Sujet: Comportement anormal... Jeu 28 Sep 2006 - 15:07
Salut à tous,
Mon lapinou a un comportement tout a fait anormal depuis quelques jours; je m'explique:
de temps à autres (une fois par jour au moins) il se met à gigoter les oreilles et a clignoter de couleur bizar (jamais de la meme maniere et ca reste fixe) et sans s'areter, je suis obligé de le débrancher. (super quand il fait ca toute la journée quand je suis au travail...) De plus, depuis que j'ai constaté ce probleme, il est inaudible lors de ses intervention: son tout saturé ou juste des parasites...)
Je m'inquiete et mon lapin me manque!! J'ai déja fais un Hard reset et reconfig mais rien a changé... Help
++ bert
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le PradetNabaztag : Ragondin (V1 rebelle)Nbr de messages : 712 Carottes : 6660
Sujet: Re: Comportement anormal... Jeu 28 Sep 2006 - 15:12
on fait comment un hard reset de lapin ?
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : BruxellesNabaztag : RyoOhkiNbr de messages : 2324 Carottes : 6842
Sujet: Re: Comportement anormal... Jeu 28 Sep 2006 - 15:13
Les oreilles qui bougent et les couleurs, c'est le Taï-Chi, non? mais faire ça à l'infini c'est pas trop normal :|
Sujet: Re: Comportement anormal... Jeu 28 Sep 2006 - 15:13
je me posais la même question tiens...
bertsz Lapin nain
Nbr de messages : 6 Carottes : 6758
Sujet: Re: Comportement anormal... Jeu 28 Sep 2006 - 15:15
Non le mode taï Chi est désactivé. Et il fait ca jusqu'a ce que je le désactive
bertsz Lapin nain
Sujet: Re: Comportement anormal... Jeu 28 Sep 2006 - 15:17
Je sais pas si c'est un hard reset mais j'ai refait toute l'etape de config: Mode wifi adHoc ou on se connecte sur l'interface web du lapin pour configurer le wifi
bertsz Lapin nain
Sujet: Re: Comportement anormal... Mar 3 Oct 2006 - 16:55
Le support mail de violet ne réponds pas au mail que je leur ai envoyé!! c'était jeudi. ils mettent souvent du temps a répondre ou ils m'aiment pas?..........