Si tu as une Freebox en dégroupage total, il doit être possible de récupérer l'info via le mél reçu avec le message laissé sur ton répondeur... enjoy le petit script à taper... lol
panawouane Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Chatellerault (86)Nabaztag : Chaussettes (V1) Chausson (V2)Nbr de messages : 146 Carottes : 6600
Sujet: Re: Téléphonne ? Lun 23 Oct 2006 - 15:01
je parlais surtout pour les telephonne en ilimité vers les fixe donc ceux branché sur les box ^^
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7146
Sujet: Re: Téléphonne ? Lun 23 Oct 2006 - 15:06
Idem que la réponse un cran plus haut valable chez CI en travaillant avec le mail ou dans la page du la flashbox si tu considère que le rendu HTML peut être retravaillé à la volée.
Je m'explique : tu prends en brut le HTML que ça renvoie et tu choppes les infos dont tu as besoin, tu en refais un XML tout beau tout propre et paf petit flux rss de fait et tu le fais jouer à ton lapin toute les heures par exemple.
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13330
Sujet: Re: Téléphonne ? Lun 23 Oct 2006 - 15:21
Si t'es chez free, tu peux déjà ajouter dans ta Liste des notifications dans la console d'administration l'adresse du lapin.