| Ptet Ben qu'Oui... Ou pas. Nabaztag répond à vos questions ! | |
|
+8Le_Zepf TitePeci BigPanda trukmus NaBoByZ marfab hapapa nabazland 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Ptet Ben qu'Oui... Ou pas. Nabaztag répond à vos questions ! Jeu 26 Oct 2006 - 15:04 | |
| Nabaztag joue la Magic 8 ball.Posez une question à votre lapin, secouez-le et attendez que la voix des esprits vous donne la réponse... La divination à portée de Lapin. C'est sur www.nabzone.com. _____________________________
Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
hapapa Nabz Junior
Localisation : Le village des impressionnistes... Nabaztag : Chopin Nbr de messages : 53 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Ptet Ben qu'Oui... Ou pas. Nabaztag répond à vos questions ! Jeu 26 Oct 2006 - 15:16 | |
| huhu c'est rigolo | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Ptet Ben qu'Oui... Ou pas. Nabaztag répond à vos questions ! Jeu 26 Oct 2006 - 15:16 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh Je vais le tester de suite. Je suis fan tu le sais | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Ptet Ben qu'Oui... Ou pas. Nabaztag répond à vos questions ! Jeu 26 Oct 2006 - 15:20 | |
| MOI AUSSI JE VEUX TESTER ! Mais merci pour ces idées nabazland ! Pour rendre la journée de nos lapins moins longues !
Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 15:22, édité 2 fois | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Ptet Ben qu'Oui... Ou pas. Nabaztag répond à vos questions ! Jeu 26 Oct 2006 - 15:20 | |
| Génial! j'adoore! ça me rappelle un épisode de Friends | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Ptet Ben qu'Oui... Ou pas. Nabaztag répond à vos questions ! Jeu 26 Oct 2006 - 16:36 | |
| Et encore une dée géniale de Landry J'regarde ça en rentrant du boulot _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| |
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Ptet Ben qu'Oui... Ou pas. Nabaztag répond à vos questions ! Jeu 26 Oct 2006 - 20:52 | |
| J'adore l'idée, je teste ! esprits êtes vous là ? | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Ptet Ben qu'Oui... Ou pas. Nabaztag répond à vos questions ! Jeu 26 Oct 2006 - 21:21 | |
| Merci pour tous ces encouragements... Demain je livre une autre petite surprise... Pis je dors pendant 6 mois... _____________________________
| |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Ptet Ben qu'Oui... Ou pas. Nabaztag répond à vos questions ! Ven 27 Oct 2006 - 9:50 | |
| Ca hiberne les landry ? Chavais pas _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptet Ben qu'Oui... Ou pas. Nabaztag répond à vos questions ! Ven 27 Oct 2006 - 14:44 | |
| La petite surprise du jour c'est : Nabaztag effeuille la marguerite... Je t'aime, un peu, beaucoup....C'est sur www.nabzone.com.Sauf que là mon site ne répond plus ! Il faut vraiment que je trouve une autre solution d'hébergement...Sinon le Landry passe toujours d'une phase d'hyperactivité à une phase d'hypermollassonnerie... Et l'hibernation c'est vraiment trop top ! _____________________________
Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Ptet Ben qu'Oui... Ou pas. Nabaztag répond à vos questions ! Ven 27 Oct 2006 - 14:46 | |
| oh c'est trop mignon ça!!! tu as vraiment des idées géniales!! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Ptet Ben qu'Oui... Ou pas. Nabaztag répond à vos questions ! Ven 27 Oct 2006 - 14:47 | |
| faut que j'essaie... Vivement ce soir 23h00 _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
keitaro007 Lapin nain
Age : 39 Localisation : DTC! trop facile celle la ... Nabaztag : Doody Nbr de messages : 14 Carottes : 6606
| Sujet: Re: Ptet Ben qu'Oui... Ou pas. Nabaztag répond à vos questions ! Ven 27 Oct 2006 - 14:49 | |
| Mais ou vas t'il cherché tout ca??
(DTC ... je sait xD) | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| |
| |
keitaro007 Lapin nain
Age : 39 Localisation : DTC! trop facile celle la ... Nabaztag : Doody Nbr de messages : 14 Carottes : 6606
| Sujet: Re: Ptet Ben qu'Oui... Ou pas. Nabaztag répond à vos questions ! Ven 27 Oct 2006 - 15:06 | |
| Mdr oui exacte au temps pour moi: DSC ^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptet Ben qu'Oui... Ou pas. Nabaztag répond à vos questions ! Ven 27 Oct 2006 - 15:31 | |
| greuhhhh _____________________________
| |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Ptet Ben qu'Oui... Ou pas. Nabaztag répond à vos questions ! Ven 27 Oct 2006 - 15:41 | |
| ! Non ne prends pas ta pause hivernal continue !!! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Ptet Ben qu'Oui... Ou pas. Nabaztag répond à vos questions ! Ven 27 Oct 2006 - 16:04 | |
| C'est normal que ça donne toutes les solutions du truc? (censuré) t'aime un peu, beaucoup, pationnément, à la folie, pas du tout.... Il ne devrait pas s'arrêter sur le bon truc? Ou alors si le dernier truc est le bon, j'ai des soucis à me faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptet Ben qu'Oui... Ou pas. Nabaztag répond à vos questions ! Ven 27 Oct 2006 - 18:43 | |
| hummm hummm... Il s'arrête sur le bon truc, genre c'est le dernier truc le bon.... En gros faut surtout écouter la fin !!!!! _____________________________
| |
|
| |
Suka Nabz Junior
Age : 37 Localisation : vichy Nabaztag : aby (v1) Nbr de messages : 99 Carottes : 6643
| Sujet: Re: Ptet Ben qu'Oui... Ou pas. Nabaztag répond à vos questions ! Ven 27 Oct 2006 - 21:01 | |
| Youpi!!! J'adore!!! C'est super original et rigolos. Le Magic 8 ball a été assez vague, il a répondu à ma question: "est-ce que j'ai bien réussi mon partiel?" : PROBABLEMENT mais la margueritte c'est arrété sur "A la folie"!!!!!!! Merci beaucoup pour tout ça et surtout n'iberne pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptet Ben qu'Oui... Ou pas. Nabaztag répond à vos questions ! | |
| |
|
| |
| Ptet Ben qu'Oui... Ou pas. Nabaztag répond à vos questions ! | |
|