| personnaliser son profil | |
|
+5nabazland Guizmo marfab trukmus Nabusagi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nabusagi Lapin nain
Nbr de messages : 6 Carottes : 6621
| Sujet: personnaliser son profil Mar 17 Oct 2006 - 20:21 | |
| Bonsoir,
alors je sais que la fonction "Recherche" est mon amie, mais là elle n'a rien donné :/
En fait je cherche comment personnaliser la carte de visite de mon lapin (photo et son).
J'ai mis à jour la photo dans mon profil (Mon compte \ Ma carte de visite), mais lorsque je lance une recherche sur mon nom, c'est la photo de base qui apparait.
Merchi pour votre aide ^^
Naboo | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: personnaliser son profil Mar 17 Oct 2006 - 20:23 | |
| Il faut toujours un peu de temps entre le moment où tu change ta photo et le moment où elle change donc un peu de patience et ta nouvelle photo apparaîtra | |
|
| |
Nabusagi Lapin nain
Nbr de messages : 6 Carottes : 6621
| Sujet: Re: personnaliser son profil Mar 17 Oct 2006 - 20:28 | |
| mais c'est que le lapin n'est pas patient par nature ! ^^
en tout cas merci pour ta réponse (tu as une idée pour le son ?)
++ | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: personnaliser son profil Mar 17 Oct 2006 - 20:31 | |
| Pas plus de 3 secondes pour la signature | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: personnaliser son profil Mar 17 Oct 2006 - 20:54 | |
| pour la photo ... ferme et rouvre explorer moi ca marche comme ca ...m'étais arraché les cheveux à l'époque !!! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: personnaliser son profil Mar 17 Oct 2006 - 21:18 | |
| Sur Nabaztag.com, les photos sont validées par Violet avant d'être diffusées... _____________________________
| |
|
| |
ninoo Lapin nain
Age : 41 Localisation : Landes Nbr de messages : 10 Carottes : 6546
| Sujet: Re: personnaliser son profil Dim 24 Déc 2006 - 9:10 | |
| - nabazland a écrit:
- Sur Nabaztag.com, les photos sont validées par Violet avant d'être diffusées...
Ben oui mais ca fait deux jours que ma photo est en attente alors Triste moi ! | |
|
| |
xinoda Lapin nain
Age : 58 Localisation : Luc sur Mer (14) - Houilles (78) Nabaztag : ex proprietaire de : xinoda (v2) Nbr de messages : 48 Carottes : 6552
| Sujet: Re: personnaliser son profil Dim 24 Déc 2006 - 9:15 | |
| En raison des fetes de fin de noel nos bureaux sont fermés du vendredi 22 décembre 17h00 au mardi 26 decembre 09h00, c'est normal, on va pas demandé au gens de Violet de faire autrement que nous et de profiter de Noel en Famille. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: personnaliser son profil Lun 25 Déc 2006 - 12:37 | |
| En même temps, on est le 25 et leur site est en maintenance ce qui veut dire que finalement, ils travailletn quadn même aujourd'hui _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
MenChi Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : 94 france Nabaztag : Kyono Nbr de messages : 145 Carottes : 6547
| Sujet: Re: personnaliser son profil Lun 25 Déc 2006 - 13:22 | |
| ba euh sa c'est pas sur la page est la depuis hier je pense qui recomenseront a travaillé demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personnaliser son profil | |
| |
|
| |
| personnaliser son profil | |
|