Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| LeLapin est muet :( | |
| | Auteur | Message |
---|
LeLapin Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genre Nbr de messages : 84 Carottes : 6980
| Sujet: LeLapin est muet :( Ven 18 Nov 2005 - 7:26 | |
| Depuis deux jours LeLapin n'a plus de vois. Il a l'air pourtant en forme: il clignote. bouge les oreilles... mais pas un son!
J'ai contrôlé l'interrupteur dans le dos de la bête, il est bien sur la bonne position.
Quelqu'un a eu le même problème?
Le papa de LeLapin | Lapin sans le son | |
| | | lub21 Lapin nain
| Sujet: Re: LeLapin est muet :( Ven 18 Nov 2005 - 8:09 | |
| malgré le froid et les 1er gel , Buddy a conservé sa voix
pas de soucis du coté de dijon
:?: | |
| | | naf Nabz Junior
Nabaztag : naf Nbr de messages : 77 Carottes : 7002
| Sujet: Re: LeLapin est muet :( Ven 18 Nov 2005 - 17:17 | |
| Salut, essaye de changer l'interrupteur de position, à mi-volume, pour écouter si le son revient. Et remets-le a fond si oui. Il m'arrive de temps en temps que le bouton de volume ne soit pas 'complètement' dans sa position, et dans ce cas naf devient muet lui aussi | |
| | | Merlin Lapin nain
| Sujet: Re: LeLapin est muet :( Ven 18 Nov 2005 - 20:26 | |
| Hello,
J'ai eu le même problème que toi et mon lapin a terminé chez Violet avec un échange... Au début, le son était de plus en plus mauvais, jiusqu'à ce qu'il devienne inexistant... Violet a été super rapide pour l'échanger, j'ai même eu une paire d'oreilles de couleur en cadeau ! Par contre, essaies quand même de vider tous tes messages... des fois, ça peut amener des bugs !
Tiens-nous au courant et courage.... Par expérience, je sais que c'est pas facile d'avoir son lapinou tout maladou... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LeLapin est muet :( | |
| |
| | | | LeLapin est muet :( | |
|