|
| Lapin bloqué | |
| | Auteur | Message |
---|
froggy Lapin nain
Nbr de messages : 4 Carottes : 7007
| Sujet: Lapin bloqué Sam 17 Sep 2005 - 15:06 | |
| Bonjour à tous J'ai reçu mon lapin hier et j'ai réussis à la faire marcher (mail, sons, etc.) Ce matin, il était connecté et j'ai tenté d'envoyé un message musical. Depuis il est toujours connecté mais il n'y a que la lumière de ses pieds qui clignote en jaune-blanc. Il ne veut plus rien faire Quelqu'un a une idée ? | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Lapin bloqué Dim 18 Sep 2005 - 15:01 | |
| - froggy a écrit:
- Bonjour à tous
J'ai reçu mon lapin hier et j'ai réussis à la faire marcher (mail, sons, etc.) Ce matin, il était connecté et j'ai tenté d'envoyé un message musical. Depuis il est toujours connecté mais il n'y a que la lumière de ses pieds qui clignote en jaune-blanc. Il ne veut plus rien faire
Quelqu'un a une idée ? Vu sur ce forum.... Supprime les messages recus et archivés.... Peut-être que ton lapin va repartir de plus belle.... Tiens nous au courant _____________________________
| |
| | | froggy Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin bloqué Lun 19 Sep 2005 - 17:21 | |
| J'ai supprimé tous les messages et services Le lapin se connecte sans problème au réseu Wifi (trois lumière verte) puis seul ses pieds clignote lentement en bkanc-jaune.
Il ne veut rien faire d'autre (messages, services, etc.) | |
| | | nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: Lapin bloqué Lun 19 Sep 2005 - 17:28 | |
| Salut Froggy
Que se passe t il si tu appuies une fois sur la tête du lapin ? Joue t il un message ? | |
| | | froggy Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin bloqué Lun 19 Sep 2005 - 17:31 | |
| Si j'appuis une fois de facon breve, le nez s'allume qq sec en orange
Si j'appuis en maintenant le bouton enfoncé le nez devient orange puis rouge. Quand je relache le bouton, il joue un petit jingle, les lumières du bas passent en bleu puis en violet et les oreilles font un tour complet. Le lapin se remet ensuite a clignoter des pieds en jaune-blanc.
Si je débranche l'alimentation et que je rebranche, il se recnnecte selon la procédure classique et se remet a clignoter en jaune-blanc sous les pieds.. | |
| | | nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: Lapin bloqué Lun 19 Sep 2005 - 17:41 | |
| OK Quand tu l'allumes(débranche et rebranche le lapin), il doit y avoir une séquence de trois lumières oranges qui doivent passer au vert l'une après l'autre.
Dans l'odre, c'est : 1 - connexion Wifi 2 - connexion au site NAbaztag 3 - connexion à ton compte Nabaztag sur p.nabaztag.com
Peux tu voir cette séquence ? Comment se déroule t 'elle ? | |
| | | froggy Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin bloqué Lun 19 Sep 2005 - 17:50 | |
| Ok on stop tout Je viens d'avoir le service technique de nabazyag. Une charmante jeune fille vient de régler mon problème. Bien mon lapin ait fonctionné une journée entière, il semblerait ensuite que le numéro de série attribué à mon lapin ait changé dans la base de donnée du serveur de nabaztag. Il était bien connecté chez nabaztag mais ne pouvait plus être activé poour les services ou messages. Nabaztag a remis à zero mon compte sur le site Web et je viens de réenregistrer mon lapin. Tout va bien, il est à nouveau vivant !!! Merci à tous | |
| | | nabilou Nabazdmin
| Sujet: Re: Lapin bloqué Lun 19 Sep 2005 - 17:54 | |
| On pouvait toujours chercher !!! A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin bloqué | |
| |
| | | | Lapin bloqué | |
|