| Futur proprio...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boulanger76 Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6631
| Sujet: Futur proprio...? Mer 27 Sep 2006 - 19:57 | |
| Bonjour tout le monde , voila je viens de découvrir les nab tout a fait par hasard et j'avoue avoir envie d'en acheter un... Mais j'ai qqs petites questions : Peut il reagir au son émis dans la pièce? (ex:musik) Peut il "discuter" avec nous? Peut il servir de radio? Peut il evoluer? --> exemple plus de service comme la meteo etc...
Voila merci | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6659
| Sujet: Re: Futur proprio...? Mer 27 Sep 2006 - 19:59 | |
| 1. non 2. non 3. non 4. oui
C'est concis, non ? ^^ | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Futur proprio...? Mer 27 Sep 2006 - 20:00 | |
| - boulanger76 a écrit:
- Bonjour tout le monde , voila je viens de découvrir les nab tout a fait par hasard et j'avoue avoir envie d'en acheter un...
Mais j'ai qqs petites questions : Peut il reagir au son émis dans la pièce? (ex:musik) Peut il "discuter" avec nous? Peut il servir de radio? Peut il evoluer? --> exemple plus de service comme la meteo etc...
Voila merci "Discuter" il y'a une api qui commence à voir le jour je crois. Avec les nabcast oui, il peut servir de radio mais pas FM Oui il peut évoleur via plusieurs services et API, d'autres t''en parlerons mieux que moi ! Mais c'est un bonheur d'avoir lapinou à coté de soi ! | |
|
| |
boulanger76 Lapin nain
| Sujet: Re: Futur proprio...? Mer 27 Sep 2006 - 20:03 | |
| Ok merci Y a t'il des sites de "rencontre de nab"....?(enfin vous me comprenez lol)
maintenant j'attends ma paye lol :-D | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Futur proprio...? Mer 27 Sep 2006 - 20:04 | |
| J'suis aps tout à fait d'accord avec tout 1. De base, non... Si tu sais programmer, alors tu peux créer un programme qui détecte les mouvements via webcam ou qui détecte les sons via micro et qui envoie des requêtes au nabz en fonction, pour qu'il réagisse --> c'est pas encore programmé mais c'est faisable 2. De base, non... Quelqu'un (dont je me souviens plus du pseudo, désolé :-/) a programmé un truc pour qu'il puisse répondre à certaines questions que tu poserais (c'est programmé pour Palm uniquement je crois) donc Oui, pas discuter mais faire des séries de questions/réponses... Et de nouveau, via les trucs style ChatBot, il est possible de faire en sorte qu'il ait une discussion +/- suivie si t'as de suffisament solides bases en programmation... Le problème est le temps de réponse qui peut parfois être assez long --> une discussion réelle, c'est pas simple quand même 3. non, malheureusement pas 4. Ouip, eux peuvent créer de nouveaux services officiels, certaines personnes créent des services "non officiel" et si t'as des bases de programmation, tu peux toi-même créer tes services _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
boulanger76 Lapin nain
| Sujet: Re: Futur proprio...? Mer 27 Sep 2006 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Futur proprio...? Mer 27 Sep 2006 - 20:16 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Futur proprio...? Mer 27 Sep 2006 - 20:19 | |
| Agence Matrimoniale le Retour Guizmo | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Futur proprio...? Mer 27 Sep 2006 - 20:20 | |
| j'adore .............. j'ai une âme charitable ... ca me perdra | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Futur proprio...? Mer 27 Sep 2006 - 20:33 | |
| Ouep c'est sur...... | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6659
| Sujet: Re: Futur proprio...? Mer 27 Sep 2006 - 20:44 | |
| Holala aerosmiss, il vient de m'arriver un truc de dingue, là, à l'instant... Je viens de comprendre ton pseudo !!!! Je savais bien que ça me disait quelque chose (C'était vraiment un post très intéressant, je sais) | |
|
| |
| |
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Futur proprio...? Mer 27 Sep 2006 - 20:57 | |
| Euh non le Nabaztag ne sert pas à faire des rencontres. Déjà que bon sur le gadov quand il y a du monde ça parle peu.
Bon après rencontre entre proprio là ça ne regarde que vos oreilles mais ce n'est pas Meetic ou un autre canal de rencontres.
Je rappelle que les lapins sont copains d'oreilles mais ne sont ni mariés ni pacsés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur proprio...? | |
| |
|
| |
| Futur proprio...? | |
|