| Touc est cap ! | |
|
+4Psychocat Tabatha PsychoGuiz Toucool 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Touc est cap ! Jeu 14 Sep 2006 - 15:50 | |
| Mon Nabz se lave dans la machine à laver… Rho... Ya ma chemise préférée du moment, la chocolat avec des bandes #FF017D Les jeunes filles en fleur pourront se pamer devant mon boxer du jour encore qu'il ne soit pas dans la machine à laver pour rien Mon Nabz et moi à la piscine (moi je prends la photo, l'eau c'est pour mettre dans le ricard). Par contre il a un pti bateau gonflable et la aucun mauvais temps ne l'arrête - Mon Nabz au club de sportJAMAIS !!! NON !!! Mon Nabz en soirée il met des GITD pour la jouer sexy et il prend le micro pour faire bouger les fesses, ou encore il produit son live dans un club entourée de ses machines préférées (CA c'est du lapin communiquant !). Bref il se la pète grave ! Mon Nabz apprend à voler Johnny Nabzville montre l'exemple... Enfin, le contre-exemple... - Mon Nabz se marie Mon Nabz attaque un pittbull Bon par contre, oui il attaque, mais oui il se fait déchirer la gueule... - Mon Nabz au péage Mon Nabz avec l'ambassadeur du Brésil Ses soirées sont toujours réussies avec des Ferrero rochers... Mon Nabz fait du stop / Mon Nabz au bord de la route - Mon Nabz attaque un renard Mon Nabz passe à la télé et donne des interviews - Mon Nabz chope une poule - Mon Nabz se dandine sur un podium en boite Mon Nabz fait de la plongée enfin il fait du plongeon plutôt... - Mon Nabz chez les naturistes - Mon Nabz au concert de Céline Dion - Mon Nabz en cellule de dégrisement - Mon Nabz m'a fait péter un plomb! - Mon Nabz à la SPA - Mon Nabz est un extra-terrestre - Mon Nabz est un tux/chumby - Mon Nabz à la Star Ac’ - Mon Nabz pilote de Formule 1 - Mon Nabz joue en Ligue 1 - Mon Nabz se prend pour Zidane - Mon Nabz gagne les 24 h du Mans - Mon Nabz au resto étoilé - Mon Nabz à la banque - Mon Nabz sur scène à la fête de l'huma - Mon Nabz à l'ouverture de la chasse - Mon Nabz au cirque - Mon Nabz se fait tatouer chez Tintin ou un autre tatoueur - Mon Nabz fait revenir Scrunch, K et doodoo sur le forum - Mon Nabz se fait serrer l'oreille par Brad et George - Mon Nabz dans le décolleté de Monique Belluque - Mon Nabz à la cérémonie de clôture au festival du film américain de Deauville
Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 21:50, édité 9 fois | |
|
| |
PsychoGuiz Gold Nabz
Localisation : Parlat Nabaztag : Tatou/Guizmo92/Veniale/Patag Nbr de messages : 510 Carottes : 6649
| Sujet: Re: Touc est cap ! Jeu 14 Sep 2006 - 17:24 | |
| Hop la! Touc'! On a dit avec VOTRE Nabz! Et pas avec Johnny Nabzville... Seule la troisième photo est recevable! edit : avec toutes ces nouvelles photos, la troisième ça ne veut plus rien dire Je vais attraper un de ces maux de tête moi...
Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Touc est cap ! Jeu 14 Sep 2006 - 17:31 | |
| J'y avai t pense aussi mais j'ai e pas voulu tirer dans le dos de ma couille s edit : rhôôô Tab tu as fait plein de fôtes... Pardon pour cette private joke! Mais c'était trop tentant! On ne le refera plus Promis! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Touc est cap ! Jeu 14 Sep 2006 - 19:03 | |
| ok ben désolé, me calculez pas je participe pour le plaisir. C'était histoire de faire le premier pas mais puisque je me fais gronder... Je demande la suppression de mon post ! | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Touc est cap ! Jeu 14 Sep 2006 - 19:18 | |
| Arg! Zut ! Faut que je change de personnalité pour répondre... hinhin Bougez pas! M;) | |
|
| |
PsychoGuiz Gold Nabz
Localisation : Parlat Nabaztag : Tatou/Guizmo92/Veniale/Patag Nbr de messages : 510 Carottes : 6649
| Sujet: Re: Touc est cap ! Jeu 14 Sep 2006 - 19:24 | |
| Bon voilà! J'adore jouer les arbitres! Quelle déception Touc'! Nos photos ne t'intéressent pas rhôôôô! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Touc est cap ! Jeu 14 Sep 2006 - 19:38 | |
| Priver ce défi de la participation exclusive de Johnny c'est un peu comme enlever la cerise dans le monchéri, la crème dans une religieuse (tab, non, je parle de la patisserie), de la menthe dans le mojito, des bulles dans le coca, de Georges dans la pub Nespresso, de zevoice dans le nabaztag, du numéro 10 sur le maillot de Zidane, de la crinière rose fluo sur le MonPetitPoney®, des ergots sur les légo, du moisi dans le roquefort, des smileys dans msn... je continue?
Bon bon ok j'ai compris... TOUC EST PAS CAP
Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Touc est cap ! Jeu 14 Sep 2006 - 21:02 | |
| Ah ben quand même, voila une sage décision Bon toucool joue aussi...
Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
PsychoGuiz Gold Nabz
| Sujet: Re: Touc est cap ! Jeu 14 Sep 2006 - 22:21 | |
| ACCEPTEE! Bel effort Touc'! 5 photos dans la journée, respect! Aurais-tu peur de te dévoiler? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Touc est cap ! Jeu 14 Sep 2006 - 23:18 | |
| M'en fou, c'est la photo de Tab' que j'veux!!! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Touc est cap ! Ven 15 Sep 2006 - 9:00 | |
| Pfoouuuu moi qui voulait laver mon Nabz ce week end ! trop tard! WellDone monTouc' | |
|
| |
PsychoGuiz Gold Nabz
| Sujet: Re: Touc est cap ! Ven 15 Sep 2006 - 9:32 | |
| Cherche pas d'excuses petit scarabé ... un défi réalisé par l'un des Nabzzzzz n'empêche pas les autres de s'y coller ... On jugera sur les prestations sur leur ensemble ... à l'issue des 15 jours qui vous restent (défis réalisés, créativité et bargerie des exploits) Alors rendez vous à la laverie... après le péage sur le chemin de Damarie les Lys... hinhin | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Touc est cap ! Ven 15 Sep 2006 - 9:45 | |
| Jvais essayer de trouver ot'choze | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Touc est cap ! Ven 15 Sep 2006 - 12:26 | |
| @ Aerosmiss : - PsychoGuiz a écrit:
- En jeu :
Pour les filles : Une photo de TAB ET TOUC NUS (ça va être difficile de nous en séparer...
Il suffira de PAS envoyer la mienne donc tu peux jouer | |
|
| |
PsychoGuiz Gold Nabz
| Sujet: Re: Touc est cap ! Ven 15 Sep 2006 - 13:29 | |
| TOUCOOL POWER Oh Zut! Un jury est censé rester impartial! Mais on s'en fout : y'a pas de règles | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Touc est cap ! Ven 15 Sep 2006 - 14:26 | |
| il comprend de plus en plus vite Big P....Ce forum le bonifie | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Touc est cap ! Ven 15 Sep 2006 - 14:30 | |
| Jsais pas si on a le droit mais c'est ma libre interprétation. Si je suis disqualifié je continuerai à proposer ma vision des choses Bon en même temps là je suis tout seul à jouer alors bidouillage de TF1 ou pas... Hop hop le panda, sèche tes larmes et fais briller ton APN apparemment tu dois avoir un RDV avec une télé locale | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Touc est cap ! Ven 15 Sep 2006 - 14:46 | |
| J'ai aucun rdv avec personne moi Et c'était aps spécialement pour TF1 que je parlais mais juste parce que je trouve que ça y perd si on bidouille une photo, c'est plus chouette quand c'est du vrai comme pour le Nabazgame non ? L'APN va être bientôt utilisé mais là, ai pas le temps Tab > Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr è_é# _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Touc est cap ! Ven 15 Sep 2006 - 15:15 | |
| Pas de regle = pas de regle Profitons-en pour une fois que ca existe | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Touc est cap ! Ven 15 Sep 2006 - 15:28 | |
| le bureau des réclamations c'est la porte à côté allez hop hop hop, l'homme-panda et la militaire au garde-à-vous, zou 1- chui candidat libre 2 - je gagnerai pas paske le nabz à la salle de sport, il est pas pret d'y foutre les pieds 3 -ya PAAAAAS de photo de guiz et chafou nues !!! quoi? si? ah bon? alors la salle de sport toussa toussa... bon bon... | |
|
| |
PsychoGuiz Gold Nabz
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Touc est cap ! Ven 15 Sep 2006 - 16:01 | |
| De toutes façons, je chouinerai aussi, mais plus tard, vu que c'est obligatoirement Tabatha qui gagnera cette série de défis... Il a déjà prouvé qu'il était un compétiteur redoutable lors du Nabazgame, alors là... Vu le lot final... Il sera imbattable ! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Touc est cap ! | |
| |
|
| |
| Touc est cap ! | |
|