| Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! | |
|
+20grenouillekamikaz SebaFil trukmus aerosmiss Cream alinghi TitePeci Toucool marfab nabazland Marvel itg jbx028 -rh- BigPanda Thea Le_Zepf NaBoByZ Guizmo Tabatha 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mar 31 Oct 2006 - 12:04 | |
| Au lieu d'etaler des questions dans tous les topics j'propose qu'on les mette toutes ici...sans pourrir au sinon ca ne donnera pas envie a l'equipe Violet de repondre...
D'abord les infos que j'ai retenues:
INFOS:
Sortie le 18 novembre Prix: 135€ Moins de 10€ les six étiquettes (via le site) Possedera: - un lecteur de « tags » RFID - un micro (a la place du nombril) + moteur de reconnaissance vocale - un meilleur haut-parleur - une prise jack pour se connecter à des enceintes extérieures
Il pourra emettre en continu du streaming audio.
QUESTIONS:
Achat: Pas de precommande sur le site http://store.nabaztag.com ? Quid a propos de la reduction pour les possesseurs de nabaztags? Quand seront fournis vos vendeurs belges?
Materiel: Quid de l'apparence du lapin ? Les oreilles du nabaztag seront compatibles pour le nabaztatag?
RFID: Combien de "marqueurs" pourra interpreter le lapin? Quels types d' actions predefinies existera-t-il sur le site? En quoi pourront etre developpees les actions user-defined? Ou devront etre stockees ces actions? Y aura-t-il moyen d'associer plusieurs actions a un meme tag...et qu'une seule soit jouee de maniere aleatoire?
Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mar 31 Oct 2006 - 12:14 | |
| - Tabatha a écrit:
Quand seront fournis vos vendeurs belges?
On peut enlever cette question ? | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mar 31 Oct 2006 - 14:02 | |
| super Tab, merci pour ce résumé... "on m'a dit" (mais pas une source Violet) notament pour ce qui est de l'aspect du tagtag: - ce serait la même coque que pour le nab', - donc on peut en déduire mêmes oreilles, - micro sur le nombril, - jack dans le dos. | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mar 31 Oct 2006 - 14:04 | |
| sur la photo du 20 min, la coque a l'air brillante... | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6686
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mar 31 Oct 2006 - 14:29 | |
| Wahou cool un post sur le TagTag :-) ! Alors voilà pour le RFID, les étiquettes dont tu parles (les 6 moins de 10€, encore heureux, un tag RFID ça se vend 10cent aujourdhui hm hm..). Enfin bref.. Justement on peut avoir un tag illimité de RFID ? Utiliser (faire reconnaitre) des RFID inclus dans des produits à nous ? Genre le pass navigo par exemple (juste pour lui faire dire un truc du genre "Le prochain bus est à..." Vu que le lapin est un "push" et non plus en "pull" ou quelque chose comme ça, ça veut dire qu'il a inclu "en lui" l'adresse du serveur. Sera-t-il quand même possible de gérer le lapin avec un serveur perso à coté de temps en temps ? Serait-il même possible qu'il puisse être connecté à deux serveurs (c a d qu'on puisse utiliser les services Violets et ses propres services qu'on implémente sur un serveur perso...) ? Je ne connais pas (encore) très bien comment ça fonctionne actuellement mai sil me semble que quand on veut avoir un serveur perso il faut le "déconnecter" de Violet... Est-ce que en me présentant à l'heure d'ouverture de Surcouf samedi 18Novembre (10h), je pourrais avoir un TagTag, des oreilles et des étiquettes sans m'entendre dire "Revenez lundi on a pas reçu " .... (horreur et déséspoir!!). Quels autres services pensez vous developpez autour du TagTag ? :p Bon je pourrais continuer des heures, je vais m'arrêter, et attendre patiemment encore 18 petits jours... \o/ [Edit pour en dessous : Pitié !! Non ! Tous les autres jours mais pas le 15 !]
Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mar 31 Oct 2006 - 14:44 | |
| On suggère un chat spécial lancement du tagtag à Violet en happening, genre 3 jours avant le D day, donc le 15? | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mar 31 Oct 2006 - 14:50 | |
| Ca serait pas mal effectivement, c'est une bonne idée _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
-rh- Lapin nain
Nbr de messages : 27 Carottes : 6675
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mar 31 Oct 2006 - 16:12 | |
| Thea > J'ai posé la question pour Surcouf, Franck de chez Violet m'a répondu qu'il ne pouvait pas m'assurer qu'il serait dispo en grande quantité le 18, mais que c'était le jour de sortie.. J'irai aussi de toute façon :-) | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7136
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mar 31 Oct 2006 - 22:28 | |
| En ce qui concerne mes craintes sur un changement d'apparence, je me rassure un peu en voyant cela : http://tecfa.unige.ch/perso/staf/nova/blog/2006/10/17/next-nabaztag-version-nabaztagtag/ | |
|
| |
itg Lapin nain
Age : 65 Localisation : chaville Nbr de messages : 8 Carottes : 6598
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Ven 3 Nov 2006 - 13:35 | |
| bonjour on peut faire un echange de l'ancien avec le nouveau en payant un suplement merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Ven 3 Nov 2006 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6686
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Ven 3 Nov 2006 - 16:24 | |
| Sur le Nabaztor il est possible de précommander le lapin. Si on veut l'avoir au plus vite, est-il plus prudent de le précommander ou de se présenter à l'heure d'ouverture de Surcouf (en fait je ne suis sur Paris qu'un weekend sur deux, c'est pour ça que si je me le fais livrer ça m'ennuie un peu, ça me retarde de deux semaines l'arrivée de mon lapin). Enfin, il y a marqué "Etiquettes RFID disponibles ultérieurement". Ca veut dire quoi, plus tard dans deux semaines, un mois ?... Sera-t-il quand même capable de lire d'autres tag RFID en attendant (ceux qu'on a déjà chez nous ?) Oui je me répète mais bon, ça me tient à coeur... Merci (Pis pour le chat si vous le faite quand même le 15 faites un bon compte rendue disponible le matin au 16 svp, je peux vraiment pas être là le 15 au soir !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mar 7 Nov 2006 - 16:46 | |
| Alors moi j'ai une question ... Un TagTag pourra-t-il copiner d'oreilles avec un TagToutCourt :?: Bref est-ce que les lapins se mélangeront entre générations :?: Elle est pit' être idiote ma question mais elle me passait par la tête ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mar 7 Nov 2006 - 17:12 | |
| Quand Marvel est passé y'a pas longtemps ... - Marvel a écrit:
- dès qu'on commencera à calibrer les services pour que la V1 et la V2 communiquent. Nous devons terminer le site d'abord avant de voir comment fonctionneront les services.
Tete ça veut dire que oui ils se mélangeront ... ou pas... | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309 Carottes : 6833
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 14:35 | |
| Bonjour,
Oui, ils pourront copiner ! Messages et mariages d'oreilles seront possibles. | |
|
| |
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 14:51 | |
| Quid de la "jolie petite queue de couleur" ? _____________________________
| |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 15:05 | |
| Excuse-moi Landry, mais tu veux dire est-ce qu'elle a une fonction particulière communiquante ? Parce que c'est juste un molette qui sert à ajuster le son ... ou bien j'ai pas compris la question ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 15:06 | |
| Ben voila.... j'ai ma réponse... Euhhh on peut choisir sa couleur ? _____________________________
| |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 15:09 | |
| Je ne sais pas encore, j'ai vu des Nabaztags avec des oreilles assorties à la molette dans leur boîte mais je ne sais pas si ce sont des modèles particuliers ou pas et s'il y aura le choix, encore, mais je vais demander ! | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 15:43 | |
| Bien, donc, on ne pourra pas choisir la couleur, en fait, ce sera le pur hasard à l'honneur. Il y en a des vertes, des blanches et des violettes. Les oreilles d'origines (car il y en aura sûrement de toutes nouvelles sortes proposées) seront blanches pareilles à la coque. Voili. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 15:49 | |
| Wow, on recoit des infos petit a petit Donc il aura une petite queue... ... ... vais peut etre appeler le mien Toucool... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 15:51 | |
| Avec un ponpon ou pas ?
Pas celle de Touc, hein ?! | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! Mer 8 Nov 2006 - 15:59 | |
| ah oui, la coque est brillante, comme laquée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! | |
| |
|
| |
| Posez ici vos questions a propos du nabaztatag ! | |
|