Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nom des Nabz | |
| | Auteur | Message |
---|
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Nom des Nabz Ven 20 Oct 2006 - 13:17 | |
| J'aurais une petite question pour nos amis les administrateurs de ce fabuleux et enrichissant forum ... (j'en rajoute là vous croyez ? ). Quand on fait la liste des membres, on a le pseudo, la localisation, la date d'inscription , etc.. etc ... Serait-il possible d'afficher le nom du nabz en façe du pseudo de l'heureux propriétaire ? Ca pourrait être pas mal et pratique ? Qu'en pensez-vous ? Voilà c'était la question du jour de ma part ... je sais je sais il existe une section question alacon mais bon ... | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Nom des Nabz Ven 20 Oct 2006 - 13:23 | |
| Continu à passer du cirage sur mes chaussures ô mon padawan adoré Selon moi ta question induit une modification de structure d'affichage de phpbb. Or nous sommes sur une structure de forumactif.fr. Il faudrait donc modifier l'ensemble. Ta question est donc une suggestion ou alors mettre : Nabaztag/Pseudo, pourquoi pas. | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
| Sujet: Re: Nom des Nabz Ven 20 Oct 2006 - 13:26 | |
| oui t'as raison plus suggestion que question, la question c'est si c'était possible, faut croire que peut être ! Il en manque où du cirage ? sur fabuleux ou enrichissant ? | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Nom des Nabz Ven 20 Oct 2006 - 13:29 | |
| Comme l'a dit Marfab, nous sommes sur forumactif.fr et cette options n'est pas proposée... Donc ce n'est pas possible... _____________________________
| |
| Sujet: Re: Nom des Nabz Ven 20 Oct 2006 - 13:32 | |
| | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Nom des Nabz Ven 20 Oct 2006 - 13:46 | |
| Si tu savais comment Landry a galéré pour inclure le formulaire qui renvoie sur le gadov.
Et je peux t'assurer que c'est une des rares parties sur laquelle on peut intervenir | |
| Sujet: Re: Nom des Nabz Ven 20 Oct 2006 - 14:06 | |
| ça marche ! C'est pas grave | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| | | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
| Sujet: Re: Nom des Nabz Ven 20 Oct 2006 - 14:31 | |
| ... tiens un bon boulot de stagiaire ça ! | |
| | | tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6659
| Sujet: Re: Nom des Nabz Ven 20 Oct 2006 - 14:32 | |
| Guizmo ferait une bonne hackeuse pour les attaques en force brute hinhin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom des Nabz | |
| |
| | | | Nom des Nabz | |
|