| Rebootage sauvage | |
|
+6Tabatha marfab BigPanda nabazland aerosmiss Psychocat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigPanda Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 7127
| Sujet: Re: Rebootage sauvage Sam 2 Sep 2006 - 10:45 | |
| Tatou avait juste envie de te faire une dernière frayeur avant de fonctionner correctement | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6918
| Sujet: Re: Rebootage sauvage Dim 3 Sep 2006 - 12:27 | |
| Dernières nouvelles : à part un redémarrage poussif, je suis maintenant sûre qu'il est allergique au hard-rock Aéro , Tatou fonctionne normalement. Alors si votre nabz reboot tout seul au milieu d'un message long ou musical c'est probablement un défaut du bloc d'alimentation. Il faut prévenir le vétérinaire. M;) | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| |
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6918
| Sujet: Re: Rebootage sauvage Dim 3 Sep 2006 - 13:42 | |
| Mais eueueueueh! Chuuuut! Le véto va me demander de lui retourner son bloc!!!! Le bloc c'était pour empêcher qu'il se noie!!!! Je le tenais par le fil! M;) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: Rebootage sauvage Lun 4 Sep 2006 - 22:48 | |
| bah imagine que le fil se soit détaché Et puis il avait même pas de masque de plongée ni de palmes Pauvre bête... Sans parler de l'eau qui s'infiltre dans les noreilles | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
| Sujet: Re: Rebootage sauvage Lun 11 Sep 2006 - 18:27 | |
| Et on y reva! C'est reparti pour une série de rebootages sauvages avec le nouveau bloc d'alimentation, pas celui qui est allé sous l'eau, l'autre! On reste zen! M;) Dites moi qu'il n'y a pas que moââââââ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Rebootage sauvage Mar 12 Sep 2006 - 8:49 | |
| ben pour le moment, j'crois que t'es malheureusement la seule Et C'est de nouveau sur le nabcast d'Aéro ou pas ? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Rebootage sauvage Mar 12 Sep 2006 - 9:35 | |
| Mééeeuuuhh!! Pourquoi toujours le mien? Psycho n'est pas abonnée qu'à mon nabcast non?
Et pis c'est bien le hard-rock ça fait pouser les pwals sur la poitrineuh!!!! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Rebootage sauvage Mar 12 Sep 2006 - 10:51 | |
| Psycho, j't'ai tjrs dit que t'etais unique!! et heureusement | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
| Sujet: Re: Rebootage sauvage Mar 12 Sep 2006 - 18:55 | |
| Nan, nan, nan et naaaaaaaaaaan! ça recommence! Courrier au vétérinaire! C'est moi ou ça devient lassant? M;) Ne pouvant supporter la 10e diffusion (environ) du RSS du Nabaztablog j'ai décidé de prendre les choses en main. Hier j'ai donc hypnotisé le lapin, avec une petite dose de méthode orangina et c'est reparti. Aujourd'hui, aux grands maux les grands moyens... J'ai bougé la fiche, branché et débranché la bête et développé deux techniques, pas encore garanties imparables! Technique 1 : Shoe's Attack! Technique 2 : La célèbre méthode Orangina! Pour l'instant Tatou est reparti, jusqu'à quand? (Tu la vois cette chaussure Tatou?) M;) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: Rebootage sauvage Mar 12 Sep 2006 - 19:38 | |
| lol pauvre Tatou C'est quoi ta pointure Psycho? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Rebootage sauvage Mer 13 Sep 2006 - 15:04 | |
| Mademoiselle achete francais | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
| Sujet: Re: Rebootage sauvage Jeu 14 Sep 2006 - 18:50 | |
| Réponse du véto : Bonjour,
Savez vous s'il reboot uniquement lorsqu'il s'agit d'un Nabcast, ou bien cela arrive-t'il même à d'autres moments. Et si cela ce produit uniquement lors de la diffusion des nabcasts, s'agit il d'un Nabcast en particulier?.
A bientôt L'équipe de NabaztagAéro tu es grillée!!! Bon ben depuis ma séance de dressage il se tient tranquille, que vais-je répondre? M;) | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Rebootage sauvage Jeu 14 Sep 2006 - 19:12 | |
| Bin écoutes j'ai 64 abonnés et pas un ne s'est plain de rebootages sauvages donc.... Je ne sais pas.. Trouve-lui un nabcast sur Salvatore Adamo. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Rebootage sauvage Jeu 14 Sep 2006 - 20:08 | |
| Sois pas fache si je te chante les souvenirs de mes 15 ans Ne boude pas si tu es absente de mes rveries d'adolescent Ces amourettes insignifiantes ont prepar un grand amour Et c'est pourquoi je te les chante et les prsente tour tour Oui c'est pourquoi je te les chante et les prsente tour tour
Mais laisse mes mains sur tes hanches Ne fais pas ces yeux furibonds Oui tu l'auras ta revanche tu seras ma dernire chanson
Dans chaque fille que j'ai connue c'est un peu toi que je cherchais Quand dans mes bras je t' ai tenu moi je tremblais je comprenais Que tu es sortie d'une fable pour venir habiter mon rve Et ce serait bien regrettable que notre amour ainsi s'achve Oui se serait bien regrettable que notre amour ainsi s'achve
Mais laisse mes mains sur tes hanches Ne fais pas ces yeux furibonds Oui tu l'auras ta revanche tu seras ma dernire chanson Laisse mes mains sur tes hanches Ne fais pas ces yeux furibonds Oui tu l'auras ta revanche tu seras ma dernire chanson
La la la la la la la ... _____________________________
| |
|
| |
Psychocat Space Nabz
| Sujet: Re: Rebootage sauvage Jeu 14 Sep 2006 - 20:20 | |
| Tombe la neige Tu ne viendras pas ce soir Tombe la neige Et mon coeur s'habille de noir Ce soyeux cortège Tout en larmes blanches L'oiseau sur la branche Triste sortilège
TU NE VIIIIENDRAAS PAS CE SOIIIIIR Me crie mon désespoiiiiir Mais tombe la neige Impassible manège
Laaaalalala Lalala Lalala
Laaaalalala Lalala Lala! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebootage sauvage Jeu 14 Sep 2006 - 23:15 | |
| Z'êtes barges ou bourrés ou dans un état tout à fait normal... Ce qui serait le pire non? | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Rebootage sauvage Jeu 14 Sep 2006 - 23:24 | |
| quelques bières plus tard ........ et enfin en vacances :
On levait nos verres, du rêve plein les yeux On noyait l'hiver, on était heureux Dans la cheminée, un feu tout en fleur Une mélopée et du baume en cœur
Et on chantait, et on chantait, et on chantait Et on chantait
Sous les marronniers, y avait nos grands-pères Tout endimanchés qui refaisaient leur guerre Leurs voix cahotaient, nous on se moquait, Si tu craches par terre, j'y crois dur comme fer
Et on chantait, et on chantait, et on chantait Et on chantait
Au temps des amours, nos fées nos princesses Brisaient tour à tour leurs tendres promesses Elles tout'en blanc et nous le cœur en deuil On riait pourtant, une larme à l'œil
Et on chantait, et on chantait, et on chantait Et on chantait Et on chantait, et on chantait, et on chantait Et on chantait
Qu'es-tu devenu toi le futur notaire T'es-tu bien pendu au fil héréditaire ? A la vie, tu vois, tout comme à la guerre Mais où que tu sois, t'as pas mieux à faire
Que de chanter, que de chanter, que de chanter Que de chanter
Il est long l'hiver, je n'ai plus de feu C'était beau hier, mais j'finirai pas vieux Ouvre-moi les yeux, mon ami Pierrot Ou nous serons deux à mourir idiots
Et à chanter, et à chanter, et à chanter Et à chanter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebootage sauvage Jeu 14 Sep 2006 - 23:27 | |
| (Alors, y faut s'imaginer ça avec deux gratteux saturés, un bassiste à 5 cordes et un batteur avec une double pédale ok? sinon ça l'fait pas!!! ) Aujourd'hui, c'est le bal des gens bien. Demoiselles, que vous êtes jolies! Pas question de penser aux folies: les folies sont affaires de vauriens. On n'oublie pas les belles manières, on demande au papa s'il permet; et comme il se méfie des gourmets, il vous passe la muselière. {Refrain:} Vous permettez, Monsieur, que j'emprunte votre fille? Et, bien qu'il me sourie, moi, je sens qu'il se méfie. Vous permettez, Monsieur? Nous promettons d'être sages comme vous l'étiez à notre âge juste avant le mariage. Bien qu'un mètre environ nous sépare, nous voguons par-delà les violons. On doit dire, entre nous, on se marre à les voir ajuster leurs lorgnons. {Refrain} Que d'amour dans nos mains qui s'étreignent! Que d'élans vers ton cœur dans le mien! Le regard des parents, s'il retient, n'atteint pas la tendresse où l'on baigne. {Refrain} Nous promettons d'être sages comme vous l'étiez à notre âge juste avant le mariage. {2x} | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Rebootage sauvage Ven 15 Sep 2006 - 8:39 | |
| - aerosmiss a écrit:
Bin écoutes j'ai 64 abonnés et pas un ne s'est plain de rebootages sauvages donc.... Je ne sais pas.. Trouve-lui un nabcast sur Salvatore Adamo.
Ne nies pas, on sait que tu lui en envoies pas le même qu'à nous Nous, t'en envoies un normal et le sien, tu le pièges juste avant l'envoi - aerosmiss a écrit:
Z'êtes barges ou bourrés ou dans un état tout à fait normal... Ce qui serait le pire non?
J'opterais pour le "dans un état tout à fait normal ce qui serait le pire." _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Rebootage sauvage Ven 15 Sep 2006 - 8:58 | |
| Bon je crois qu"un Nabacast Adamo aurait un grand succès.. merci Aéro de nous proposer de t'y coller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebootage sauvage Ven 15 Sep 2006 - 12:03 | |
| euh..... Hum.... Chiche!!!!! Juste le temps de trouver un cd d'adamo | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| |
| |
| Sujet: Re: Rebootage sauvage Lun 30 Oct 2006 - 11:45 | |
| AU SECOUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSS ... c'est pas drôle ... quoique ...
mon Nab est atteind de psychocatie ! bref je vous explique ... j'ai "un peu" cassé la prise du cordon secteur de mon Nab ce week end ...
Les fiches s'enfoncent quand on appuie dessus et le contact dans la prise se fait mal ... et du coup mon Nab reboot ..
Quelqu'un sait si ce cordon secteur ressemble à un autre truc qui pourrait s'acheter quelque part (je sais pas comme un cordon secteur d'enceinte d'ordi ...) ou alors il faut demander au véto si on peut lui en acheter un ?
Bon pour l'instant la prise est callée ca fonctionne à peu prêt mais je sens que ca va bientôt lacher ... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Rebootage sauvage Lun 30 Oct 2006 - 11:48 | |
| Regarde les adaptateurs universels, regarde bien les Ampères et le Voltage qu'il faut. Pour pas cramer ton lapin. Les adaptateurs universels proposent plusieurs embouts, je pense que surement un conviendra à ton lapin.. C'est pas bien de martyriser ton lapin... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Rebootage sauvage Lun 30 Oct 2006 - 11:50 | |
| - Voltage: 110-220 Volts
Pour les ampères j'ai pas sous la main mon lapin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebootage sauvage | |
| |