| soucis sur le compte du site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6602
| Sujet: soucis sur le compte du site Jeu 26 Oct 2006 - 23:17 | |
| Bonjour a tous! Voila j'ai un petit soucis en allant sur le site...
Je m'identifie, tout marche bien, sauf quand je clique sur "mon compte" la il me met une erreur de ce type:
Etat HTTP 500 -
type Rapport d'exception
description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête.
exception
bla bla bla (je passe les details)...
Par ailleurs, j'ai ajouté un plugin pour qu'a partir de mon blog, on puisse m'envoyer des messages. Mais que ce soit par mon blog ou meme par le site de nabaztag, ils apparaissent dans les messages recus, mais mon lapin ne les lit pas.
Je suis quasiment persuadé que ce soucis decoule de l'erreur sur mon compte, mais quelqu'un aurait-il une idée pour resoudre tout ca ?
ps: Ce probleme affecte tous les services necessitant mon token. Apres verifications, je ne me suis pourtant pas trompé en le recopiant ... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: soucis sur le compte du site Ven 27 Oct 2006 - 9:39 | |
| Essaye d'effacer tes cookies... Et ptet que ca va repartir ! _____________________________
| |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6602
| Sujet: Re: soucis sur le compte du site Ven 27 Oct 2006 - 10:16 | |
| non meme en effacant mes cookies meme probleme, mais le message d'erreur indique clairement le soucis je pense:
description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête.
c'est le serveur qui a un soucis.
J'avais viré mes historiques, mes cookies, le cache pour mozilla et internet explorer, et en recommencant, meme soucis :'( | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: soucis sur le compte du site Ven 27 Oct 2006 - 10:18 | |
| Oui peut être vraiment un soucis sur ton compte, mail Violet pour qu'ils voient ça je pense. Car tu ne peux à mon avis rien faire dans ce cas là, vu que pour tout le monde ça fonctionne. | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
| Sujet: Re: soucis sur le compte du site Ven 27 Oct 2006 - 10:21 | |
| oui j'ai mailé. Si le soucis n'est pas resolvable, je leur demanderais de supprimer mon compte et l'enregistrement de mon Nabz et j'en re créerais un. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: soucis sur le compte du site Ven 27 Oct 2006 - 10:27 | |
| En vidant le cache et en supprimant le cookie ça le fait (je sais que tu as déjà supprimé les cookies) | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
| Sujet: Re: soucis sur le compte du site Ven 27 Oct 2006 - 10:38 | |
| oui, en fait j'ai tout retiré: cache, cookies, mots de passes, toutes les traces de navigations ont ete entierement retirées, mais le resultat est le meme voici l'erreur complete:
Etat HTTP 500 -
type Rapport d'exception
exception
javax.servlet.ServletException: For input string: "un" org.apache.struts.action.RequestProcessor.processException(RequestProcessor.java:523) org.apache.struts.action.RequestProcessor.processActionPerform(RequestProcessor.java:421) org.apache.struts.action.RequestProcessor.process(RequestProcessor.java:224) org.apache.struts.action.ActionServlet.process(ActionServlet.java:1194) org.apache.struts.action.ActionServlet.doGet(ActionServlet.java:414) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:689) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)
cause mère
java.lang.NumberFormatException: For input string: "un" java.lang.NumberFormatException.forInputString(NumberFormatException.java:48) java.lang.Integer.parseInt(Integer.java:447) lvl.Utilitaires.htoi(Utilitaires.java:847) lvl.Utilitaires.transfoRvb(Utilitaires.java:825) lvl.CarteVisiteAction.execute(CarteVisiteAction.java:279) org.apache.struts.action.RequestProcessor.processActionPerform(RequestProcessor.java:419) org.apache.struts.action.RequestProcessor.process(RequestProcessor.java:224) org.apache.struts.action.ActionServlet.process(ActionServlet.java:1194) org.apache.struts.action.ActionServlet.doGet(ActionServlet.java:414) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:689) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)
note La trace complète de la cause mère de cette erreur est disponible dans les fichiers journaux de Apache Tomcat/5.5.9. Apache Tomcat/5.5.9 | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: soucis sur le compte du site Ven 27 Oct 2006 - 14:50 | |
| l'erreur 500 vient d'un problème de structure d'un fichier .htaccess ou de config sur le serveur (ici, ça semble plutôt être la config) --> normalement ça ne sait pas s'arranger par une suppression de cookie ou ce genre de chose, c'est côté serveur... Maintenant, l'étonnant de la chose, c'est surtout que tu sois le seul à avoir le problème :-/ Mais il doit y voir un truc de leur côté sur ton comtpe, j'vois que ça quoi :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: soucis sur le compte du site Ven 27 Oct 2006 - 15:21 | |
| Contacte le support NeiluJ | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
| Sujet: Re: soucis sur le compte du site Ven 27 Oct 2006 - 15:27 | |
| ok merci je viens de le faire | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
| Sujet: Re: soucis sur le compte du site Dim 29 Oct 2006 - 19:48 | |
| Tiens le site est en maintenance, peut etre que mon probleme va etre reglé ^^
comment j'espere !!! La voix de mon nab me manque ^^ | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
| Sujet: Re: soucis sur le compte du site Lun 30 Oct 2006 - 15:29 | |
| Voila il a suffit que j'appelle Violet et tout est resolu, mon lapin parle desormais ^^ je suis soulagé | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: soucis sur le compte du site Lun 30 Oct 2006 - 15:42 | |
| Content pour toi ! =) Bonne utilisation du lapinou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis sur le compte du site | |
| |
|