Sujet: Re: Comment ça Nabazland il est pas cap ! Dim 1 Oct 2006 - 19:14
Ouf, j'ai cru que t'allais te sentir humilie et que t'allais demander la suppression de ton compte...
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : BruxellesNabaztag : RyoOhkiNbr de messages : 2324 Carottes : 6845
Sujet: Re: Comment ça Nabazland il est pas cap ! Dim 1 Oct 2006 - 19:16
Chuuut lui donne pas de telles idées!!
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
Sujet: Re: Comment ça Nabazland il est pas cap ! Dim 1 Oct 2006 - 19:19
Ah oui j'oubliais...
Euh....
Je me sens humilié, c'est pas vous qu'avez du supporter les sarcasmes de vos petits camarades durant tout le jeu, qui vous faites appeler Monsieur belles fesses... Et tout ca pour être dernier. Merci de supprimer mon compte. Adieu !
Sujet: Re: Comment ça Nabazland il est pas cap ! Dim 1 Oct 2006 - 19:20
Age : 42 Localisation : BruxellesNabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
Sujet: Re: Comment ça Nabazland il est pas cap ! Dim 1 Oct 2006 - 19:21
Mais non landry on s'est pas tous moqués, pis y'en a certains qui t'aiment bien ici, du moins je crois Pis t'es pas dernier, t'as fait mieux que le doc