| Oreille qui bloque | |
|
+5geep72 olhomme driepick marfab Cream 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cream Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Bruxelles ( enfin pas loin ) Nabaztag : Titipilou Nbr de messages : 75 Carottes : 6607
| Sujet: Oreille qui bloque Lun 6 Nov 2006 - 23:18 | |
| Voila souvent mon lapinou bah son oreille droite se coince et tant ke je je l aide pas j entend le moteur qui essaye sans cesse de la faire bouger | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Oreille qui bloque Mar 7 Nov 2006 - 0:03 | |
| Essaye le reboot d'usine : Tu débranches ton lapin, tu le rebranches en appuyant sur le bouton jusqu'à ce qu'il soit rouge. Une des oreilles va tourner, nouvel appui la seconde tourne, là tu observes l'oreille litigieuse, 3ème appui les leds vont s'allumer.
Si un oreille coince, mail au vétérinaire Violet. | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6744
| Sujet: Re: Oreille qui bloque Mar 7 Nov 2006 - 11:07 | |
| Mon petit Stig n'a pas eu ce problème mais par contre j'ai beau lui remettre ses oreilles bien symétriques il arrive toujours à les remettre avec un petit décalage En plus, plusieures fois de suite, il a commencé son taï shi avec leds allumées, oreilles tournantes, jusque là rien d'anormal, sauf que les leds s'éteignent et ses oreilles tournent "Non stop" jusqu'au moment où, par pitier, je le débranche/rebranche. Depuis une semaine il ne m'a plus fait de rechute, je croise les doigts que c'était juste une mauvaise carotte mal digérée. Le pauvre petit chou, déjà qu'il clignotte rose pour les messages alors que je lui demande rouge... | |
|
| |
Cream Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Bruxelles ( enfin pas loin ) Nabaztag : Titipilou Nbr de messages : 75 Carottes : 6607
| Sujet: Re: Oreille qui bloque Mar 7 Nov 2006 - 15:58 | |
| Mouarf si je fait le reboot d usine je devrais reconfigurer la connection ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Oreille qui bloque Mar 7 Nov 2006 - 16:07 | |
| | |
|
| |
olhomme Nabz Junior
Age : 48 Localisation : Chéreng (59152) Nabaztag : Arelax Nbr de messages : 58 Carottes : 6644
| Sujet: Re: Oreille qui bloque Dim 26 Nov 2006 - 15:19 | |
| Bjr,
Moi aussi ca m'arrive ! L'oreille droite du lapin aussi. Mais c'est vraiment aléatoire. Pour le moment, je n'ai rien fait ... On verra ...
Olivier | |
|
| |
geep72 Lapin nain
Nabaztag : BonneNouvelle Nbr de messages : 5 Carottes : 6582
| Sujet: Re: Oreille qui bloque Dim 26 Nov 2006 - 23:15 | |
| moi aussi j'ai l'oreille qui bloque depuis le debut. je pense que le roulement est abimé car il fait du bruit comparé à l'autre oreille... il faut que j'aide l'oreille à redémarrer manuellement... Je pense qu'une intervention est necessaire.
comment on contacte violet ? ou faut-il passer par le SAV du magasin d'achat ? merci | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Oreille qui bloque Dim 26 Nov 2006 - 23:34 | |
| support@nabaztag.com | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6928
| Sujet: Re: Oreille qui bloque Dim 26 Nov 2006 - 23:36 | |
| +1 dans le club des oreilles droites qui coincent (de temps en temps). En général, il suffit d'un petit calin sur ladite oreille et cela repart. | |
|
| |
geep72 Lapin nain
Nabaztag : BonneNouvelle Nbr de messages : 5 Carottes : 6582
| Sujet: Re: Oreille qui bloque Mar 28 Nov 2006 - 0:38 | |
| j'ai ecrit à violet, ils m'ont demandé de leur renvoyer le lapin, je vous tiens au courant, pour ceux qui sont dans mon cas. | |
|
| |
washu Nabz Junior
Age : 39 Localisation : France Nabaztag : Washu Nbr de messages : 70 Carottes : 6548
| Sujet: Re: Oreille qui bloque Jeu 25 Jan 2007 - 18:32 | |
| Tu as eu des retour? je suis dans le même pb que toi... | |
|
| |
The_KilleR_BoY Lapin nain
Age : 43 Localisation : V-T [Toulouse] Nabaztag : Toutpoutout (V2) Nbr de messages : 24 Carottes : 6560
| Sujet: Re: Oreille qui bloque Ven 26 Jan 2007 - 18:27 | |
| Moi l'oreille droite avait du mal donc je l'ai échangé avec celle de gauche et ça marche niquel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oreille qui bloque | |
| |
|
| |
| Oreille qui bloque | |
|