Localisation : SuisseNabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genreNbr de messages : 84 Carottes : 6976
Sujet: LeLapin à la plage Mer 16 Nov 2005 - 17:41
Y'en a qui ont de la chance...
Violet ne fait pas de petites bouées spécial Lapin? Comme LeLapin est encore petit, je ne suis pas trop rassuré...
Le papa de LeLapin | Petit Suisse véritable
lub21 Lapin nain
Sujet: Re: LeLapin à la plage Mer 16 Nov 2005 - 18:13
en tout cas c'est un bon petit garde chaussures :lol!:
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : ParisNabaztag : Lililoo, la plus belle des lapinesNbr de messages : 1426 Carottes : 7020
Sujet: Re: LeLapin à la plage Mer 16 Nov 2005 - 22:41
Je doute : le voleur est attiré par le clignotement (d'ailleurs elle est où la prise) et du coup vole et les chaussures et le Nabaztag
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : ParisNabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
Sujet: Re: LeLapin à la plage Mer 16 Nov 2005 - 22:57
Tu peux aussi t'en servir comme une alarme si quelqu'un essaie de te faucher tes chaussures
Merlin Lapin nain
Sujet: Re: LeLapin à la plage Ven 18 Nov 2005 - 20:45
ça me rappelle une pub avec un lapin justement, du genre... "On est pas bien là... toi, moi et mes belles baskets...????" sauf que là c'est des mocs... mais bon avec un peu d'imagination...
Sympa le montage...
C'est pour quand le lapin en tenue de fête pour Noël ???
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : ParisNabaztag : Lililoo, la plus belle des lapinesNbr de messages : 1426 Carottes : 7020
Sujet: Re: LeLapin à la plage Ven 18 Nov 2005 - 21:44
Oh ouiii, on a déjà les smileys de circonstances en plus... :rendeer:
LeLapin Nabz Junior
Localisation : SuisseNabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genreNbr de messages : 84 Carottes : 6976
Sujet: Re: LeLapin à la plage Ven 18 Nov 2005 - 21:47
Le temps de me trouver un petit habit de père Noël...
LeLapin | pôv lapin sans voix
Liloo Nabazteur/trice
Sujet: Re: LeLapin à la plage Ven 18 Nov 2005 - 21:53
J'attends cela avec impatience...
( eh, tu sais qu'au lieu de t'embêter à signer à la fin de chaque message tu peux personnaliser ta signature dans ton profil ? J'ai remarqué que tu ajoutais toujours LeLapin | ... )