| [NabzFood] Module pour Google | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [NabzFood] Module pour Google Lun 30 Oct 2006 - 17:52 | |
| Pour ceux qui utilisent la page d'accueil personnalisée de Google ou le desktop google voici un module qui vous permettra d'envoyer des messages à vos nabaztag préférés. Pour l'utiliser il faut s'inscrire sur Nabzfood. Screen : Module : |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: [NabzFood] Module pour Google Lun 30 Oct 2006 - 18:28 | |
| Waaah alors ça c'est super!! Je le fais de suite!! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: [NabzFood] Module pour Google Lun 30 Oct 2006 - 18:29 | |
| c'est cool tout ça ! _____________________________
| |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6633
| Sujet: Re: [NabzFood] Module pour Google Lun 30 Oct 2006 - 18:54 | |
| je le prendrais des que j'ai mon nabz d'ici 3a4 jours trop fort en tout cas | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: [NabzFood] Module pour Google Lun 30 Oct 2006 - 19:06 | |
| Quand on quitte la page après avoir installé le module et qu'on y revient, le module ne s'affiche plus. J'ai donc mis en lien sur ma barre IE le lien que tu as donné plus haut et plus de problèmes.
Une question : est-ce que dans la liste d'amis auxquels on pourra écrire, pourront être inscrits des amis qui n'auront pas de compte sur ton site? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: [NabzFood] Module pour Google Lun 30 Oct 2006 - 19:43 | |
| sur Netvibes.com il faut se créer un compte et normalement ça réapparait sur la page. Enfin pas réellemetn un compte mais personnaliser sa home page. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NabzFood] Module pour Google Lun 30 Oct 2006 - 21:49 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Quand on quitte la page après avoir installé le module et qu'on y revient, le module ne s'affiche plus. J'ai donc mis en lien sur ma barre IE le lien que tu as donné plus haut et plus de problèmes.
Une question : est-ce que dans la liste d'amis auxquels on pourra écrire, pourront être inscrits des amis qui n'auront pas de compte sur ton site? Il faut evidemment que tu sois identifié sur netvibes ou google pour que le module reste Quand a ta question la réponse est oui, tu pourras envoyer des messages a des amis qui n'ont pas de compte mais seulement si tu connais leur serial et leur token (seul moyen d'appeler l'API de violet). |
|
| |
centore Lapin nain
| Sujet: Re: [NabzFood] Module pour Google Mar 14 Aoû 2007 - 15:54 | |
| tu parles de la "page d'accueil personnalisée de Google" ou le "desktop google" ... Je ne comprend pas comment tu install le gadget sur google desktop ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: [NabzFood] Module pour Google Mar 14 Aoû 2007 - 17:16 | |
| | |
|
| |
centore Lapin nain
| Sujet: Re: [NabzFood] Module pour Google Mer 15 Aoû 2007 - 2:01 | |
| - havok a écrit:
- Pour ceux qui utilisent la page d'accueil personnalisée de Google ou le desktop google voici un module qui vous permettra d'envoyer des messages à vos nabaztag préférés.
j'ai pas la berlue, c'est bien ecris : desktop googleya meme le lien vers le telechargement du desktop enfin bref ca existe pour vista, et pour la page d'accueil google, et personne n'as pensé à adapter pour desktop google ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [NabzFood] Module pour Google Mer 15 Aoû 2007 - 12:06 | |
| Peut-etre qu'aucun developpeur n'utilise pour desktop google et que personne ne s'est penché dessus !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NabzFood] Module pour Google | |
| |
|
| |
| [NabzFood] Module pour Google | |
|