| Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! | |
|
+18aerosmiss Natell trukmus sopranos Thea tengo Kero_Zen petitecane BigPanda SebaFil Guizmo Tabatha Toucool NaBoByZ Le_Zepf marfab pinpin nabazland 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! Ven 17 Nov 2006 - 20:57 | |
| Donc beaucoup de monde ce soir sur le Chat, Beaucoup de questions... un peu moins de réponses Bien que le public fut nombreux, l'ambiance fut disciplinée et fort sympathique. Un grand merci à tous. | |
|
| |
pinpin Lapin nain
Nbr de messages : 26 Carottes : 6586
| Sujet: Re: Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! Sam 18 Nov 2006 - 12:27 | |
| debut decembre?je vais pas resister.. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! Sam 18 Nov 2006 - 12:51 | |
| Faudra bien ! Y'a pas le choix de toute façon | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6698
| Sujet: Re: Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! Dim 19 Nov 2006 - 2:02 | |
| oui enfin j'ai toujours pas pu etre là (toujours trop tot) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! Mar 21 Nov 2006 - 10:40 | |
| Merci Landry pour avoir enonce mes questions Il serait bien que les actions au RFID puissent appeler une page web dont l'utilisateur fournirait lui meme l'url (php,cfm,...). La, on pourrait ensuite chacun faire ce que l'on veut. A la fois, une action "bonjour" quand le tag passe la 1ere fois et ensuite "aurevoir" lorsque le meme RFId repasse a proximite du lapin. Suis-je clair? Ma proposition est donc que la lecture d'un RFID enclenche -soit une choregraphie introduite via le site (en respectant le protocole de l'api) -soit un mp3 en lui associant l'id du mp3 -soit un appel d'un lien comme explique ci dessus... Simple a mettre en oeuvre je dirais et simple a configurer... | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! Mar 21 Nov 2006 - 11:15 | |
| - Tabatha a écrit:
Il serait bien que les actions au RFID puissent appeler une page web dont l'utilisateur fournirait lui meme l'url (php,cfm,...). Je vote à 300% pour! Une autre idée dans la même direction: serait-il possible de récuperer vai une page web le tag RFID qui vient d'être lu (comme on récupère actuellement la position des oreilles) via l'API, comme ça, on parse la page et hop, on déclenche toutes les actions que l'on veut !!!!! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! Mar 21 Nov 2006 - 11:17 | |
| Tout est possib' vu que c'est en cours d'etude... Et je suis a 400% pour le passage du rfid Voila, Violet, tout est la, au boulot maintenant | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! Mar 21 Nov 2006 - 15:04 | |
| Vouip, c'est des chouettes idées ça, avec effectivement un paramètre ajouté à l'appel de la page genre "&RFID=..." pour que la page appelée puisse être vraiment dépendante du RFID... Ca permettrait de vraiment faire +/- n'importe quoi, dans quasi n'importe quel langage, ça serait bien _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! Mar 21 Nov 2006 - 15:29 | |
| Bon, voilà ça c'est fait, donc on voudrait aussi la même chose avec l'identifiant du message vocal reconnu par le lapin.
Du genre "&msgvoc=..." avec le numéro du message enregistré référencé chez Violet, voir idéalement la reconnaissance littérale du message entendu apr le lapin...
I had a dream... lalalalalaaaaaaa | |
|
| |
Natell Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Près du lapinou Nabaztag : Noum Nbr de messages : 74 Carottes : 6750
| Sujet: Re: Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! Mar 21 Nov 2006 - 18:14 | |
| Merci pour la retranscription des chats Par contre je comprends pas la moitié de ce dont vous parlez (RFID, API, blablabla )... Chuis perduuuuuueeee Snif, c'est par où la sortie siouplait ? Ah, merci ! | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! Mar 21 Nov 2006 - 19:57 | |
| - Guizmo a écrit:
la nymphormatik J'adoooooooooooooooooore | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! Mar 21 Nov 2006 - 20:15 | |
| Pourquoi j'mettrais 20mn pour mettre mon maillot ? _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! Mar 21 Nov 2006 - 21:26 | |
| Pour faire durer le plaisir pardis | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! Mar 21 Nov 2006 - 22:36 | |
| Là c'est plutôt quand je mets 20mn pour l'enlever ! Merci Guizmo pour la pub _____________________________
| |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! Mar 21 Nov 2006 - 23:40 | |
| Excellent Guizmo ! ça donne envie, je relirais ton post à chaque fois que je serais bloqué sur un script ou en cas de ras le bol passagé de "nymphormatik" | |
|
| |
Natell Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Près du lapinou Nabaztag : Noum Nbr de messages : 74 Carottes : 6750
| Sujet: Re: Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! Mer 22 Nov 2006 - 8:10 | |
| Merci Guizmo ma sauveuse Le pire... j'le dit ou pas ? Mon namoureux est informaticien | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! Mer 22 Nov 2006 - 10:14 | |
| Elle a suivi des bons cours de nymphormatik la Guiz hein | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! Mer 22 Nov 2006 - 10:55 | |
| Vive Guiz Trop drôle | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! Mer 22 Nov 2006 - 10:58 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! Mer 22 Nov 2006 - 11:04 | |
| Oui, le mien aussi l'est et j'y connais pas grand chose non plus | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| |
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6924
| Sujet: Re: Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! Dim 26 Nov 2006 - 23:33 | |
| Salut à tous ! Bon, je sais, cela fait longtemps que je ne suis pas passé par ici, désolé... Je viens de lire avec delectation la transcription du chat du jeudi soir, mais je n'ai pas trouvé celle du vendredi qui suivait. C'est moi qui n'est pas les yeux en face des trous ?
Thanks ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! Lun 27 Nov 2006 - 9:43 | |
| Le chat de Vendredi était plutôt un dialogue entre OM et les chateurs. Pas simple à suivre et sans réelle annonce. Donc il n'a pas été retranscrit... Tes yeux ne sont pas en cause ! _____________________________
| |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! Mar 28 Nov 2006 - 10:50 | |
| Par contre si tu veux normalement je dois avoir des logs qqpart PM moi si tu les veux (ce qui me fait penser qu'au final j'ai toujours pas lu ce chat du vendredi!!) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! Mar 28 Nov 2006 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! | |
| |
|
| |
| Chat ' impromptu avec Olivier M. - Jeudi et Vendredi à 18h ! | |
|