Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Configuration du lapin.

2 participants
AuteurMessage
Siruos
Lapin nain
Lapin nain
Siruos

Nbr de messages : 1
Carottes : 6944

Configuration du lapin. Empty
MessageSujet: Configuration du lapin.   Configuration du lapin. Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 22:46

Bonjour,

Je possède un Mac branché par ethernet à un modem routeur WiFi Netgear DG834G et un PC Win XP Pro SP2 relié par réseau WiFi au routeur.

Si j'ai bien compris d'après les posts précedents, il faut un PC relié par WiFi pour configurer le lapin donc le PC sous XP devrait faire l'affaire.

Par contre, mon réseau est sécurisé par une clé WPA et non WEP cela pose t-il un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
rex
Nabz Junior
Nabz Junior
rex

Nbr de messages : 80
Carottes : 6985

Configuration du lapin. Empty
MessageSujet: Re: Configuration du lapin.   Configuration du lapin. Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 3:06

Oui le WPA pose problème... car le lapinou ne prend en compte que le WEP pour le moment.

Concernant la configuration du lapinou... tu dois avoir un pc équipé du wifi, car tu dois te connecter en mode AD-HOC pour le configuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monserveurperso.com

Configuration du lapin.
Page 1 sur 1