|
| Des exemples concrets SVP !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Bidouye Lapin nain
Age : 49 Localisation : LANESTER (56) Nbr de messages : 5 Carottes : 6672
| Sujet: Des exemples concrets SVP !!! Lun 21 Aoû 2006 - 18:22 | |
| Bonjour ! bein voilà j'ai l'intention d'acheter un lapinou sans doute pour noël mais je suis encore plein d'interrogation face à la bête... 1ère quetion : Concrêtement lorsque le lapin lit un flux RSS par exemple de libération ou de l'AFP il dit quoi ? les grands titres c'est ça ? 2ème question : Existe t-il un RSS ou API qui donne au fur et à mesure qu'ils sont marqués les buts des matches de football de ligue 1 ? (si non ça serait bien non ???) 3ème question : Existe t-il un RSS ou API qui donne les programmes TV de la première partie de soirée ? 4ème question : Pour recevoir un flux RSS faut il obligatoirement être abonné ? 5ème question : Le lapin nouvelle version de fin d'année aura quoi de mieux ? Enfin une remarque pour vous heureux proprietaire de lapin, n'hésitez pas à filmer votre animal en action et à mettre en ligne ces vidéos... please ça nous fait tellement de bien... | |
| | | karotte Bronze Nabz
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6818
| Sujet: Re: Des exemples concrets SVP !!! Lun 21 Aoû 2006 - 18:43 | |
| salut je vais faire bref 1) oui les titres et un peu du contenu, par forcement tout 2) pas a ma connaissance, perso j'aime pas le foot, donc ca ne me derange pas :p 3) oui ca existe, grandezoreilles le fait tres bien ( merci au passage ) 4) oui il faut que tu ajoutes dans l'interfaces du site les rss que tu veux, ou sinon sur les sites non officiels, suffit de s'inscrire dessus... Par contre si tu parles du coté payant, si tu utilises le service de violet pour ajouter tes propres flux rss, oui il faut etre abonné donc payer 5) le wpa comme cryptage et un haut parleur de meilleure qualité je crois... apres je ne sais pas Bonne attente | |
| | | Bidouye Lapin nain
Age : 49 Localisation : LANESTER (56) Nbr de messages : 5 Carottes : 6672
| Sujet: Re: Des exemples concrets SVP !!! Lun 21 Aoû 2006 - 19:26 | |
| 3) oui ca existe, grandezoreilles le fait tres bien ( merci au passage ) Je le trouve où steplé ? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Des exemples concrets SVP !!! Lun 21 Aoû 2006 - 20:51 | |
| Réponses possibles : A - DTC B - ici C - Essayes Google D - Obiwan Kenobi | |
| | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Des exemples concrets SVP !!! Lun 21 Aoû 2006 - 21:56 | |
| | |
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6818
| Sujet: Re: Des exemples concrets SVP !!! Mar 22 Aoû 2006 - 0:38 | |
| | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Des exemples concrets SVP !!! Mar 22 Aoû 2006 - 10:23 | |
| J'avais mis le lien en B pour s'inscrire directement au programmes TV en français. | |
| | | koukouine Lapin nain
Localisation : strasbourg Nabaztag : koukouine Nbr de messages : 37 Carottes : 6674
| Sujet: Re: Des exemples concrets SVP !!! Mer 23 Aoû 2006 - 9:49 | |
| grande z'oreilles ça me fait peur la voix est trop bizarre lol | |
| Sujet: Re: Des exemples concrets SVP !!! Mer 23 Aoû 2006 - 18:38 | |
| sorry marfab, j'avais pas vu, j'ai cru que c'était pour le foot en fait :p J'ai pas cliqué... mode feignasse on | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des exemples concrets SVP !!! | |
| |
| | | | Des exemples concrets SVP !!! | |
|