| la voix feminine du nabaztag est elle connue ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lub21 Lapin nain
| Sujet: la voix feminine du nabaztag est elle connue ? Mer 16 Nov 2005 - 21:08 | |
| bonjour je me demandais si la voix etait celle de quelqun de connu ou pas ? mon epouse me dit quelle a l'impression d'avoir deja entendu cette voix soit dans des pubs soit au ciné avez vous des avis ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: la voix feminine du nabaztag est elle connue ? Mer 16 Nov 2005 - 21:16 | |
| Cette voix (parfois) me semble familière.. En tout cas la voix française. je n'aime pas du tout la voix anglaise.... Il se peut que ce soit une voix connue en effet _____________________________
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: la voix feminine du nabaztag est elle connue ? Mer 16 Nov 2005 - 22:38 | |
| Moa aussi, elle me dit quelque chose.. mais c'est ptetre l'habitude maintenant | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: la voix feminine du nabaztag est elle connue ? Mer 16 Nov 2005 - 22:56 | |
| En fait si elle est connue, c'est peut être parce que vous avez déjà appelé le support ... | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: la voix feminine du nabaztag est elle connue ? Ven 18 Nov 2005 - 22:15 | |
| Ah. Moa jamais. Mais apparement toua oui ? Tu la connais ? Dis donc cette fille en tous les cas, se dire que 15 000 personnes entendent sa voix quotidiennement.. doit faire un bzar. | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: la voix feminine du nabaztag est elle connue ? Sam 19 Nov 2005 - 9:52 | |
| S'ils continuent à vendre autant de Nabaztag, elle va devenir aussi connue que la voix de la SNCF. | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: la voix feminine du nabaztag est elle connue ? Sam 19 Nov 2005 - 12:32 | |
| mdr, la pauvre. Elle avait ptetre signé pour un quotat de lapins ? Enfin, s'ils nous proposent d'autres voix, cela pourrit la soulager... ^^ | |
|
| |
LeLapin Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genre Nbr de messages : 84 Carottes : 6976
| Sujet: Re: la voix feminine du nabaztag est elle connue ? Mar 22 Nov 2005 - 18:53 | |
| Ben j'ai dû téléphoner chez Violet hier, et il me semble bien qu'ils ont la même voix sur leur répondeur!!! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: la voix feminine du nabaztag est elle connue ? Mar 22 Nov 2005 - 18:56 | |
| Ben quoi... c'est pas un lapin qui parle ? _____________________________
| |
|
| |
Missty Lapin nain
Age : 46 Localisation : Lannion/Bretagne Nabaztag : Pouille Nbr de messages : 32 Carottes : 6978
| Sujet: Re: la voix feminine du nabaztag est elle connue ? Mar 22 Nov 2005 - 20:18 | |
| La voix est assez proche de celle de Marina Foïs (les robins des bois), surtout dans les intonnations. | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: la voix feminine du nabaztag est elle connue ? Mar 22 Nov 2005 - 21:06 | |
| - nabazland a écrit:
- Ben quoi... c'est pas un lapin qui parle ?
Ben na, gros bêta ! C'est une lapine. | |
|
| |
lub21 Lapin nain
| Sujet: Re: la voix feminine du nabaztag est elle connue ? Mar 22 Nov 2005 - 21:54 | |
| mon epouse pense un peu comme toi, Missty | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: la voix feminine du nabaztag est elle connue ? Mer 23 Nov 2005 - 19:30 | |
| Euh. Ptetre. Je l'ai vu récemment au théâtre Marina, j'ai pas trouvé que c'était frappant comme ressemblance sonore... | |
|
| |
lub21 Lapin nain
| Sujet: Re: la voix feminine du nabaztag est elle connue ? Mer 23 Nov 2005 - 20:40 | |
| de toute facon je ne pense que ce soit elle car si cetait le cas, Violet communiquerait dessus | |
|
| |
Missty Lapin nain
Age : 46 Localisation : Lannion/Bretagne Nabaztag : Pouille Nbr de messages : 32 Carottes : 6978
| Sujet: Re: la voix feminine du nabaztag est elle connue ? Mer 23 Nov 2005 - 20:44 | |
| - lub21 a écrit:
- de toute facon je ne pense que ce soit elle car si cetait le cas, Violet communiquerait dessus
Je n'ai jamais dit que c'était elle Mais les intonnations sont proches et ça ressemble à ses personnages dans Les Robins des Bois. | |
|
| |
lub21 Lapin nain
| Sujet: Re: la voix feminine du nabaztag est elle connue ? Mer 23 Nov 2005 - 22:19 | |
| de toute facon si cetait elle ce serait un sacre coup de pub pour le nabaztag | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: la voix feminine du nabaztag est elle connue ? Mer 23 Nov 2005 - 22:46 | |
| Uép, ils l'auraient forcément annoncé... Mais c'est ptetre sa petite soeur ? qui sait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la voix feminine du nabaztag est elle connue ? | |
| |
|
| |
| la voix feminine du nabaztag est elle connue ? | |
|