Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 LeLapin est muet :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeLapin
Nabz Junior
Nabz Junior
LeLapin


Localisation : Suisse
Nabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genre
Nbr de messages : 84
Carottes : 6758

LeLapin est muet :( Empty
MessageSujet: LeLapin est muet :(   LeLapin est muet :( Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 7:26

Depuis deux jours LeLapin n'a plus de vois. Il a l'air pourtant en forme: il clignote. bouge les oreilles... mais pas un son!

J'ai contrôlé l'interrupteur dans le dos de la bête, il est bien sur la bonne position.

Quelqu'un a eu le même problème?


Le papa de LeLapin | Lapin sans le son
Revenir en haut Aller en bas
lub21
Lapin nain
Lapin nain
lub21


Localisation : dijon
Nbr de messages : 45
Carottes : 6733

LeLapin est muet :( Empty
MessageSujet: Re: LeLapin est muet :(   LeLapin est muet :( Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 8:09

malgré le froid et les 1er gel , Buddy a conservé sa voix

pas de soucis du coté de dijon

:?:
Revenir en haut Aller en bas
naf
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : naf
Nbr de messages : 77
Carottes : 6780

LeLapin est muet :( Empty
MessageSujet: Re: LeLapin est muet :(   LeLapin est muet :( Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 17:17

Salut,
essaye de changer l'interrupteur de position, à mi-volume, pour écouter si le son revient. Et remets-le a fond si oui.
Il m'arrive de temps en temps que le bouton de volume ne soit pas 'complètement' dans sa position, et dans ce cas naf devient muet lui aussi yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Lapin nain
Lapin nain
Merlin


Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 47
Carottes : 6765

LeLapin est muet :( Empty
MessageSujet: Re: LeLapin est muet :(   LeLapin est muet :( Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 20:26

Hello,

J'ai eu le même problème que toi et mon lapin a terminé chez Violet avec un échange... Au début, le son était de plus en plus mauvais, jiusqu'à ce qu'il devienne inexistant... Violet a été super rapide pour l'échanger, j'ai même eu une paire d'oreilles de couleur en cadeau ! Par contre, essaies quand même de vider tous tes messages... des fois, ça peut amener des bugs !

Tiens-nous au courant et courage.... Par expérience, je sais que c'est pas facile d'avoir son lapinou tout maladou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeLapin est muet :( Empty
MessageSujet: Re: LeLapin est muet :(   LeLapin est muet :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LeLapin est muet :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite des aventure de LeLapin - LeLapin à l'Elysée
» LeLapin sur la lune
» LeLapin à l'affiche!
» LeLapin à la plage
» muet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: