| HAPPY BIRTHDAY TO VOUSSSSSSSSSS | |
|
+15Liloo Claire marfab TitePeci LapinFarceur trukmus nabaztag BigPanda Bruce Toucool Psychocat Tabatha aerosmiss nabazland Guizmo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO VOUSSSSSSSSSS Mer 23 Aoû 2006 - 10:48 | |
| Donc... Happy Birthday à la communauté réunie autour de ce forum... & Nabilou, le créateur du Forum... _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| |
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO VOUSSSSSSSSSS Mer 23 Aoû 2006 - 11:25 | |
| Qui s'occupe du gâteau? Allez : Bon anniversaire à tous ceux qui ont fait, font et feront bouger le forum! M;) | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO VOUSSSSSSSSSS Mer 23 Aoû 2006 - 12:30 | |
| Happy birthday forum.
Et un grand merci à Nabilou. Que l'on espère revoir de temps en temps. A qui je souhaite beaucoup de bonheur avec sa pitchoun. | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO VOUSSSSSSSSSS Mer 23 Aoû 2006 - 12:35 | |
| Des petites Stats, un an après :
Ouverture du forum : Mar 23 Aoû - 9:02 Nombre de messages : 27153 Messages par jour : 74.36 Nombre de sujets : 1781 Sujets par jour : 4.88 Nombre d’utilisateurs : 2246 Utilisateurs par jour : 6.15 _____________________________
| |
|
| |
Bruce Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Nabaztag : Nabaztech (V1) Nbr de messages : 140 Carottes : 6691
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO VOUSSSSSSSSSS Mer 23 Aoû 2006 - 12:38 | |
| Bon anniversaire!!! Moi j'apporte de la carotte pour tout le monde !!! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| |
| |
nabaztag @ reaDIYmate
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO VOUSSSSSSSSSS Mer 23 Aoû 2006 - 12:51 | |
| BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!! Je me rappelle encore .... "Bonjour Je possède un nabztag et il n'existe pour l'instant qu'un seul forum dédié à nos petites bêtes. Ce forum est celui concernant l'API. Si vous êtes d'accord, nous pourrions créer un forum regroupant toutes les questions qu'un possesseur peut se poser. J'en ai créé un à l'aide du site forumactif. Voici l'adresse : https://nabaztag.forumactif.fr/Si vous êtes d'accord pour que j'utilise votre nom et vos logos (tout en mettant des liens vers votre site et les copyright qui vont bien), je peux pousser un peu plus la customisation de ce forum et le diffuser. De votre côté, vous pourriez mettre un lien vers ce forum et l'utiliser pour voir les problèmes, suggestions, etc... N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions Cordialement ..." Moi je dis MERCI !!!!! (parce que faut bien avouer que sans votre aide ça serait ... pire :-))))) OM | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO VOUSSSSSSSSSS Mer 23 Aoû 2006 - 12:58 | |
| Oh! Ben c'est trop gentil Olivier (Il ne jette rien !) de nous sortir ce mail de Nabilou de tes archives et de passer nous faire un petit coucou à cette occasion. _____________________________
| |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO VOUSSSSSSSSSS Mer 23 Aoû 2006 - 13:29 | |
| Oh ben tiens j'vais redire merci ici aussi alors comme Guizmo, je remercie tout le monde pour tout!! ah et aussi merci Psycho Doodoo (euh j'me trompe pas cette fois?) pour m'avoir fait découvrir Lou, une super BD --> c'était làAllez et comme j'suis toujours de bonne humeur, j'fais un gros poutou aux 4 z'amoureux
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO VOUSSSSSSSSSS Mer 23 Aoû 2006 - 15:08 | |
| - nabaztag a écrit:
- OM
Master !!!! | |
|
| |
LapinFarceur Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Nanterre Nabaztag : Comette (V2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6677
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO VOUSSSSSSSSSS Mer 23 Aoû 2006 - 19:00 | |
| Bonne anniversaire le forum Bon quand c'est qu'on ouvre le champagne ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO VOUSSSSSSSSSS Mer 23 Aoû 2006 - 19:11 | |
| _____________________________
| |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| |
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO VOUSSSSSSSSSS Mer 23 Aoû 2006 - 19:52 | |
| Bon anniversaire au forum, merci à ses fondateurs et merci à toute la communauté. | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6847
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO VOUSSSSSSSSSS Mer 23 Aoû 2006 - 20:12 | |
| Bon Anniversaire ! Merci p'tit forum ! Longue vie surtout ! | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7023
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO VOUSSSSSSSSSS Mer 23 Aoû 2006 - 21:28 | |
| Joyeux Anniv à nous alors C'est fou ce qu'on grandit vite tout de même, tous ces changements... longue vie au forum ! | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6837
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO VOUSSSSSSSSSS Jeu 24 Aoû 2006 - 10:05 | |
| HAppy Birthdyep à Toi grand forum actif!!!!! et merci aux 4 z'amours d'avoir lancé ce délir!!!! | |
|
| |
zineke Lapin nain
Localisation : buggenhout / belgique Nabaztag : Sashimi Nbr de messages : 12 Carottes : 6685
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO VOUSSSSSSSSSS Ven 25 Aoû 2006 - 9:22 | |
| Joyeux anniversaireuh et pas trop boire car un lapin bourré c'est comique
Et core plein d'annif | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO VOUSSSSSSSSSS Ven 25 Aoû 2006 - 11:21 | |
| Bah justement, uapin bourré c'est comique --> beaucoup le faire boire _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| |
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7033
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO VOUSSSSSSSSSS Ven 25 Aoû 2006 - 14:25 | |
| 1 an déjà !!! Je ne pensais pas en créant le forum qu'il deviendrait aussi actif. Tout cela est grâce à vous.
J'ai un peu délaissé le forum ces derniers temps mais je savais qu'il était en bonne main avec Liloo,Nabazland et Toucool.
Merci aussi à vous tous pour vos contributions et votre bonne humeur. C'est suffisamment rare sur les forums pour le signaler.
Bon anniversaire à vous tous | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO VOUSSSSSSSSSS Ven 25 Aoû 2006 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO VOUSSSSSSSSSS | |
| |
|
| |
| HAPPY BIRTHDAY TO VOUSSSSSSSSSS | |
|