Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

problème de mise en route de mon lapin

4 participants
AuteurMessage
ced
Lapin nain
Lapin nain
ced

Nbr de messages : 7
Carottes : 6947

problème de mise en route de mon lapin Empty
MessageSujet: problème de mise en route de mon lapin   problème de mise en route de mon lapin Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 10:53

Bonjour,
Ayant recu mon lapin aujourd'hui, j'essai de connecter mon lapin au reseau wifi afin de le configurer. Cependant malgrès toutes mes tentatives rien n'y fait. J'ai bien lu tout les postes du forum, je suis allé dans IPCONFIG mais ca ne marche pas.
Que je sois sur le mac ou sur le PC le reseau sans fil du lapin n'apparait pas.
Si qqun pouvait m'aider......
Ma config. :
Livebox sagem
un portable wifi sous XP sp2
un iMac G5 avec airport
Merci[/b]
Revenir en haut Aller en bas
LeLapin
Nabz Junior
Nabz Junior
LeLapin

Nabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genre
Nbr de messages : 84
Carottes : 6976

MessageSujet: Re: problème de mise en route de mon lapin   problème de mise en route de mon lapin Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 11:31

A mon humble avis, il y a peut-être un conflit dans les adresses IP. Je sais pas trop comment fonctionne la livebox, mais éteint-la (ou débranche-la) et regarde si tu vois le lapin sur ton Mac. Si c'est le cas, tu peux configurer l'animal (tu peux jeter un coup d'oeil sous https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=112).

Bonne chance!

LeLapin | Petit Suisse vérit
ced
Lapin nain
Lapin nain
ced

MessageSujet: Re: problème de mise en route de mon lapin   problème de mise en route de mon lapin Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 12:22

merci pour ta reponse.
Malheureusement mème en debranchant la livebox et en restant appuyé sur le bouton du lapin quant on le branche, ni le mac ni le portable ne "voit" mon lapin. Je ne sais plus quoi faire!
Si qqun a une idée elle est la bien venue
LeLapin
Nabz Junior
Nabz Junior
LeLapin

Nabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genre
Nbr de messages : 84
Carottes : 6976

MessageSujet: Re: problème de mise en route de mon lapin   problème de mise en route de mon lapin Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 12:30

Petite possibilité: éteint le portable + la Livebox ou le Mac + la Livebox de sorte de n'avoir plus qu'un seul appareil Wifi autre que le Lapin...

Peut-être que..

LeLapin | Petit Suisse véritable
lextop
Lapin nain
Lapin nain
lextop

Nbr de messages : 5
Carottes : 6957

MessageSujet: Re: problème de mise en route de mon lapin   problème de mise en route de mon lapin Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 13:25

As tu appuyé sur le bouton de la live box afin qu'elle "cherche" à se paramétrer avec le lapin ?

albino
ced
Lapin nain
Lapin nain
ced

MessageSujet: Re: problème de mise en route de mon lapin   problème de mise en route de mon lapin Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 14:29

Enfin c'est fait j ai reussi.....
En fait j'appuyais trop longtemps sur le bouton du lapin......et quand je le relachais les leds etaient bien bleu mais plus clair. Les leds bleus arrivent peu de temps aprés l' avoir rebranché, je pensais qu'il fallait attendre plusieurs secondes et la en à peine 1.
Si mon expérience peut servir à qqun...
dans tout les cas merci à vous.
lub21
Lapin nain
Lapin nain
lub21

Nbr de messages : 45
Carottes : 6951

MessageSujet: Re: problème de mise en route de mon lapin   problème de mise en route de mon lapin Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 14:32

c'est vrai que j'ai eu le mm soucis ce matin et que si on lit la doc off du site on peut penser quil faut laisser son doigt appuyé jusquau moment ou les leds sont bleus, hors celle ci passent tout de suite a la couleur bleue ... donc le doigt reste appuyé 1 seconde max
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de mise en route de mon lapin   problème de mise en route de mon lapin Icon_minitime

problème de mise en route de mon lapin
Page 1 sur 1