Age : 37 Nabaztag : KamiNabazNbr de messages : 15 Carottes : 6633
Sujet: Problème Nabaz et Livebox Sam 30 Sep 2006 - 18:43
Bonjour tout le monde j'ai un problème pour connecter mon lapin je vous explique on a deux ordis et une live box le PC1 relié en ethernet et le PC 2 avec le dongle je veux mettre le lapin sur le PC 2 je suis bien tout le tutorial mais comme je dois deconnecter internet et après aller sur http://192.168.0.1 comme je ne suis pas connectée ça ne peux pas marcher !! Qu'est ce que je dois faire ????
Aprilia Lapin nain
Sujet: Re: Problème Nabaz et Livebox Sam 30 Sep 2006 - 18:48
J'ai oublier de préciser que c'est le modem Sagem !!!
Je haie cette livebox !!!
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: Problème Nabaz et Livebox Sam 30 Sep 2006 - 18:56
Tu éteindrais la LB en même temps que tu serais sur la page de configuration du lapin ça reviendrait au même.
Donc une fois dans la page de configuration, tu mets le SSID de la LB généralement c'est wanadoo_XXXX, la clé WEP. Attention des fois faut la rentrer avec les ":" et en minuscules. C'est bizarre cette machine Bien sur WEP encryption est sur OUI DHCP sur OUI et Proxy sur NON Tu appuies sur start and update et sur ta LB tu appuies sur le bouton d'association.
Enfin tu remets ton PC2 en mode "infrastructure" et non plus sur le mode ad hoc.
Normalement le tour est joué.
Aprilia Lapin nain
Sujet: Re: Problème Nabaz et Livebox Sam 30 Sep 2006 - 19:23
Maintenant il fonctionne mais je ne peux plus me connecter à internet avec le PC2 !!
Aprilia Lapin nain
Sujet: Re: Problème Nabaz et Livebox Sam 30 Sep 2006 - 19:27
Bon y avait qu'a redemarrer la Pc pour que ça fonctionne merci de votre aide en tous cas et je passerais bientôt dans la rubrique présentation.
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: Problème Nabaz et Livebox Sam 30 Sep 2006 - 21:03