| Le podium | |
|
+15aliseaaaaa tengo Kero_Zen Guizmo aerosmiss nabazland Tabatha gazouille trukmus azertyluc LapinFarceur BigPanda NaBoByZ TitePeci marfab 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Le podium Dim 5 Nov 2006 - 18:50 | |
| Vous en avez décidé ainsi mais voici le résultat des votes, moins une voix pour le vainqueur : mystere [ 12] Gazouille [ 11 ] TitePeci [ 7 ] beckynot [ 7 ] Petitecane [ 5 ] Aliséaaaa [ 4 ] Kero_Zen [ 3 ] Dean [ 2 ] Tengo [ 2 ]
J'attends toujours les adresses physiques pour que je puisse vous envoyer vos lots
Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Le podium Dim 5 Nov 2006 - 18:53 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Le podium Dim 5 Nov 2006 - 18:55 | |
| Bravos à toutes et à tous pour votre participation tant au jeu que pour les votes | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Le podium Dim 5 Nov 2006 - 18:56 | |
| | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| |
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Le podium Dim 5 Nov 2006 - 18:57 | |
| Bon faut pas se marcher dessus sur le podium | |
|
| |
LapinFarceur Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Nanterre Nabaztag : Comette (V2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6673
| Sujet: Re: Le podium Dim 5 Nov 2006 - 19:15 | |
| Bravo à tous les participants | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6633
| Sujet: Re: Le podium Dim 5 Nov 2006 - 19:22 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Le podium Dim 5 Nov 2006 - 19:25 | |
| | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
Localisation : marseille! Nabaztag : superpinpin Nbr de messages : 122 Carottes : 6611
| Sujet: Re: Le podium Dim 5 Nov 2006 - 19:32 | |
| Bon, j'ai un peu les boules d'avoir perdu d'une voix... Mais c'est la vie! Je vais pas me plaindre pour si peu! En tout cas, je retiens une chose : il faudrait des concours tous les mois! ça m'a bien éclatée, et les contributions étaient toutes d'enfer! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Le podium Dim 5 Nov 2006 - 19:39 | |
| J'ai eu ton adresse physique Gazouille ??? | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
Localisation : marseille! Nabaztag : superpinpin Nbr de messages : 122 Carottes : 6611
| Sujet: Re: Le podium Dim 5 Nov 2006 - 19:55 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Le podium Dim 5 Nov 2006 - 20:09 | |
| Merciiiiiiiiiiii. ET encore bravo pour ce décor de coque de lapin. C'est très osé. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Le podium Dim 5 Nov 2006 - 20:12 | |
| Merci * le nombre de voix qu'a eu Gazouille.. + 1 Merci pour votre fidelite! Bravo aux autres participants d'avoir essaye de nous affronter... Merci aux organisateurs du jeu... Felicitations speciales a Gazouille...entree en fanfare sur ce forum | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Le podium Dim 5 Nov 2006 - 20:19 | |
| Bravo à Tous... ! Même si le nombre de participants a été faible, notons la présence de membres récents et aussi de participants anglophones.
Merci à tous d'avoir participé dans la bonne humeur et félicitations à Mystère ! _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Le podium Dim 5 Nov 2006 - 20:45 | |
| Bravo!! Rendez-vous au prochain concours!!! | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le podium Dim 5 Nov 2006 - 21:28 | |
| - marfab a écrit:
- Merciiiiiiiiiiii. ET encore bravo pour ce décor de coque de lapin. C'est très osé.
Et j'ai l'intention de réitérer! C'est trop trop marrant! Bon, pour tout vous avouer, j'ai un peu peur que la peinture laisse des tâches... Normalement, la peinture à l'eau devrait partir nickel mais bon... Encore bravo à tout le monde, merci à ceux qui ont prix la peine de voter, bonne soirée à tous, bonne nuit, faites de beaux rêves, et à demain (je crois que je n'ai rien oublié )!!!! J'adore ces Pompom smileys... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Le podium Dim 5 Nov 2006 - 21:46 | |
| OHHHHHHHH ... belle surprise de retour de week end ! merci aux gens qui ont voté !!! merci à Tab de pas m'avoir laissé sur le bord de la route !!! et félicitations à tous les gens !!! maintenant je sors de ma réserve et je dis (tab peut plus me menacer !!!) Petitecane j'adore ton costume de pro ! Tengo tes photos sont très chouettes ! Gazouille ton Nab est beau à faire peur... et Kero j'ai adoré ton film ! Tite & Panda très chouette votre film aussi ! Valàààààààààààààààààà ! | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6754
| Sujet: Re: Le podium Dim 5 Nov 2006 - 22:15 | |
| | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6659
| Sujet: Re: Le podium Dim 5 Nov 2006 - 22:32 | |
| Vi, bravo à toutes et tous les courageux (-ses) qui se sont exprimé(e)s pour ce concours et à toutes celles et ceux qui ont bien voulu voter !! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Le podium Dim 5 Nov 2006 - 22:44 | |
| - Guizmo a écrit:
- OHHHHHHHH ... belle surprise de retour de week end !
- Guizmo a écrit:
- maintenant je sors de ma réserve
Ca c'est malin, maintenant tout le monde va savoir ce que tu ne voulais pas que je repete.. que tu es une (c)hyene... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
Age : 43 Nabaztag : Heero Nbr de messages : 93 Carottes : 6690
| Sujet: Re: Le podium Lun 6 Nov 2006 - 7:39 | |
| | |
|
| |
Suka Nabz Junior
Age : 37 Localisation : vichy Nabaztag : aby (v1) Nbr de messages : 99 Carottes : 6639
| Sujet: Re: Le podium Lun 6 Nov 2006 - 13:56 | |
| Moi je ne dis qu'une chose: Bravo !!!!! Les créations de chacun était vraiment chouette!!! Félicitation à tous! | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6697
| Sujet: Re: Le podium Lun 6 Nov 2006 - 14:17 | |
| - Guizmo a écrit:
- OHHHHHHHH ... belle surprise de retour de week end !
merci aux gens qui ont voté !!! merci à Tab de pas m'avoir laissé sur le bord de la route !!! et félicitations à tous les gens !!! maintenant je sors de ma réserve et je dis (tab peut plus me menacer !!!) Petitecane j'adore ton costume de pro ! Tengo tes photos sont très chouettes ! Gazouille ton Nab est beau à faire peur... et Kero j'ai adoré ton film ! Tite & Panda très chouette votre film aussi ! Valàààààààààààààààààà ! merciiiiiii guiz et bravo aux autres concurents qui ont bien bossé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le podium | |
| |
|
| |
| Le podium | |
|