Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nabaztag malade ?

5 participants
AuteurMessage
mymiffy
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 6
Carottes : 7007

Nabaztag malade ? Empty
MessageSujet: Nabaztag malade ?   Nabaztag malade ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 11:38

Bonjour

J'ai reçu mon nabaztag hier et je l'adore. Seul hic : mon nabaztag ne parle pas beaucoup. Je lui demande de m'annoncer l'heure : rien. Je lui demande de me raconter ses humeurs : rien. Et il m'annonce l'arrivée de trois ou plusieurs mails alors que je n'en ai qu'un. Il a quoi mon miffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebird972
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 11
Carottes : 7016

Nabaztag malade ? Empty
MessageSujet: C'est le drame!!!   Nabaztag malade ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 21:24

en parlant de lapin malade le mien je crois qu'il est mort, ou pas loins de l'etre, si quelqun a ce probleme qu'il m'éclaire...

le lapin clignote en bleu (style k2000 vou voyer un peu) mais en continue sa fais 3 h now que sa dure il ne reagie pas rien, kan je le rebranche il se connecte pui tout de suite il recommence son clognotement... j'ai reussi a le refaire passer en mode cofiguration mais une foi relancer rebelotte, je pense que c'est la fin...apres seulement 2 jours...

Snif help...dite moi qu'on peut lui redonner les parametre d'usine...snif
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13345

Nabaztag malade ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag malade ?   Nabaztag malade ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 22:24

Bonsoir,

Je n'ai pas de réponse spécifique à vous donner mais je doute que vos lapin soient gravement malade ou bien à l'article de la mort...
Les pbs de cofiguration ont l'air fréquents...
Peut-être que la nouvelle version (si il ya réellemnt une nouvelle version) est plus capricieuse.Àvez-vous soumis vos problème à la hotline de violet par mail ou bien téléphone ?
Si votre pb est résolu, ca serait sympa de laiser ici la solution, ca pourra ptet être utile uax autres en essaynt de préciser un max les symptomes et avec quelle wifibox vous avez eu le pb.
Bon rétablissement à vos lapins...

http://www.nabzone.com
Bluebird972
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 11
Carottes : 7016

Nabaztag malade ? Empty
MessageSujet: he bien didonc!!   Nabaztag malade ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 23:50

chapeau nabazland, j'avou que j'y croyai pus trop,
mon probleme venai certainement d'un bug du serveur...
car effectivement c'est une messag qu'on ma envoyer qui buggai tout
le message c'est "je ne peut pas venir ce soir" alors je me demande si c'est pas ce message specifikement mais bon la il a suffit que je supprime mes message en attente et tout est rentrer dnas l'ordre à la seconde près merci encore !!!!

(une question l'annuiaire des utilisateur est ou lol)
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13345

Nabaztag malade ? Empty
MessageSujet: Re: he bien didonc!!   Nabaztag malade ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 14:59

Bluebird972 a écrit:

une question l'annuiaire des utilisateur est ou lol
Ben je n'ai pas fait grand chose yellownabzsmile
Pour ce qui est de l'annuaire, il ne ssemble pas vraiment en ligne.. Le seul truc c'est que quand tu as reçu un message de quelqu'un, si tu clique sur son nom, tu peux voir sa fiche...
La bonne nouvelle c'est que ton lapin va mieux ....

http://www.nabzone.com
tyl
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 4
Carottes : 6988

Nabaztag malade ? Empty
MessageSujet: Configuration????   Nabaztag malade ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 0:45

Bonjour.
Indiquez moi:
-votre liaison (ADSL,modem,...)
-votre fournisseur(Wanadoo,..yellownabzwink
-votre boite blanche (LiveBox...)
-votre ordinateur (Dell,...)
-votre système (Win???,....)

pour répondre, si je connais.

Bien à vous : Thierry
http://www.tyl.com
leo
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 8
Carottes : 6991

Nabaztag malade ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le drame!!!   Nabaztag malade ? Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 10:05

Bluebird972 a écrit:

le lapin clignote en bleu (style k2000 vou voyer un peu) mais en continue sa fais 3 h now que sa dure il ne reagie pas rien, kan je le rebranche il se connecte pui tout de suite il recommence son clognotement... j'ai reussi a le refaire passer en mode cofiguration mais une foi relancer rebelotte, je pense que c'est la fin...apres seulement 2 jours...

J'ai eu la même chose et j'ai trouvé la réponse sur le site de Violet :
il a y un problème dans la gestion des messages. Il suffit de se connecter et de 'purger' la liste des messages non diffusés. Cela a fonctionné pour moi.

Tiens nous au courant Razz

Léo
Contenu sponsorisé

Nabaztag malade ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag malade ?   Nabaztag malade ? Icon_minitime

Nabaztag malade ?
Page 1 sur 1