comment on fait pour mettre direct les photos et les films?
4 participants
Auteur
Age : 43 Nabaztag : HeeroNbr de messages : 93 Carottes : 6690
Sujet: comment on fait pour mettre direct les photos et les films? Mer 1 Nov 2006 - 11:42
coucou tout le monde
comme vous je vais deposer cet aprem la video de mon lapin qui fait trop peur
Seulement pour etre sure de ne pas faire de bourde au moment crucial, je me renseigne sur la facon de proceder : pour les image il suffit de mettre le lien d'un hebergeur photo c'est ca ? Mais pour la video ca se passe comment ?
Merci de vos reponses
et bon courage pour ce super concours
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
Sujet: Re: comment on fait pour mettre direct les photos et les films? Mer 1 Nov 2006 - 14:02
Pour les vidéos, tu copies/colles le code fournit soit par youtube, soit par daily motion.
Pour les images, en cliquant sur "Répondre" tu aura un nouvel écran et en cliquant sur "insérer une image" tu seras renvoyée vers imagehackus pour la déposer et également récuperer le code pour l'afficher.
Dis comme ça c'est obscur, à faire c'est plus facile
aliseaaaaa Nabz Junior
Sujet: Re: comment on fait pour mettre direct les photos et les films? Mer 1 Nov 2006 - 18:36
nya merci beaucoup
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous boisNabaztag : petitecaneNbr de messages : 940 Carottes : 6697
Sujet: Re: comment on fait pour mettre direct les photos et les films? Mer 1 Nov 2006 - 18:40
meeeeeentesueuh
aliseaaaaa Nabz Junior
Sujet: Re: comment on fait pour mettre direct les photos et les films? Mer 1 Nov 2006 - 18:44
de quoi menteuse ?
J'ai demandé pour etre sure de pas faire de connerie : pour les image j'en ai deja mis une fois donc c t bon mais pour le films .......
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
Sujet: Re: comment on fait pour mettre direct les photos et les films? Mer 1 Nov 2006 - 19:22
J'ai corrigé le code ne t'inquiète pas
aliseaaaaa Nabz Junior
Sujet: Re: comment on fait pour mettre direct les photos et les films? Mer 1 Nov 2006 - 19:25
ah merci merci
Mais en fait je me demandais pkoi petitecane me disais menteuse en fait ....
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous boisNabaztag : petitecaneNbr de messages : 940 Carottes : 6697
Sujet: Re: comment on fait pour mettre direct les photos et les films? Mer 1 Nov 2006 - 20:05