Sujet: toute del orange ... jamais vu le vert arriver Mar 17 Oct 2006 - 18:17
donc voila mon lapinou se connecte en ad-hoc via un autre pc wifi pas de pb de se coter ...
mais voila j'ai une livebox sur laquelle toute les securitees sont enlever ( quand je branche un portable aucun probleme je me connecte au web et a mon reseau ... pas de wep et dhcp active ... )
mais le lapin ne veut pas reconnaitre la live box ... pourtant j'ai bien preciser le ssid et quand je lui demande de se connecter je desactive tout matos en ad-hoc pour etre sur ... mais rien n'y fait
je pense a un pb de carte wi-fi mais bon comme il n'a jamais marcher ....
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
Sujet: Re: toute del orange ... jamais vu le vert arriver Mar 17 Oct 2006 - 18:46
Sur la livebox, ne faut-il pas associer un nouvel hôte en appuyant sur un bouton ?
Sujet: Re: toute del orange ... jamais vu le vert arriver Mar 17 Oct 2006 - 20:21
Le bouton d'association permet d'ajouter un matériel à la livebox cimme le souligne nabazland.
Beaucoup d'utilisateurs ont remontés leur difficultés avec la livebox mais je pense avant tout qu'il ne faut pas installer le soft fournit par Orange mais configurer son routeur et sa connexion wifi à l'ancienne (à la main).
Une fois cela fait, on accède facilement à la gestion et la configuration des réseaux sans fils sous Windows ce qui permet par la suite de fixer les IP.
Tu nous tiens au courant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: toute del orange ... jamais vu le vert arriver