| Bonjour TagTag (précommande...) | |
|
+19aerosmiss Le_Zepf winny grenouillekamikaz SebaFil azertyluc petitecane Toucool jbx028 Tabatha NaBoByZ Cream TitePeci trukmus Thea cyberpotard marfab Guizmo nabazland 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Bonjour TagTag (précommande...) Ven 3 Nov 2006 - 16:06 | |
| PRECOMMANDEZ VOTRE NABAZTAG/TAG ! Votre Nabaztag/tag vous sera expédié en priorité vers le 20 novembre sur http://store.nabaztag.com/ Le petit frère de Nabaztag a appris tous les tours de son grand frère. Lui aussi sait chanter, danser, il vous prévient quand vous avez reçu un e-mail, vous dit le temps qu'il va faire , et vous lit le journal. Il sait faire tout ça et bien plus encore: Nabaztag/tag parle autant que son grand frère mais surtout il entend par son nombril ! Demandez-lui de vous donner la météo ou de vous lire vos flux RSS, ou envoyez des messages vocaux à vos amis. Mais ce n'est pas tout ! Nabaztag/tag a aussi un nez ! Grâce à la technologie RFID, il renifle les objets. Losrque vous rentrez chez vous, faîtes lui sentir vos clés, il vous souhaitera la bienvenue, préviendra vos amis que vous êtes rentré... Et juste pour rendre Nabaztag encore plus jaloux, Nabaztag/tag peut parler en continu (streaming) pour écouter Podcasts et Webradios, la nature l’a pourvu d’une sortie audio (jack 3.5), sa texture est belle et brillante enfin, il compatible avec la norme de cryptage WPA. Entrez dans la communauté du lapin/pin. _____________________________
Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 16:09, édité 2 fois | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Bonjour TagTag (précommande...) Ven 3 Nov 2006 - 16:07 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Bonjour TagTag (précommande...) Ven 3 Nov 2006 - 16:10 | |
| Et la réduction promise par OM pour les proprio actuels ? cf chat avec Violet 1 ? | |
|
| |
cyberpotard Lapin nain
Nabaztag : Amilak Nbr de messages : 18 Carottes : 6615
| Sujet: Re: Bonjour TagTag (précommande...) Ven 3 Nov 2006 - 16:17 | |
| c'est ça le lapinou deuxième génération ???? | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6683
| Sujet: Re: Bonjour TagTag (précommande...) Ven 3 Nov 2006 - 16:21 | |
| Hourra ! Je viens de voir ça en présentant le Nabz à un copain ! Mai sla livraison est le 20 Novembre ! Horreur et catastrophe ! Mieux vaut-il l'acheter à Surcouf le 18 ou le faire livrer ?... (si jamais y'en a pas à Surcouf). Enfin etiquettes RFID disponibles ultérieurement, je vais de ce pas ajouter une question sur le TagTag ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Bonjour TagTag (précommande...) Ven 3 Nov 2006 - 16:22 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Bonjour TagTag (précommande...) Ven 3 Nov 2006 - 16:27 | |
| Pas moyen Truk je veux aussi Pandaaaaaaaa achete le pour moi | |
|
| |
Cream Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Bruxelles ( enfin pas loin ) Nabaztag : Titipilou Nbr de messages : 75 Carottes : 6603
| Sujet: Re: Bonjour TagTag (précommande...) Ven 3 Nov 2006 - 16:35 | |
| Pourquoi avoir mis le nombril en noire c'est pas beau ils auraient du le laiser en blanc ! :/ | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Bonjour TagTag (précommande...) Ven 3 Nov 2006 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Bonjour TagTag (précommande...) Ven 3 Nov 2006 - 19:23 | |
| une option en moins sur l'audi TT... | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6683
| Sujet: Re: Bonjour TagTag (précommande...) Ven 3 Nov 2006 - 20:08 | |
| - Cream a écrit:
- Pourquoi avoir mis le nombril en noire c'est pas beau ils auraient du le laiser en blanc ! :/
Parce que y'a surement un trou pour les ondes sonores arrivent mieux au micro ? | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7133
| Sujet: Re: Bonjour TagTag (précommande...) Ven 3 Nov 2006 - 21:34 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Bonjour TagTag (précommande...) Ven 3 Nov 2006 - 22:54 | |
| Personne n'a répondu à ma question concernant le prix réduit | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Bonjour TagTag (précommande...) Ven 3 Nov 2006 - 23:04 | |
| C'est ptet parce que 'personne' ne s'appelle Olivier Mével à part Olivier Mével...? Pas joli cette pustule ventrale mais bien cool ce TagTag ! Tout à fait à la hauteur de mes espérances en fait. Ca va être dur d'attendre... Comment ils disent déjà? Stuff you don't need... But your really, REALLY want | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6698
| Sujet: Re: Bonjour TagTag (précommande...) Sam 4 Nov 2006 - 1:12 | |
| j'attends aussi la réponse à la (très bonne) question de marf | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6634
| Sujet: Re: Bonjour TagTag (précommande...) Sam 4 Nov 2006 - 8:25 | |
| Moi je suis dégouté que par carte bleue la precommande. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Bonjour TagTag (précommande...) Sam 4 Nov 2006 - 16:56 | |
| - petitecane a écrit:
- j'attends aussi la réponse à la (très bonne) question de marf
+1 | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7086
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Bonjour TagTag (précommande...) Sam 4 Nov 2006 - 19:20 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Bonjour TagTag (précommande...) Sam 4 Nov 2006 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Bonjour TagTag (précommande...) Sam 4 Nov 2006 - 19:50 | |
| Quelqu'un veut 5 euros pour s'acheter un sandwich? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Bonjour TagTag (précommande...) Sam 4 Nov 2006 - 20:13 | |
| Moi jveux bien.... _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Bonjour TagTag (précommande...) Sam 4 Nov 2006 - 20:14 | |
| ou veux-tu en venir? trouves-tu anormal d'attendre une reduc promise par le grand chef? 5€ de gagnes...ca fait 5 chopes que soit maudit cui ki dit que 5 chopes c'est rien! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Bonjour TagTag (précommande...) Sam 4 Nov 2006 - 20:26 | |
| au fait, 5€ c'etait un exemple de Touc... Merci a Violet de ne pas tomber dans le piege de la petite monnaie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour TagTag (précommande...) | |
| |
|
| |
| Bonjour TagTag (précommande...) | |
|