| Il ne lui manquait plus que des yeux | |
|
+11NeiluJ TitePeci tengo trukmus Guizmo Tabatha grenouillekamikaz NaBoByZ BigPanda marfab TyArCaouen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TyArCaouen Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6602
| Sujet: Il ne lui manquait plus que des yeux Ven 27 Oct 2006 - 23:30 | |
| Bonsoir à tous, j'ai développé en Java un petit programme pour envoyer des messages à votre lapin lorsque votre webcam détecte du mouvement. Il vous faut pour l'utiliser une webcam, et ensuite installer Java et Java Media Framework . Le code source est fourni dans le jar, libre à vous de le modifier et de l'améliorer mais merci d'indiquer que j'en étais à l'origine. Les instructions se trouvent dans le fichier readme.txt contenu dans l'archive zip. Le programme s'appelle RabitMotion et se trouve dans un fichier zip à cette adresse : http://tyarcaouen.free.fr/programmes.php
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 0:44, édité 2 fois | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Ven 27 Oct 2006 - 23:32 | |
| Très bonne idée, va falloir que je trouve le temps de tester ça | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Sam 28 Oct 2006 - 11:07 | |
| Effectivement, c'est une idée terrible !! Ca permet même de lui faire jouer à 1-2-3-Piano puisqu'il saura voir et parler _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Dim 29 Oct 2006 - 20:14 | |
| Sympa comme idée ! Le lapin Fliqueur huhu | |
|
| |
grenouillekamikaz Bronze Nabz
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Lun 30 Oct 2006 - 10:51 | |
| quelqu'un a tester ?? en fait faudrait que la gendarmerie fasse l'achat d'un Nabz, comme ça tout le monde pourrait avoir une vidéo surveillance à moindre coût ! bonne idée ne tout cas ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Lun 30 Oct 2006 - 11:30 | |
| - BigPanda a écrit:
- Effectivement, c'est une idée terrible !!
Ca permet même de lui faire jouer à 1-2-3-Piano puisqu'il saura voir et parler Je traduis en "francais"... Ah ouais, ca dechire grave ! On pourrait meme jouer a 1-2-3 soleil puisqu'il pourra nous mater et nous gueuler dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Lun 30 Oct 2006 - 11:42 | |
| Merci Tab !!
1-2-3 piano.. ils sont fous ces Belges ! | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Lun 30 Oct 2006 - 12:29 | |
| quoi? Ca s'appelle pas 1-2-3 Piano en France ? :| Sont bizarres ces français _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Lun 30 Oct 2006 - 12:32 | |
| Explique nous le pourquoi du piano ? ... je vois pas bien le truc ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Lun 30 Oct 2006 - 12:33 | |
| Et le pouquoi du soleil ? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Lun 30 Oct 2006 - 12:34 | |
| ben dans ce jeux on se retourne et on ferme les yeux non? donc quand tu as compté 1-2-3 après tu ouvres les yeux et la première chose que tu vois c'est le soleil | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Lun 30 Oct 2006 - 12:37 | |
| Mouais, c'est piano parce que ça rythme plus le jeu que Soleil : Tu dis "1, 2, 3, pi, a, no" et au "no" tu te retournes pour voir les autres bouger... Alors que "1, 2, 3, so, leil", ça fait une sale syllabe qui se termine par un son long et donc c'est plus compliqué de se retourner quand il faut --> piano parce que dernière syllabe "pratique" et parce que notion de rythme http://fr.wikipedia.org/wiki/Un,_deux,_trois,_soleil#Autres_noms Bleu, Blanc, Rouge... Sont malins ces français, lavage de cerveau nationaliste dés le plus jeune âge _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Lun 30 Oct 2006 - 12:49 | |
| Non tu te retournes à soleil d'un coup ... Pff Heu On dérive de nabaztagtag là ? non ? | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6660
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Lun 30 Oct 2006 - 12:56 | |
| - BigPanda a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Un,_deux,_trois,_soleil#Autres_noms Bleu, Blanc, Rouge... Sont malins ces français, lavage de cerveau nationaliste dés le plus jeune âge Nan, on sait éduquer les masses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Lun 30 Oct 2006 - 13:00 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Lun 30 Oct 2006 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Lun 30 Oct 2006 - 13:44 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Lun 30 Oct 2006 - 16:32 | |
| Ca, ca passe beaucoup mieux | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Mar 31 Oct 2006 - 10:16 | |
| Ok c'est ma tournée | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6603
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Mar 31 Oct 2006 - 10:18 | |
| moi je n'aime pas la bière, alors je propose a qui veut une petite vodka, ca vous tente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Mar 31 Oct 2006 - 10:19 | |
| Tab a eu le temps de mourir de soif entre temps là TitePeci ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Mar 31 Oct 2006 - 10:20 | |
| Mais non Nabobyz, connaissant Tab, il a commencé sans moi | |
|
| |
luminoux Lapin nain
Nbr de messages : 1 Carottes : 6622
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux Sam 4 Nov 2006 - 9:08 | |
| je suis novice et je ne comprends pas comment ce super programme fonctionne étant donné que les actions se déclenchent sur inactivité? comment faire pour avoir un déclenchement sur mouvement? merci de votre aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne lui manquait plus que des yeux | |
| |
|
| |
| Il ne lui manquait plus que des yeux | |
|