| Halloteasing | |
|
+12petitecane themasterrabbit TitePeci Kero_Zen gridouboubouille Le_Zepf tengo Suka NaBoByZ Guizmo Tabatha marfab 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tengo Gold Nabz
Nbr de messages : 712
| Sujet: Re: Halloteasing Mer 1 Nov 2006 - 12:11 | |
| Tengo et Rag sont de retour, hin hin hin Et ils sont pas contents !!!!
Ils ont mis à profit leur période d'éclipse pour peaufiner leur nabzHalloween... grrrr grrrr | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Halloteasing Mer 1 Nov 2006 - 12:16 | |
| ça c'est du teasing | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6755
| Sujet: Re: Halloteasing Mer 1 Nov 2006 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6755
| Sujet: Re: Halloteasing Mer 1 Nov 2006 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
| Sujet: Re: Halloteasing Mer 1 Nov 2006 - 12:43 | |
| | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6660
| Sujet: Re: Halloteasing Mer 1 Nov 2006 - 12:46 | |
| On appelle ça un lapsus calami, ma chère | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
| Sujet: Re: Halloteasing Mer 1 Nov 2006 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Halloteasing Mer 1 Nov 2006 - 12:55 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| |
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Halloteasing Mer 1 Nov 2006 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Halloteasing Mer 1 Nov 2006 - 13:44 | |
| | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
Localisation : marseille! Nabaztag : superpinpin Nbr de messages : 122 Carottes : 6612
| Sujet: Re: Halloteasing Mer 1 Nov 2006 - 17:54 | |
| Le Nabz Garou est une créature étrange : Nabaztag la plupart du temps.... Garou les soirs de pleine lune! Et là, ne pensez pas qu'il se repaisse simplement de carottes! Non malheureux! Il erre à la recherche de sang frais, d'une victime insousciante à oscire... J'ai crû que la fin c'était 16h00! Du coup j'ai pas posté ça avec... rrrrr (est-ce que c'est possible de mettre l'image dans le bon post please? Comme il était écrit 1 post/ personne, j'ai pas osé reposter... Bête et disciplinée que je suis ) | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6660
| Sujet: Re: Halloteasing Mer 1 Nov 2006 - 18:07 | |
| On tient une tricheuse !!!! Il fait trop peur ton Nabz Garou (il chante aussi ? ) | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
Localisation : marseille! Nabaztag : superpinpin Nbr de messages : 122 Carottes : 6612
| Sujet: Re: Halloteasing Mer 1 Nov 2006 - 18:08 | |
| oui il chante d'une petite voix claire.... C'est ça qui fait le plus peur je crois! | |
|
| |
tengo Gold Nabz
| Sujet: Re: Halloteasing Mer 1 Nov 2006 - 18:34 | |
| Disons que c'est pas vraiment ce qu'on attend, surtout avec un "J'veux qu'ça saigne" qui semble bien gras ^^ | |
|
| |
themasterrabbit Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : la frette sur seine 95 Nabaztag : illinabz (V2) Nbr de messages : 106 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Halloteasing Mer 1 Nov 2006 - 19:35 | |
| euh tout simplement whaou moi je dis que tout le monde gagne ici car faut avouer que tout ce valent ne seraisse que dans l'effort e faire la demarche de decorer leur nabz | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
Age : 43 Nabaztag : Heero Nbr de messages : 93 Carottes : 6691
| Sujet: Re: Halloteasing Jeu 2 Nov 2006 - 13:38 | |
| yep c clair : tout le monde a fait des effort, mais je dois avouer que je m'attendais a voir davantage de participants pour ce concours : vu le nombre de lapinous je m'attendais a un truc de fou... Mais bravo a tout ceux qui ont participé | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
| Sujet: Re: Halloteasing Jeu 2 Nov 2006 - 13:46 | |
| aliseaaaaa : t'as dû passer un temps fou à découper ta citrouille! Elle est trop bien! | |
|
| |
tengo Gold Nabz
| Sujet: Re: Halloteasing Jeu 2 Nov 2006 - 14:11 | |
| Oui, superbe ! Et quelle ambiance ^^ | |
|
| |
grenouillekamikaz Bronze Nabz
| Sujet: Re: Halloteasing Jeu 2 Nov 2006 - 14:57 | |
| désolé, je suis vraiment à la bourre, mais ma vidéo "classée hors compétition" (hord délais) sera quand même disponible prochainement. Encore quelques soucis de compression pour atteindre une taille 'raisonnable". | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
| Sujet: Re: Halloteasing Jeu 2 Nov 2006 - 15:22 | |
| C'est quand le résultat des votes? Je vais finir par péter une durite moi! C'est trop fou, je me sens comme quand j'étais petite, et qu'il fallait attendre minuit pile pour aller voir sous le sapin les cadeaux que le père Noël avait laissé à 11h 59 minutes et 59 secondes! Et, est-ce qu'on pourrait avoir le résultat sur notre Nabz??? Avec une petite musique rigolote? Hein, comment ça je suis lourde? (trépignements, trépignements...) AHHHHH j'en peux plus d'attendre... Les résultats! Les résultats! | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
| Sujet: Re: Halloteasing Jeu 2 Nov 2006 - 15:24 | |
| Merci beaucoup pour ma citrouille :elle me plait bien aussi ..... Seulement ca pourri tres tres vite et on n'en profite tres peu de temps
Gazouille : tu as fait avec quel logiciel tes effet speciaux de lapin ?? car je vois que tu as reussi a garder la couleur de la lampe en dessous .... moi g jamais reussi a faire ce genre de truc lorsque je colorise mes dessins grenouillekamikaz : met la tout de meme ta video !! j'ai adoré regardé !!
sinon une petite idée de quand les resultats seront donnés ? car il me semble que l'on a jusqu'a vendredi minuit pour voter . | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
| Sujet: Re: Halloteasing Jeu 2 Nov 2006 - 15:26 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Halloteasing Jeu 2 Nov 2006 - 15:35 | |
| On se calme les filles on se calme ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Halloteasing Jeu 2 Nov 2006 - 15:38 | |
| patience, patience, on délibère le choix est dur et on a beaucoup de mal - aliseaaaaa a écrit:
sinon une petite idée de quand les resultats seront donnés ? car il me semble que l'on a jusqu'a vendredi minuit pour voter . oui c'est ce qu'on avait dit mais on va voir, en fonction de quand on aura fini de se concerter, on vous laissera le temps, pas d'inquiétude | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
| Sujet: Re: Halloteasing Jeu 2 Nov 2006 - 15:44 | |
| NaBoByZ : ca se voit que tu as jamais vu des filles qui attendent le resultat du lapin qui fait trop trop peur !!! on devient hysteriques a ce stade Sinon pour les resultats on va essayer de patienter encore un peu alors ..... V aller finir mon menage et je reviens apres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloteasing | |
| |
|
| |
| Halloteasing | |
|