Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer

Aller en bas 
+4
NaBoByZ
annel44
nabazland
LAPINOUADDICT
8 participants
AuteurMessage
LAPINOUADDICT
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 1
Carottes : 6407

HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Empty
MessageSujet: HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer   HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:12

JE VEUX JOUER AVEC MON LAPINOU
Après 4 jours j'arrive enfin à lui faire détecter mon réseau au lapinou, et maintenant je veux l'enregistrer. Je tape mon code MAC et on me dit "votre lapin n'est pas connecté".

Il va finir par aller brouter la pelouse dehors le lapinou.

Merci, merci de vos réponses par avance....

Lapinouaddict
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13135

HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer   HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:48

Salut...

J'ai toujours beaucoup de peine quand un papa de lapin n'arrive pas à faire joujou avec son lapin !

Ton lapin est bien connecté avec son culcul qui clignote Violet ?

Le serial doit être tapé en majuscule, sans espace et ne pas confondre les 'O' et les zero...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
annel44
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 11
Carottes : 6393

HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer   HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:50

Je veux pas être pénible mais j'ai déjà abordé le problème hier et rien n'est résolu, mes nombreux mails au support technique sont restés sans réponse, je comprends rien et je suis très frustrée : je vais l'envoyer sur le balcon le lapinou moi aussi.
D'ailleurs pourquoi le forum sur la couleur violette est-il verrouillé ??
Bref, après une journée entière de lumière violette, j'ai décidé de débrancher le lapin. Ce matin en le rebranchant il était vert et orange : ca veut dire quoi ca ? du coup j'ai retenté une connexion manuelle et il est tout bleu. Ca veut dre que je dois tout recommencer comme depuis hier ??????

Merci de vos oreilles sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer   HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:53

Pour le Lapin tout bleu c'est que tu l'a laissé en mode ad-hoc, il faut sur la page de configuration faire "mettre à jour et demarrer",

Je ne sais pas pourquoi le post a été vérouillé il doit avoir une bonne raison de la part des modérateurs.


Ton clignotement vert/orange se passe où ? sur les dels de façe ? ou sur celle du culcul ?
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Gold Nabz
Gold Nabz
tengo


Age : 48
Localisation : Le Pradet
Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle)
Nbr de messages : 712
Carottes : 6450

HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer   HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:59

Naaaannn faut pas envoyer vos lapins par les fenêtres/balcons/pelouses !!!! saytraimal !!!!

Normalement, si QQ violet, c'est que vous êtes bien connectés au serveur !
Après c'est un problème de saisie du serial ou au niveau du compte !

Violet, n'abandonne pas les jeunes lapinous à leur sort !!
Donne-nous un nouveau numéro de tel pour le support !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer   HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:02

Oui je suis d'accord ! Les lapinous c'est fait pour clignoter !

Un numéro ! un numéro !





Que je puisse vous appeller
HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Gnark
Revenir en haut Aller en bas
annel44
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 11
Carottes : 6393

HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer   HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:30

Excellente nouvelle yellownabzsad(( Je peux meme plus me connecter à http://192.168.0.1/
C'est quoi ces blaques.
Je veux pas dire mais j'ai l'impression de me retrouver dans le même enfer que le support technique noos ou Alice.....[/img]
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer   HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:34

Fais attention d'être bien en ad-hoc ! (quand tu es en BLeu) sinon tu ne peux pas te connecter a l'http c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
annel44
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 11
Carottes : 6393

HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer   HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:40

Merci.
Voilà je suis revenue à la situation d'hier. QQ violet je peux pas enregistrer le numero de serie de mon lapin:(
Je vais vous copier coller ce que j'ai envoyé au méchant support technique qui ne répond pas :
après avoir tout bien configuré comme il faut, mon lapin est bien connecté à mon réseau wi-fi, avec son ventre qui clignote en violet. (Je suis chez Noos, avec un Mac Ibook G4.) Il a même pris la parole pour me dire qu'il n'avait pas de nom et qu'il fallait aller l'enregistrer.
Prochaine étape, je vais sur nabaztag.com pour l'enregistrer, je rentre le n° de série (00904BBD9AA1), mais il me dit que mon lapin n'est pas connecté. Mensonge!
Pouvez-vous m'aider?

Ouf ca va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer   HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:43

Content d'avoir calmé ta frayeur ! Pour se qui est du n° de série je ne sais pas, je ne peux pas t'aider sur ce coup là ... yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer   HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:55

Dites ça vous dirait de vous calmer ?!

Je rappelle tout d'abord que ce forum n'est pas celui de Violet.
Par ailleurs, les différents problèmes rencontrés lors de la configuration du Nabaztag sont tous différents.

@annel44 : le fessier Violet : ton lapin est connecté aux serveurs de Violet. Il ne reste que la question de l'enregistrement de ton lapin. Ton problème se résoud par un mail simple à Violet en expliquant tout ce que tu fais et le résultat.

@LAPINOUADDICT : ne t'en prend pas à ton lapin car il n'y est pour rien. S'il est tout violet, il ne manque que son enregistrement sur le site. Tout comme annnel44 fait un mail à Violet pour signaler ce bug lors de l'enregistrement de ton lapin sur le site.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
annel44
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 11
Carottes : 6393

HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer   HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:59

Merci docteur es nabaztag, nous allons mettre un frein à notre frustration. Je dois dire néanmoins que Violet - à qui j'ai effectivement envoyé des mails - qui ne répond pas (même pas un tout petit mot) depuis hier matin ca devient pénible et décourageant.

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer   HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:08

Je comprends tout à fait ta déception mais poster à tout va pour une erreur 500 sur le site et donc une question ne relevant de mes compétences.

Par ailleurs, j'ai fermé l'ancien post comme tu l'as rappelé plus haut. La discussion était close dans la mesure où tu avais déjà entrepris la bonne démarche à savoir fait un mail au support. Il ne restait qu'à recevoir une réponse.

Tiens nous toutefois au courant de l'évolution de ton lapin qui, quoiqu'il en soit est en bon fonctionnement et ne demande qu'à pousser son premier cri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
annel44
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 11
Carottes : 6393

HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer   HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:40

Ca y est il est né. Nazbubulle !!!
J'ai eu le service techique et il est né sans encombre.
Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Gold Nabz
Gold Nabz
tengo


Age : 48
Localisation : Le Pradet
Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle)
Nbr de messages : 712
Carottes : 6450

HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer   HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:55

haaaaaaa Hourraaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
hapapa
Nabz Junior
Nabz Junior
hapapa


Localisation : Le village des impressionnistes...
Nabaztag : Chopin
Nbr de messages : 53
Carottes : 6428

HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer   HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:11

Accouchement sans douleurs on dira yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6693

HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer   HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:13

Hé bin voilà !!! tout vient à point à qui sait attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer   HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:39

ENFIN !!!!

Super heureux pour toi annel44 !! On y est arrivé !! HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Empty
MessageSujet: Re: HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer   HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP, il est violet et je n'arrive pas à l'enregistrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je narrive pas à paramétré mon nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: