Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le service de Violet est moins que médiocre !!!!

3 participants
AuteurMessage
jeanpierre13
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : jeanpierre13
Nbr de messages : 82
Carottes : 6744

Le service de Violet est moins que médiocre !!!! Empty
MessageSujet: Le service de Violet est moins que médiocre !!!!   Le service de Violet est moins que médiocre !!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:52

Bon j'ai le pressentiment que ce week-end va encore une fois être très riche en cuculs oranges. Ce soir c'est un festival et comme d'ordinaire quand ça déconne comme ça, le week-end ça ne s'arrange pas. Je ne sais plus quoi dire. Ok ce n'est qu'un gadget et donc pas un objet essentiel à ma vie quotidienne. Mais bon si je l'ai acheté c'est pour en profiter et pas me dire "ah ça déconne encore, ils se foutent de nous chez Violet". Je sais aussi qu'il y a des centaines de posts sur ce sujet mais là j'ai besoin de vider mon sac. Tiens un exemple ça fait bien 3/4 d'heure que j'ai vidé ma boite mail et bien les trois leds clignotent toujours. Bon je crois que je vais aller à la piscine ça va me détendre....... et si j'emmenais le lapin lui faire prendre un bain...... ça doit pas super nager un nab No Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LapinFarceur
Nabz Junior
Nabz Junior
LapinFarceur

Nabaztag : Comette (V2)
Nbr de messages : 52
Carottes : 6674

MessageSujet: Re: Le service de Violet est moins que médiocre !!!!   Le service de Violet est moins que médiocre !!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:26

Heuuu bonne question, ca nage bien un lapin ? En tout cas ça aime bien faire trempête. J'ai testé pour vous yellownabzwink

De là à dire qu'il est de même pour un Nab, je ne sais pas yellownabzsmile
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo

Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6903

MessageSujet: Re: Le service de Violet est moins que médiocre !!!!   Le service de Violet est moins que médiocre !!!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:32

regarde là :

http://www.inabdoyou.com/
http://veniale.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le service de Violet est moins que médiocre !!!!   Le service de Violet est moins que médiocre !!!! Icon_minitime

Le service de Violet est moins que médiocre !!!!
Page 1 sur 1