| Quelques questions d'incomprehension | |
|
+4BigPanda trukmus Guizmo NaBoByZ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Quelques questions d'incomprehension Mer 27 Sep 2006 - 11:05 | |
| Voilà j'ai plusieurs questions sur le fonctionnement du lapin : 1: Après chaque reception d'un message ou d'une action le lapin cligngote en bleu clair sans s'arreter. Mais revient à sa position initiale (point de vue oreille) c'est pas que j'aime pas le stromboscope, mais bon ... 2 : En parlant d'oreilles, mes oreilles ne sont pas totalement alignées, et change de positions pour l'état veille, (oui je sais ça doit être normal). 3: J'ai eu le probleme, le lapin ne se reveille pas après sa mise en veille, ce matin il ne s'est pas allumé à l'heure que je voulais (il ne s'est pas allumé du tout d'ailleurs).ça viendrait de nabaztag.com qui répond pas, esst-ce normal ? Voilà je commence à me poser pas mal de questions sur ce ptit lapinou des iles ! | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Quelques questions d'incomprehension Mer 27 Sep 2006 - 11:16 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- Voilà j'ai plusieurs questions sur le fonctionnement du lapin :
Je réponds dans la mesure de mes connaissances - NaBoByZ a écrit:
1: Après chaque reception d'un message ou d'une action le lapin cligngote en bleu clair sans s'arreter. Mais revient à sa position initiale (point de vue oreille) c'est pas que j'aime pas le stromboscope, mais bon ...
Euh le bleu avant, c'est normal, c'est le téléchargement, le bleu après, je ne sais pas, j'ai jamais fait attention En tout cas, je pense qu'on ne peut rien y faire - NaBoByZ a écrit:
2 : En parlant d'oreilles, mes oreilles ne sont pas totalement alignées, et change de positions pour l'état veille, (oui je sais ça doit être normal).
Pour le pas totalement alignés, ce n'est pas tout à fait normal mais il existe d'autres lapins qui ont le même problème, voir là - NaBoByZ a écrit:
3: J'ai eu le probleme, le lapin ne se reveille pas après sa mise en veille, ce matin il ne s'est pas allumé à l'heure que je voulais (il ne s'est pas allumé du tout d'ailleurs).ça viendrait de nabaztag.com qui répond pas, esst-ce normal ?
Effectivement, des fois les serveurs sont en rades et du coup ton lapin fait la grasse mat', mais quoi, il a le droit de dormir lui aussi non? - NaBoByZ a écrit:
Voilà je commence à me poser pas mal de questions sur ce ptit lapinou des iles ! euh de quelles îles? Bon j'espère avoir répondu à tes questions, enfin à peu près | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques questions d'incomprehension Mer 27 Sep 2006 - 11:27 | |
| Ok merci pour le lien et vos réponses! NON il ne dort pas pendant que moi je dois me reveiller !! Sinon je fais pleins de bruits pour qui se reveille !!! L' ile de lapinland est un univers magique plein de wifi et de lumieres qui font réver les ptits n'enfants ... enfin c'est une longue histoire (sinon y'a l'ile ou est organisé le Koh Lancast... https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2004 ) Je suis un bon commercial dis donc ... | |
|
| |
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Quelques questions d'incomprehension Mer 27 Sep 2006 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Quelques questions d'incomprehension Mer 27 Sep 2006 - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques questions d'incomprehension Mer 27 Sep 2006 - 11:41 | |
| Que serait un mariage sans boisson ... | |
|
| |
| |
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques questions d'incomprehension Mer 27 Sep 2006 - 12:00 | |
| c'est comme le poivre sans d'arvor c'est comme d'arvor sans TF1 c'est comme TF1 sans star'Ac | |
|
| |
hapapa Nabz Junior
Localisation : Le village des impressionnistes... Nabaztag : Chopin Nbr de messages : 53 Carottes : 6640
| Sujet: Re: Quelques questions d'incomprehension Mer 27 Sep 2006 - 12:02 | |
| C'est comme schatrz sans néguère .. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques questions d'incomprehension Mer 27 Sep 2006 - 12:22 | |
| Guizmo agence matrimoniale de nabz | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques questions d'incomprehension Mer 27 Sep 2006 - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques questions d'incomprehension Mer 27 Sep 2006 - 12:28 | |
| Bon ça dérive ça dérive j'ai pas toutes les réponse à mes questions ! surtout les diodes bleus !!! [mode reloud] Un peu de sérieux !!! Non mais HOOOO [/mode reloud] | |
|
| |
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Quelques questions d'incomprehension Mer 27 Sep 2006 - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques questions d'incomprehension Mer 27 Sep 2006 - 17:46 | |
| Toujours pas d'idées pour mes diodes bleu clair après reception Siouplé !! Jferais un tit bisous | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Quelques questions d'incomprehension Mer 27 Sep 2006 - 17:56 | |
| Je pense que j'ai déjà eu ça quand j'ai plusieurs messages en attente... il me lit le premier puis essaye de lire le deuxième sans y arriver... donc j'ai les diodes bleu puis il se remet en position normale sans avoir lu le message Si il reste à clignoter bleu comme ça "à l'infini", c'est, apparement, qu'il essaie de récupérer un autre message mais que ça pose problème (même genre de problème mais différent ) et alors, pouf, il est bleu infini... On a eu le cas quelques fois et la seule solution qu'on avait était de le débrancher puis de le rebrancher et alors pouf, plus de bleu infini (ni de message ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques questions d'incomprehension Mer 27 Sep 2006 - 18:19 | |
| Ok ok, la solution du débranchage est la seule que j'utilise en ce moment, mais hélas ça me le fait à chaque messages, qu'il y'en ai un ou plusieurs...
Je crois avoir trouvé la solution ,je bloque mon nabz ! comme ça il reste éteint et clignote plus !!
Solution stupide refusée | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Quelques questions d'incomprehension Mer 27 Sep 2006 - 18:52 | |
| chez nous, ça a fini par passer tout seuul, on l'a beaucoup eu pendant une période et depuis un certain temps, on n'a plus jamais le problème _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6757
| Sujet: Re: Quelques questions d'incomprehension Mer 27 Sep 2006 - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques questions d'incomprehension Mer 27 Sep 2006 - 19:55 | |
| ok merci pour vos réponses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques questions d'incomprehension | |