|
| Sécurité, vie privée, espionnage??? | |
|
+11Tabatha hapapa aerosmiss nabarjo Memoria DragonsNoirs77 Guizmo papayebong NaBoByZ marfab itsmorefun 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
hapapa Nabz Junior
Nbr de messages : 53
| Sujet: Re: Sécurité, vie privée, espionnage??? Jeu 16 Nov 2006 - 8:00 | |
| A tchik !!! A tchik !!! A tchik !!! ... | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Sécurité, vie privée, espionnage??? Jeu 16 Nov 2006 - 9:23 | |
| Aïe Aïe Aîe (chuttttt pas si fort ma tête ... aïeuhhhhhh) | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Sécurité, vie privée, espionnage??? Jeu 16 Nov 2006 - 10:49 | |
| A tchik !!! A tchik !!! A tchik !!! ... | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| | | | themasterrabbit Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : la frette sur seine 95 Nabaztag : illinabz (V2) Nbr de messages : 106 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Sécurité, vie privée, espionnage??? Jeu 16 Nov 2006 - 12:40 | |
| je peut comprendre la peur mais ya des limites comme tout si on va dans ton raisonnement sans vouloir te vexer. Ne va plus au cine n'allume plus ton ordinateur ne sort plus dans la rue ne mange plus de viandes ni de légumes d'ailleur ne fait pas confiance a ton pharmacien ni a ton medecin fait attention avec ton telephone portable fait égallement attention a ton courrier...( je suis méchant) la vie est faite de choses qui peuvent arriver tout les jours mais il faut pas avoir peur parce que ya des problemes sur terre et d'ailleur il n'y a pas que des problemes si on regarde aussi il faut voir les coter positifs les gens heureux les mariages les naissances l'amour etc... et puis comme on te le dis prend une version 1 mais honnetement faut pas avoir peur comme ca... mais je peut comprendre
avec mon boulot je sais de quoi je parle lolllll
Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 12:53, édité 1 fois | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Sécurité, vie privée, espionnage??? Jeu 16 Nov 2006 - 12:43 | |
| Je crois qu'il est rassuré, n'en jetez plus Et bravo Violet pour toutes ces mesures de sécurité Euh si je peux me permettre themasterrabit : attention à l'orthographe (pour un aide-psychologue ça le fait pas toutes ces fautes) | |
| | | themasterrabbit Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : la frette sur seine 95 Nabaztag : illinabz (V2) Nbr de messages : 106 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Sécurité, vie privée, espionnage??? Jeu 16 Nov 2006 - 12:44 | |
| une autre petite chose je ne te juge je comprend parfaitement ta peur et tes questions je ne voulais absolument te manquer de respect juste repondre a ta question sur ta peur mais mes amis du forum on du te rassurer sur les details du fonctionnement et violet en a rajouté une couche (bien vue violet) lol mais rassure toi profite du lapin avec la version 1 tu verra tu aura des pure moments de bonheur et puis tu rejoindra notre grande famille
Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 12:49, édité 1 fois | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Sécurité, vie privée, espionnage??? Jeu 16 Nov 2006 - 12:47 | |
| Les fautes relis toi ! | |
| | | themasterrabbit Bronze Nabz
| Sujet: Re: Sécurité, vie privée, espionnage??? Jeu 16 Nov 2006 - 12:48 | |
| | |
| | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Sécurité, vie privée, espionnage??? Jeu 16 Nov 2006 - 16:09 | |
| Ha c'est corrigé maintenant?? | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sécurité, vie privée, espionnage??? | |
| |
| | | | Sécurité, vie privée, espionnage??? | |
|