| amplifie le son | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kuaku Nabz Junior
Localisation : france Nabaztag : nabcline Nbr de messages : 60 Carottes : 6958
| Sujet: amplifie le son Ven 18 Nov 2005 - 21:06 | |
| je trouve que mon lapin ne pas acces volumeux le volume es au +
on peut amplifier le son du lapin? merci bcp | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: amplifie le son Ven 18 Nov 2005 - 21:30 | |
| Nope, pas de possibilité d'amplifier le son pour le moment, plus que "+"... T'as un environnement sonore bruyant ? Parce que c'est limite trop fort je trouve moa | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: amplifie le son Ven 18 Nov 2005 - 22:02 | |
| Moi pareil... jsuis sur le mini et y gueule pas mal mon lapin _____________________________
| |
|
| |
Missty Lapin nain
Age : 46 Localisation : Lannion/Bretagne Nabaztag : Pouille Nbr de messages : 32 Carottes : 6978
| Sujet: Re: amplifie le son Ven 18 Nov 2005 - 22:10 | |
| Tout pareil que nabazland | |
|
| |
kuaku Nabz Junior
| Sujet: Re: amplifie le son Sam 19 Nov 2005 - 15:23 | |
| oui enfet je 3 ordi.. et il font plus de bruit que mon lapin.. je vais esse de deplance le lapin plus loin. juste que je vais faire moins attention a lui...
le son passe bien mais la voix temps a temps tres tres calme | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: amplifie le son Sam 19 Nov 2005 - 18:50 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire... moa c'est surtout pour les messages courts, ou ceux d'humeur, que je rate souvent, vu que je n'ai pas le temps de baisser ma musique. Je vois qu'on place tous nos Nabaztags près des ordinateurs, vu que c'est plus pratique quand on accède au site etc., mais pourquoi pas un lapin dans une cuisine ? ( la salle de bain c'est ptetre pas une bonne idée ) | |
|
| |
lub21 Lapin nain
| |
| |
rex Nabz Junior
| Sujet: Re: amplifie le son Dim 20 Nov 2005 - 3:04 | |
| MOi j'ai mis le lapinou .. dans le coin info ... et je l'entend bien .. je l'ai mis sur minimum car en max y parler trop fort | |
|
| |
Missty Lapin nain
Age : 46 Localisation : Lannion/Bretagne Nabaztag : Pouille Nbr de messages : 32 Carottes : 6978
| Sujet: Re: amplifie le son Dim 20 Nov 2005 - 11:14 | |
| Nous, Pouille est dans le salon, elle surveille tout le monde | |
|
| |
LeLapin Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genre Nbr de messages : 84 Carottes : 6976
| Sujet: Re: amplifie le son Dim 20 Nov 2005 - 11:43 | |
| Ben chez nous LeLapin est à l'entrée, (qui est entre la cuisine et le salon, et juste au bas des escaliers). On ne peut pas le rater! | |
|
| |
kuaku Nabz Junior
| Sujet: Re: amplifie le son Dim 20 Nov 2005 - 14:02 | |
| dommage il a pas un capteur au mouvement.., comme sa il sera plus remarque si on passe acoute. | |
|
| |
LeLapin Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genre Nbr de messages : 84 Carottes : 6976
| Sujet: Re: amplifie le son Dim 20 Nov 2005 - 14:06 | |
| En plus a l'entrée, il est utile... Comme la porte d'entrèe est vitrée (mais on voit pas LeLapin). le soir les lampes qui clignotent peuvent faire penser à d'éventuels cambrioleurs qui'il y a une alarme!!! | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: amplifie le son Dim 20 Nov 2005 - 15:08 | |
| De l'efficacité multiple du Nabaztag... Ingénieux LeLapin | |
|
| |
kuaku Nabz Junior
| Sujet: Re: amplifie le son Sam 31 Déc 2005 - 14:30 | |
| dommage ya na pas de sortie audio. Je re branche un petite baffle en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amplifie le son | |