|
| Ci.Box | |
| | Auteur | Message |
---|
Jibe Lapin nain
Age : 35 Localisation : Paris Nabaztag : Bechamel (V2) & Bechamele (V1) Nbr de messages : 41 Carottes : 6743
| Sujet: Ci.Box Sam 30 Sep 2006 - 18:39 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir la Ci.Box de Club-Internet, et maintenant, impossible de faire redémarrer mon lapin. Je l'ai pourtant correctement configuré, et mon mac peut se connecter à internet par le wi-fi... Au secours, Béchamel clignote orange | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Ci.Box Sam 30 Sep 2006 - 18:43 | |
| Y a le tutorial spécial CI. Inspires toi en | |
| | | Jibe Lapin nain
Age : 35 Localisation : Paris Nabaztag : Bechamel (V2) & Bechamele (V1) Nbr de messages : 41 Carottes : 6743
| Sujet: Re: Ci.Box Sam 30 Sep 2006 - 18:45 | |
| Et bien, celui-ci ne fonctionne pas, car il est adapté à un autre modem (celui que j'avais avant). Mais maintenant, ca ne fonctionne pas avec ne nouvel ordinateur. | |
| | | Jibe Lapin nain
| Sujet: Re: Ci.Box Sam 30 Sep 2006 - 18:50 | |
| Désolé, je me suis affolé pour rien... En fait, il fallait juste passer le channel sur Channel 10.
Gentil modérateur, pouvez-vous supprimer ce sujet, qui en fait ne sert à rien ? Merci ;-) | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Ci.Box Sam 30 Sep 2006 - 18:53 | |
| Oh ben on va le laisser si ça peut aider quelqu'un | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ci.Box | |
| |
| | | | Ci.Box | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |