| l'appel du Général ! | |
|
+7Tabatha Psychocat Toucool nabazland Guizmo NaBoByZ kawa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toucool Nabazteur/trice
Nbr de messages : 2531
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Sam 21 Oct 2006 - 13:08 | |
| Daerden Power ! | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Sam 21 Oct 2006 - 14:55 | |
| Je m'excuse déjà, mais bon, il y a pas mal de discours du Général en format MP3 sur le site d'un parti en 3 lettres... oui, celui-là! J'y ai vu l'appel du 18 juin et celui de la Libération... Voilà! M;) | |
|
| |
kawa Lapin nain
Age : 51 Localisation : Asnières sur Seine Nabaztag : wazzanab Nbr de messages : 25 Carottes : 6617
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Dim 22 Oct 2006 - 13:44 | |
| - Psychocat a écrit:
- Je m'excuse déjà, mais bon, il y a pas mal de discours du Général en format MP3 sur le site d'un parti en 3 lettres... oui, celui-là!
J'y ai vu l'appel du 18 juin et celui de la Libération... Voilà! M;) Merci pour le lien j'ai trouvé now par contre faut passer tous les trucs en MP3 !! faut que je vois comment faire Sinon ca fonctionne ? normalement vous devriez en avoir recu 4 : - Chirac - les listes europeenes - Cabrel - Karl lagerfield (je crois que c lui) a ++ Kawa | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Lun 23 Oct 2006 - 11:13 | |
| J'ai reçu Chirac; les listes électorales, et Cabrel 3 fois lol et un qui s'appelle Rocard mais qui diffuse Carel / poutine, ceci explique cela...
En tout cas merci je suis mdr à chaque fois! | |
|
| |
kawa Lapin nain
Age : 51 Localisation : Asnières sur Seine Nabaztag : wazzanab Nbr de messages : 25 Carottes : 6617
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Lun 23 Oct 2006 - 11:15 | |
| Zut pour ROCARD je le modifie des que possible parce qu'il est aussi tres drole par contre j'ai l'impression qu'on es limité en temps de diffusion ? c bien ca, on a que 45 secondes ? a + K | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Lun 23 Oct 2006 - 11:54 | |
| oui c'est ça
"La marché", excellent, sacré Jean-Pierre Gaillard ! | |
|
| |
kawa Lapin nain
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Mar 7 Nov 2006 - 11:38 | |
| hello bon j 'espere que vos lapins vous delivre quelques petites phrases rigolotes je suis en déplacement pour quelques temps j'avais prévus des envois sur le moyen terme mais ca doit arriver au bout la !!! donc je ferais le nécessaire pour ce WE en en remettre quelques un (pour un ou 2 mois ) comme ca ben nos lapins ils pourront dire des co...ries Snif le mien est débranché et dans sa boite, y a des travaux chez moi ! et je voulais pas lui imposer cette poussiere !! me manque bcp mon lapin !! a + Kawa | |
|
| |
saturnin125 Lapin nain
Age : 53 Localisation : Belgique Nabaztag : Pruneaux (v1) Nbr de messages : 29 Carottes : 6595
| Sujet: Suite Mer 8 Nov 2006 - 15:30 | |
| il y a aussi le " je vous demande de vous arreter " de baladure qui était pas mal
si tu fais un nabcast je m'inscris direct
bye Saturnin | |
|
| |
kawa Lapin nain
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Mer 8 Nov 2006 - 15:36 | |
| ben tu peux le nabcast s'appelle : les petites phrases il existe depuis quelques semaines et n'hesitez pas a m'envoyer les liens audios si vous en trouver Baladur ! je vais le trouver ! ca fait 2-3 fois qu'on me le demande )) a + Kawa | |
|
| |
saturnin125 Lapin nain
Age : 53 Localisation : Belgique Nabaztag : Pruneaux (v1) Nbr de messages : 29 Carottes : 6595
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Mer 8 Nov 2006 - 15:42 | |
| | |
|
| |
kawa Lapin nain
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Mer 8 Nov 2006 - 15:44 | |
| j 'espere que ca te plaira ! on est malheureusement limité en temps de MP3 sur nos lapin ! mais la prochaine génération sera plus bavarde on va pouvoir s'eclater !! Kawa | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| |
| |
kawa Lapin nain
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Mer 8 Nov 2006 - 16:42 | |
| disons encore plus qu'aujoud'hui Tabatha franchement le cachier des charges du TAG/TAG me donne bien envie !!! Peut etre qu'a noel, mon lapin de cromagnon aura un lapin modernitus a coté de lui ) Kawa | |
|
| |
kawa Lapin nain
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Jeu 23 Nov 2006 - 0:36 | |
| dur dur ! de trouver un convertisseur de RA en MP3 si quelqu'un en a un gratuit je suis preneur les miens sont périmès (( A+ K | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Jeu 23 Nov 2006 - 6:07 | |
| C'est quoi comme format RA? Est-ce que tu as essayé avec Audacity? C'est gratuit comme logiciel. Sinon je t'ai trouvé ça (google est ton ami ) - Citation :
- Media Convert **** (Tous les navigateurs Internet)
Media Convert est un convertisseur gratuit et en ligne. Il permet de convertir les sonneries portable, convertir de la musique et de la vidéo. Voici une liste des formats supportées : MP3, WMV, 3GP, AMR, FLV, SWF, AMV, MOV, WMA, AVI, MPG, MP4, DivX, MPEG4, iPOD, OGG, WMA, AAC, MP4,MPC, MMF, QCP, KAR, MIDI, REAL AUDIO, FLAC, JPG, PSD, DOC, PDF, RTF, TXT, ODG, ODP, ODS, ODT, SXW, WK1, MDB, XLS, VOB.
Media-Convert fonctionne sans inscription et gratuitement. L'utilisateur n'a rien à installer et aucun logiciel particulier n'est requis. Il a besoin seulement que de l'explorateur Internet habituel. Il est disponible à l'adresse suivante :
http://media-convert.com/convertir/
| |
|
| |
kawa Lapin nain
| Sujet: Re: l'appel du Général ! Jeu 23 Nov 2006 - 9:41 | |
| hello Aerosmiss Le RA est un fichier Real Audio 'enfin je crois' et donc je vais me jeter sur ton lien des que je suis rentré K | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'appel du Général ! | |
| |
|
| |
| l'appel du Général ! | |
|