|
| Probleme de bande passante | |
| | Auteur | Message |
---|
jyhem Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6605
| Sujet: Probleme de bande passante Mar 24 Oct 2006 - 12:52 | |
| Bonjour a tous, J'ai donc un lapin depuis un moment, et jusqu'ici, pas de probleme Mais depuis peu, j'ai acheté le jeu world of warcaft (je consomme avec modération je vous rassure ) et je suis obligé de débrancher le lapin pendant que je joue, car sinon, ca lag a mort... Le ping atteint le +2000 ms au lieu de 40-60 quand le lapin est débranché... QQ a une idée de la maniere dont je peux regler mon probleme ? Le lapin est en IP dynamique allouée par une freebox V5 Merci d'avance | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Probleme de bande passante Mar 24 Oct 2006 - 13:11 | |
| Oui tu nat tes ports et tu passes ton lapin en IP fixe.
Sinon tu ne joues pas à WoW
PS : tu n'as plus de vie sociale avec WoW | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Probleme de bande passante Mar 24 Oct 2006 - 13:35 | |
| Tu parles en connaissance de cause marfab ? | |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Probleme de bande passante Mar 24 Oct 2006 - 13:37 | |
| Ah ah ah ah Stayin' no life, staying no life.
Non je jouais à BF2 c'est pas mieux. | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| | | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Probleme de bande passante Mar 24 Oct 2006 - 15:10 | |
| Psbisbis : ben le quelqu'un qui joue à WoW tu le mets en ethernet et comme ça pas de problèmes de bande passant | |
| Sujet: Re: Probleme de bande passante Mar 24 Oct 2006 - 15:28 | |
| C'est pas lié au lapin donc aller ici http://forum.judgehype.com/judgehype/WorldofWarcraft/deco-avec-routeur-WIFI-sujet-247706-1.htm | |
| | | jyhem Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme de bande passante Mar 24 Oct 2006 - 16:55 | |
| Merci de vos réponses rapides Bon si je joue toujours a Wow mais seulement le soir quand tout le monde est couché, et pas le week end, donc si j'ai une vie sociale Et donc j'ai pas de déco, juste des ralentissements très frequents. Pour info, mon PC n'est pas en WIFI mais en ethernet (oui j'ai un cable de 10 metre qui cours le long des murs). Bon je vais tester l'IP fixe, mais qu'entends-tu par : - marfab a écrit:
- tu nat tes ports
Sinon, le forum hudgehype est HS, j'ai pas encore pu lire le post en question | |
| Sujet: Re: Probleme de bande passante Mar 24 Oct 2006 - 17:05 | |
| Tu mets le port de WoW dirigé vers ta machine en TCP/UDP
Exemple port 8593 vers 192.168.1.1 soit le port entrant et sortant 8593 vers ta machine.
Dans ce cadre, tu vas sur les forums WoW pour plus de renseignements. | |
| | | jyhem Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme de bande passante Jeu 26 Oct 2006 - 9:36 | |
| Merci le probleme est reglé En fait en redirigeant mes ports, je me suis rendu compte que le mode routeur de la freebox était parametré... mais pas activé... Depuis plus de prob Sans commentaires :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de bande passante | |
| |
| | | | Probleme de bande passante | |
|