2006 - 19:50 | |
| Con mais heureux ! | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6926
| Sujet: Re: il joue de la musique et il a l'air con Jeu 17 Aoû 2006 - 20:43 | |
| La sonorité doit être intéressante. | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: il joue de la musique et il a l'air con Ven 18 Aoû 2006 - 9:21 | |
| o_O j'ose même pas imaginer la longueur de ce truc... moi qui suis petite Mais c'est vrai qu'il a l'air très heureux de jouer de cet instrument | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: il joue de la musique et il a l'air con Ven 18 Aoû 2006 - 12:42 | |
| Ouais, lui, on voit qu'il aime son instrument (ou qu'il aime avoir l'air con ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Biscuit Lapin nain
Nbr de messages : 4 Carottes : 6672
| Sujet: Re: il joue de la musique et il a l'air con Ven 18 Aoû 2006 - 13:28 | |
| J'aime beaucoup sa tenue, ça me rappelle la chemise à longs bras qu'on me fait porter tous les soirs. Mais la sienne n'a pas les bras dans le dos, ça fait tout bizarre. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: il joue de la musique et il a l'air con Ven 18 Aoû 2006 - 14:06 | |
| Ca tient du luth et de la contrebasse on dirait. Peut-être que 6 cordes peuvent être montées sur le manche haut et un autre instrumentiste peut les jouer... Comme ça ils seront deux à avoir l'air con ... Et heureux (Par contre, je n'ose imaginer la tension qu'il doit y avoir sur le manche, j'espère qu'ils ont un trussroad en acier trempé pour compenser le tout ) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| |
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: il joue de la musique et il a l'air con Ven 18 Aoû 2006 - 16:01 | |
| Tabatha, tu as l'esprit mal tourné c'est dingue!!!!
(ou alors c'est moi qui ai l'esprit si mal tourné que je trouve que Tabatha a l'esprit mal tourné?) | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: il joue de la musique et il a l'air con Ven 18 Aoû 2006 - 16:28 | |
| nan nan, il a l'esprit mal tourné, je confirme _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: il joue de la musique et il a l'air con Ven 18 Aoû 2006 - 17:40 | |
| Bah c'est Tab | |
|
| |
zefram Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : zefram Nbr de messages : 31 Carottes : 6676
| Sujet: Re: il joue de la musique et il a l'air con Ven 18 Aoû 2006 - 18:01 | |
| Pourquoi vous avez tous l'air étonné qu'il affiche ce sourire béat ? Vous n'auriez pas l'air ravi si vous aviez un si long instrument ?
Bon, je repars me planquer dnas mon terrier, on va m'accuser d'avoir l'esprit mal placé. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: il joue de la musique et il a l'air con Ven 18 Aoû 2006 - 18:01 | |
| t'en fais pas, l'esprit plus mal tourné que Tab, c'est pas posible donc tu peux rester _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6926
| Sujet: Re: il joue de la musique et il a l'air con Ven 18 Aoû 2006 - 18:35 | |
| Ah c'est sûr ce monsieur n'a aucune honte a montrer son instrument, lui | |
|
| |
zefram Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : zefram Nbr de messages : 31 Carottes : 6676
| Sujet: Re: il joue de la musique et il a l'air con Ven 18 Aoû 2006 - 19:02 | |
| Bon, on le sait, ce n'est pas la taille qui compte... faudrait peut-être le signaler à ce troubadour neuneu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il joue de la musique et il a l'air con | |
| |
|
| |
| il joue de la musique et il a l'air con | |
|