Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Couleur bleu persistante !

2 participants
AuteurMessage
juliemardi
Lapin nain
Lapin nain
juliemardi

Nabaztag : Timaxence
Nbr de messages : 29
Carottes : 6612

Couleur bleu persistante ! Empty
MessageSujet: Couleur bleu persistante !   Couleur bleu persistante ! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:44

Bonjour !
Je suis contente j'ai enfin mon Nabaztag ! il fonctionne bien, mais dès qu'il me dit qqch (genre l'heure ou lecture d'un message), il continue de clignoter en bleu (la 1ère, puis la 2ème puis la 3ème diode s'allume) pendant 1 heure.

je me dit que c pas bien grave, mais bon, qd même, ça m'interpelle !

Merci pour votre aide !

albino
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7025

MessageSujet: Re: Couleur bleu persistante !   Couleur bleu persistante ! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:35

Est-ce que la lumière sous le pied est violettte? Si c'est cette configuration lumineuse ça veut dire qu'il va chercher un message. Ca le fait, quand tu appuies sur le bouton entre les oreilles pour lire tes messages en attente. Cela peut effectivement clignoter pendant une heure si tu cliques sur le bouton juste après qu'il ait dit l'heure. Pour lui, le message n'existe plus, il ne peut donc pas aller le chercher. Il va arrêter à la prochaine heure.

Essaie tout de même de vider ta boîte de réception de messsages pour voir..
http://aerosmiss.free.fr
juliemardi
Lapin nain
Lapin nain
juliemardi

Nabaztag : Timaxence
Nbr de messages : 29
Carottes : 6612

MessageSujet: Re: Couleur bleu persistante !   Couleur bleu persistante ! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:41

Oui, merci ça doit être ça !
effectivement, comme après avoir dit l'heure il clignotait du museau, je me suis dit qu'il devait y avoir qqch, et donc g appuyé sur le bouton.
Et donc, lumière bleue !
Et aujourd'hui, une heure après, ça c'est effectivment arrêté !

merci merci, mon lapin n'est pas malade, super !
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7025

MessageSujet: Re: Couleur bleu persistante !   Couleur bleu persistante ! Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:44

Si ça t'ennuie ces lumières, tu peux débrancher et rebrancher ton nabz. Ca va vider sa mémoire et donc ça s'arrêtera.

Sinon, tu attends quelques minutes après qu'il ait dit l'heure, s'il continue à clignoter, va sur le site http://www.nabaztag.com et là, tu as sans doute un message dans ta boîte de réception qui demande à être lu et/ou archivé yellownabzwink
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couleur bleu persistante !   Couleur bleu persistante ! Icon_minitime

Couleur bleu persistante !
Page 1 sur 1