|
| ca fonctionne a moitier | |
| | Auteur | Message |
---|
snckp95 Invité
| Sujet: ca fonctionne a moitier Sam 14 Oct 2006 - 20:20 | |
| bonjour j arrive bien a envoyer des messages , des clin d oeil , des mp3 , mais impossible de faire fonctionner les modes free que je me suis abonée (100% Français , L'île enchantée , ) et un truc bisard est arriver j avais aussi le probleme pour les chaine tv , j ai essayer a plusieurs horaire differente , et ca na jamais fonctionner , la derniere horaire etait 19h45 , et il sait enclencher a 20h18 , comment se fait t il qui y a eu plus de 30 minutes de difference ? |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: ca fonctionne a moitier Sam 14 Oct 2006 - 21:22 | |
| Salut, C'est les Nabcasts qui semblent te poser problème... En fait tu recevras le programme quand son créateur en diffusera un nouveau numéro, certains nabcast ne diffuse que peu... Il va te falloir de la patience Bienvenu par ici ! _____________________________
Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 9:53, édité 1 fois | |
| | | snckp95 Invité
| Sujet: Re: ca fonctionne a moitier Dim 15 Oct 2006 - 8:36 | |
| explique moi , j ai pas trop compris cette histoire de nabcasts,deja c est quoi un nabcasts ?, d ailleurs ,ce matin a 7h50 ,j ai eu l horoscope alors qu il est programer pour 13h sur le site de www.nabaztag.com , ca surprend , donc ,cela veut dire qu il ne faut pas tenir compte des horaire qu on donne ? , ca vient n importe quand ? |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: ca fonctionne a moitier Dim 15 Oct 2006 - 9:57 | |
| Les Nabcasts sont des petites séquences audio d'au maximum 45s qui sont produits par des possesseurs de lapins comme toi et moi (sauf que pour l'instant il faut être abonné en fullrabbit pour le faire). Par défaut il sont joués quand son créateur en fait un et le publie. Si tu choisis une autre heure, sa diffusion sera décalée jusqu'à cette heure là ou au prochain réveil du lapin. _____________________________
| |
| | | snckp95 Invité
| Sujet: Re: ca fonctionne a moitier Dim 15 Oct 2006 - 10:10 | |
| Donc si j ai compris pour l’histoire de l’horoscope que j’avais programmé sur le site de nabaztag a 13h et qui ses jouer a 7h50 le lendemain, cela voudrais dire que le créateur du site nabaztag à publier l’horoscope âpres 13h et donc pour moi il a donc fallu attendre le lendemain, est ce ça ? Si c’est ça, comment fait-on pour savoir l’heure exacte de la publication pour éviter comme moi d’être en retard d’un jour ?
Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 11:34, édité 1 fois |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: ca fonctionne a moitier Dim 15 Oct 2006 - 11:08 | |
| Euh, ben commence par régler tes problèmes d'orthographe | |
| Sujet: Re: ca fonctionne a moitier Dim 15 Oct 2006 - 11:50 | |
| (Marf' un peu de douceur.... je sais Ikea ca énerve !)
Le mieux c'est de laisser le nabcast jouer quand il est publié, tu peux tjrs le rejouer en appuyant sur le bouton du lapin ou via le site web... _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca fonctionne a moitier | |
| |
| | | | ca fonctionne a moitier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |