Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Vos vidéos sur Youtube ou dailymotion Lun 23 Oct 2006 - 9:17
Si vous faites une vidéo de votre Nabz-O-Lantern pour Halloween, vous pouvez les déposer sur Youtube.com ou sur Dailymotion.com.
Une fois votre compté créé vous pourrez déposer vos oeuvres et copier/coller le code fourni. "embed" pour Youtube.com, "lecteur exportable" pour Dailymotion.com.
Si des bouts de codes apparaissent dans votre post, ne touchez à rien, les modérateurs et administrateurs feront le nettoyage à coup de balai de sorcière et de sorcier.
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: Vos vidéos sur Youtube ou dailymotion Lun 23 Oct 2006 - 9:41
Euh... On peut utiliser un aspirateur? S'il est orange? Hein?
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: Vos vidéos sur Youtube ou dailymotion Lun 23 Oct 2006 - 11:01
Ah vi les moyens modernes sont à utiliser mais ça fait moins sorcier. Et un aspirateur ça vole pas
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60)Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2)Nbr de messages : 372 Carottes : 6758
Sujet: Re: Vos vidéos sur Youtube ou dailymotion Mar 31 Oct 2006 - 23:48
Euh j'ai herbergé ma video sur dailymotion mais je trouve pas le code que tu dis