Sujet: problème de mise en route de mon lapin Mer 16 Nov 2005 - 10:53
Bonjour, Ayant recu mon lapin aujourd'hui, j'essai de connecter mon lapin au reseau wifi afin de le configurer. Cependant malgrès toutes mes tentatives rien n'y fait. J'ai bien lu tout les postes du forum, je suis allé dans IPCONFIG mais ca ne marche pas. Que je sois sur le mac ou sur le PC le reseau sans fil du lapin n'apparait pas. Si qqun pouvait m'aider...... Ma config. : Livebox sagem un portable wifi sous XP sp2 un iMac G5 avec airport Merci[/b]
LeLapin Nabz Junior
Localisation : SuisseNabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genreNbr de messages : 84 Carottes : 6976
Sujet: Re: problème de mise en route de mon lapin Mer 16 Nov 2005 - 11:31
A mon humble avis, il y a peut-être un conflit dans les adresses IP. Je sais pas trop comment fonctionne la livebox, mais éteint-la (ou débranche-la) et regarde si tu vois le lapin sur ton Mac. Si c'est le cas, tu peux configurer l'animal (tu peux jeter un coup d'oeil sous https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=112).
Bonne chance!
LeLapin | Petit Suisse vérit
ced Lapin nain
Nbr de messages : 7 Carottes : 6947
Sujet: Re: problème de mise en route de mon lapin Mer 16 Nov 2005 - 12:22
merci pour ta reponse. Malheureusement mème en debranchant la livebox et en restant appuyé sur le bouton du lapin quant on le branche, ni le mac ni le portable ne "voit" mon lapin. Je ne sais plus quoi faire! Si qqun a une idée elle est la bien venue
LeLapin Nabz Junior
Localisation : SuisseNabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genreNbr de messages : 84 Carottes : 6976
Sujet: Re: problème de mise en route de mon lapin Mer 16 Nov 2005 - 12:30
Petite possibilité: éteint le portable + la Livebox ou le Mac + la Livebox de sorte de n'avoir plus qu'un seul appareil Wifi autre que le Lapin...
Peut-être que..
LeLapin | Petit Suisse véritable
lextop Lapin nain
Nbr de messages : 5 Carottes : 6957
Sujet: Re: problème de mise en route de mon lapin Mer 16 Nov 2005 - 13:25
As tu appuyé sur le bouton de la live box afin qu'elle "cherche" à se paramétrer avec le lapin ?
ced Lapin nain
Nbr de messages : 7 Carottes : 6947
Sujet: Re: problème de mise en route de mon lapin Mer 16 Nov 2005 - 14:29
Enfin c'est fait j ai reussi..... En fait j'appuyais trop longtemps sur le bouton du lapin......et quand je le relachais les leds etaient bien bleu mais plus clair. Les leds bleus arrivent peu de temps aprés l' avoir rebranché, je pensais qu'il fallait attendre plusieurs secondes et la en à peine 1. Si mon expérience peut servir à qqun... dans tout les cas merci à vous.
lub21 Lapin nain
Sujet: Re: problème de mise en route de mon lapin Mer 16 Nov 2005 - 14:32
c'est vrai que j'ai eu le mm soucis ce matin et que si on lit la doc off du site on peut penser quil faut laisser son doigt appuyé jusquau moment ou les leds sont bleus, hors celle ci passent tout de suite a la couleur bleue ... donc le doigt reste appuyé 1 seconde max