Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bye Scrunch, Doodoo, K...

Aller en bas 
+12
petitecane
Toucool
BigPanda
aerosmiss
Tabatha
MaitrePo
marfab
Lunem
Guizmo
trukmus
Claire
nabazland
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13145

Bye Scrunch, Doodoo, K... Empty
MessageSujet: Bye Scrunch, Doodoo, K...   Bye Scrunch, Doodoo, K... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:56

A sa demande, Scrunch disparaît de notre Forum.
Bon vent Scrunch !

Edit. DooDoo dans la foulée a demandé aussi la suppression de son compte.
Edit. Mais ne voyez là aucun rapport de cause à effet.

Edit. Agent K alias Pinouille17 a demandé la suppression de son compte.
Voyez là ou non un rapport de cause à effet.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Claire
Gold Nabz
Gold Nabz
Claire


Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Froum (V1)
Nbr de messages : 531
Carottes : 6644

Bye Scrunch, Doodoo, K... Empty
MessageSujet: Re: Bye Scrunch, Doodoo, K...   Bye Scrunch, Doodoo, K... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:59

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6705

Bye Scrunch, Doodoo, K... Empty
MessageSujet: Re: Bye Scrunch, Doodoo, K...   Bye Scrunch, Doodoo, K... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:03

Bye Scrunch, Doodoo, K... Mini-triste-283492

Bye Scrunch, Doodoo, K... Pleure-triste-59
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6703

Bye Scrunch, Doodoo, K... Empty
MessageSujet: Re: Bye Scrunch, Doodoo, K...   Bye Scrunch, Doodoo, K... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:15

ah nnnnnnnnaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6727

Bye Scrunch, Doodoo, K... Empty
MessageSujet: Re: Bye Scrunch, Doodoo, K...   Bye Scrunch, Doodoo, K... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:39

scratch
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6961

Bye Scrunch, Doodoo, K... Empty
MessageSujet: Re: Bye Scrunch, Doodoo, K...   Bye Scrunch, Doodoo, K... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:00

SCRUNCH REVIENS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo


Age : 48
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6641

Bye Scrunch, Doodoo, K... Empty
MessageSujet: Re: Bye Scrunch, Doodoo, K...   Bye Scrunch, Doodoo, K... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 22:54

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Bye Scrunch, Doodoo, K... Cry
Revenir en haut Aller en bas
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo


Age : 48
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6641

Bye Scrunch, Doodoo, K... Empty
MessageSujet: Re: Bye Scrunch, Doodoo, K...   Bye Scrunch, Doodoo, K... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 0:23

Bon vous l'aurez compris, je suis contrariée du départ de Scrunch, mais plus encore des raisons de son départ.
Je ne vais pas les détailler ici, mais je voudrais revenir sur la petite goutte d'eau qui a probablement fait déborder son vase.

Non Landry, remplacer son statut d'"Agent spécial Nabaztagame" par un "Spécial râleuse" c'était pas classe du tout. C'est d'autant moins la classe que :
- Scrunch ne se plaignait pas de la pluie et du beau temps, mais manifestait son ras-le-bol de subir les désagréments de son lapin. Dis moi si je me trompe, on est bien sur le forum non officiel dédié au Nabaztag ?
- C'est un forum officiellement non officiel, pourtant tu es à la fois utilisateur, modérateur et employé chez Violet. Quelle casquette avais-tu quand tu as eu cette richissime idée ?

En Juillet je me posais déjà la question de l'orientation du forum... donc je la repose : on est bien dans un forum indépendant où interviennent des gens de Violet comme Marvel ? Oubien "ouéoué indépendant tu penses bien, on est des gens cool nous" mais bon quand même faut pas trop critiquer le lapin sous peine de sanctions en douce ?

Surtout que niveau critiques, je veux pas dire, mais Scrunch n'a pas non plus fait une coalition anti-Nabz, hein, elle a pas menacé de procédures judiciaires comme certains : elle a enduré tous les bugs qu'elle a remontés. Alors si tu s'amuses à lui décerner le statut de "Râleuse" pour ça, il faut assumer l'idée jusqu'au bout et nous permettre aussi d'attribuer d'autres statuts tout aussi élégants à d'autres gens - sisi, je t'assure, y'a matière.

C'était vraiment pas une bonne idée Landry.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13145

Bye Scrunch, Doodoo, K... Empty
MessageSujet: Re: Bye Scrunch, Doodoo, K...   Bye Scrunch, Doodoo, K... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 9:29

ôh c'est ma faute, ma très grande fôte.

Bye Scrunch, Doodoo, K... Fdadieu89copiebg7


Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6705

Bye Scrunch, Doodoo, K... Empty
MessageSujet: Re: Bye Scrunch, Doodoo, K...   Bye Scrunch, Doodoo, K... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 9:42

Je rejoins MaitrePo

c'était pas classe!!

il n'y a pas que ça qui l'a poussé dehors mais ça a été la goutte qui a fait déborder le vase! et franchement je ne vois pas pourquoi tu as fait ça!

c'est aussi de notre faute à nous, les gens qui avons tous été d'accord avec son projet, assez génial, même si finalement infaisable. Oui, ce projet qui nous tenait tous à coeur (combien avons nous été à mettre un H dans notre signature?) eh bien il s'est terminé dans l'indifférence générale et ça c'est pas classe du tout.

et puis aussi dès qu'on râle on se fait rembarrer, tiens, j'vais aller crier dans le mur des lamentations ça me fera du bien.

Elle va me manquer ici à moi scrunch Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6764

Bye Scrunch, Doodoo, K... Empty
MessageSujet: Re: Bye Scrunch, Doodoo, K...   Bye Scrunch, Doodoo, K... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:03

Lunem a écrit:
scratch
pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

Bye Scrunch, Doodoo, K... Empty
MessageSujet: Re: Bye Scrunch, Doodoo, K...   Bye Scrunch, Doodoo, K... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:23

Il me semble que Landry n'est pas du tout salarié de chez Violet non? Ou alors il y a eu du changement...

Maintenant, pour le départ de Scrunch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6764

Bye Scrunch, Doodoo, K... Empty
MessageSujet: Re: Bye Scrunch, Doodoo, K...   Bye Scrunch, Doodoo, K... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:31

nabazland a écrit:
Edit. DooDoo dans la foulée a demandé aussi la suppression de son compte.
C'est "beau" mais c'est con, je trouve personnellement...Scrunch c'est senti offensee et ne s'est plus senti a sa place ici, si j'ai bien compris...
Mais doodoo, la j'vois pas...si c'est par sympathie c'est un peu con, je trouve personnellement...
Au suivant?
Y aurait pas moyen d'avancer le chat avec Violet pour percer l'absces pasqu'au sinon ca va partir en couille...
Pourquoi les plaignants n'aliment-ils pas plus que ca le topic ou l'on doit poser nos questions pour le chat au lieu d'alimenter tous les autres topics?
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6764

Bye Scrunch, Doodoo, K... Empty
MessageSujet: Re: Bye Scrunch, Doodoo, K...   Bye Scrunch, Doodoo, K... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 12:37

nabazland a écrit:
Edit. Agent K alias Pinouille17 a demandé la suppression de son compte.
Voyez là ou non un rapport de cause à effet.

Tssssssssss... c'est portnawak...

"Tous les suivants du monde devraient se donner la main
Voilà ce que la nuit je crie dans mon délire
Au suivant au suivant
"

Et ma recompense de winner du wimn? dmc? silent

Ce qui me rassure, c'est que doodoo, lui, ne se casse pas a cause de l'effet de sang de Scrunch...
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13142

Bye Scrunch, Doodoo, K... Empty
MessageSujet: Re: Bye Scrunch, Doodoo, K...   Bye Scrunch, Doodoo, K... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 12:56

Sans vouloir dire de trucs qui vont en fâcher certains, c'était prévisible... Pas spécialement le départ de scrunch suivie d'autres mais ce genre de chose...
Chaque fois que j'ai été dans une "communauté", ça commençait super bien, puis ça s'est aggrandi, y'a eu des mécontentements, et ça a toujours fini par mourrir... Ou complètemet changer d'ambiance...

Ca fait un certain temps que l'ambiance avait changée ici (qui ne l'a pas remarqué ^^; ) au point que même envoyer des messages pour ne rien dire ou envoyer des messages pleins de bonne humeur était devenu innacceptable (certaines personnes disent qu'on n'a même pas le droit de râler ici alors que c'eest fait pour, je peux vous assurer qu'on s'est fait engueuler à plusieurs reprises pour "excès de bonne humeur" ou pour avoir dit que "chez nous ça fonctionne"...)

Donc voilà, certains partent, pour diverses raisons qui les regardent... D'autres suivent...

Ma grande question, c'est : "Comment ça va évoluer, vers où on va ? Encore la mort d'une communauté ? On verra bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6734

Bye Scrunch, Doodoo, K... Empty
MessageSujet: Re: Bye Scrunch, Doodoo, K...   Bye Scrunch, Doodoo, K... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 13:21

Oui et non BigPanda... Je vous ai rappelés à l'ordre plutot pour les discussions type MSN qui saoulaient tout le monde en t'expliquant que c'etait pas parce que peu de gens te l'avouaient à toi que ces memes gens ne me le disaient à moi. Après, oui, j'ai lutté pour la liberté d'expression et j'ai jamais kické qui que ce soit parce que "chez lui ça marche", je luttais juste pour un peu d'objectivité. L'objectivité aujourd'hui c'est que des problèmes sont réglés chaque jour un peu plus et qu'on est à moins de 15 jours d'un nouveau chat avec Violet et qui va nous apporter son lot de réponses et d'explications. J'attends ce jour avec impatience, et ce n'est pas violet qui a décidé d'organiser ce chat, mais bien Landry et moi, afin de comprendre, de donner la parole, d'écouter, de partager.
Je ne sais pas quoi dire sur ces départs. Scrunch est une grande fille. Doodoo et K sont des grands garçons. Je regrette leur absence car je m'entendais très bien avec eux. Mais je sais certaines choses en off qui matinent mon jugement.
Sans cynisme aucun et devant l'hémoragie, Landry n'est pas là jusqu'à lundi, ceux qui voudraient donc à tout prix supprimer leur compte par dépit, par solidarité ou par haine n'auront qu'à m'envoyer un MP.
Les plus raisonables attendront sans doute au moins que le chat se soit déroulé pour prendre leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13142

Bye Scrunch, Doodoo, K... Empty
MessageSujet: Re: Bye Scrunch, Doodoo, K...   Bye Scrunch, Doodoo, K... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 13:38

Toucool > Je n'ai jamais dit que c'était de toi que je parlais, je parlais, en général, pour de nombreuses choses et pas uniquement pour les communication MSN-Like...

Effectivement, TU n'as reproché que ça, sur demandes d'autres... TU n'as jamais kické pour avoir dit que ça fonctionnait... Mais TU n'étais pas du tout le seul visé par mon message. (Et non, je ne citerai pas de nom Razz)

Depuis un certain temps, les seuls messages qu'on trouve sur le forum sont des messages de plainte, de demande d'aide ou de bienvenue... Les messages comme ton musicien (qui ne nécessitent pas de fournir d'excuse pour être envoyés) sont devenus très rares hein...

Pour moi, ces derniers temps, c'est plus de la communauté mais du service technique (oui, généralement, c'est aussi au service technique que les plaintes arrivent)...

Je dis pas qu'il faut pas se plaindre, qu'il faut pas demander / fournir de l'aide, je dis juste que our qu'il y ait une ambiance convenable, il faut qu'il n'y ait pas QUE ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6734

Bye Scrunch, Doodoo, K... Empty
MessageSujet: Re: Bye Scrunch, Doodoo, K...   Bye Scrunch, Doodoo, K... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 13:44

Nous sommes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6825

Bye Scrunch, Doodoo, K... Empty
MessageSujet: Re: Bye Scrunch, Doodoo, K...   Bye Scrunch, Doodoo, K... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 13:50

Une communauté ça évolue, c'est normal. En plus c'est le mois d'août, il en manque pas mal donc le forum est un peu "vide" et donc on entend peut-être plus les autres que d'habitude.

Je ne vois pas l'intérêt de faire supprimer son compte. Pour moi, c'est vraiment une façon de sortir en grande pompe avec les sanglots (et on vient bien regarder si on est bien regretté évidemment, ça fait du bien hein?) etc... Bref, un dernier coup d'éclat, un dernier baroud d'honneur mais annoncé par d'autres, c'est pratique hein?

Perso, quand une communauté ne m'intéresse plus, je n'y vais plus et basta. Maintenant, chacun son point de vue et chacun sa façon de voir.

Ah Toucool, je maintiens mon compte ok? yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6734

Bye Scrunch, Doodoo, K... Empty
MessageSujet: Re: Bye Scrunch, Doodoo, K...   Bye Scrunch, Doodoo, K... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 13:55

re-bienvenue Aéro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6764

Bye Scrunch, Doodoo, K... Empty
MessageSujet: Re: Bye Scrunch, Doodoo, K...   Bye Scrunch, Doodoo, K... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:11

Si Aero reste, je reste yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6961

Bye Scrunch, Doodoo, K... Empty
MessageSujet: Re: Bye Scrunch, Doodoo, K...   Bye Scrunch, Doodoo, K... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:26

Coucou les lapins,

Je suis tout attristé par ces départs d'autant que le blog avec K c'était un truc super, monté en 10 minutes, Scrunch et ses fabuleuses recettes et doodoo qui a patienté comme un forcené pour avoir son lapin.

Pour le kick, bon ok sur le gadov, j'ai pas été de main morte, mais répéter x fois la même chose c'est déprimant. Par contre si c'est pour aider Guizmo à aller au lit (là c'est un petit service rendu) Razz enfin ce cas relève plus d'un petit jeu pas méchant car personne n'a été banni du gadov, enfin à ma connaissance.

Pour mon humeur de docteur, j'avoue que j'ai pas été de très bonne humeur sur certains post mais comme le souligne BigPanda, j'ai fait du support, qui selon moi relève plus de l'utilisateur que de Violet et ça reste mon point de vue. Compte tenu du nombre de possibilités de connexions, il ne peut pas exister de notice unique. Sur ce point je mets au défi quiconque de lancer un produit de sortir un bouqin plétorique avec tous les matériels disponibles sur le marché.

Voilà pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6727

Bye Scrunch, Doodoo, K... Empty
MessageSujet: Re: Bye Scrunch, Doodoo, K...   Bye Scrunch, Doodoo, K... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:26

Si aero et tabatha restent, je reste yellownabzhappy

Sérieusement, c'est triste d'en arriver là mais je rejoins l'avis d'aero. A force on se croirait dans une pièce tragicomique.
C'est juste un forum, c'est juste un lapin en plastique (qu'on a le droit de kicker en public quand il ne marche pas, certes), et ce n'est qu'un au revoir, du moins on l'espère.

La vie continue...mais ne me parlez plus - de cette histoire! (private joke...non...revenez...ne claquez pas la porte!!)
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6703

Bye Scrunch, Doodoo, K... Empty
MessageSujet: Re: Bye Scrunch, Doodoo, K...   Bye Scrunch, Doodoo, K... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:50

Bon et bien moi ... je reste tout court ! parce que je me sens bien ici ! Nah ! :kiss:

et puis vous n'aurez pas ma peau comme ca... Wink

Je reflechis d'ailleurs en ce moment à un tit truc pour vous distraire bientôt et vous en dirait plus très vite ... (j'adore les mystères à la con !!!)

mais ce ne sera certainement pas avant octobre partant enfin (pitêt') en vacances en septembre ... c'est vrai quoi vous m'avez usé jusqu'à la moelle au mois d'aout (je plaisante ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6734

Bye Scrunch, Doodoo, K... Empty
MessageSujet: Re: Bye Scrunch, Doodoo, K...   Bye Scrunch, Doodoo, K... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:51

Un cheeseburgeeeeeer ! Et un cocaaaAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Contenu sponsorisé





Bye Scrunch, Doodoo, K... Empty
MessageSujet: Re: Bye Scrunch, Doodoo, K...   Bye Scrunch, Doodoo, K... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Scrunch, Doodoo, K...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: