| Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !! | |
|
+8NaBoByZ speedyaujourdhui Guizmo grenouillekamikaz tengo BigPanda TitePeci Natell 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natell Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Près du lapinou Nabaztag : Noum Nbr de messages : 74 Carottes : 6750
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| |
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !! Dim 19 Nov 2006 - 12:13 | |
| Hé, mais c'est qu'on dirait vraiment moi en plus ce Panda, il me ressemble!! (gros bide et tout avachi ) J'adore la photo _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Natell Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Près du lapinou Nabaztag : Noum Nbr de messages : 74 Carottes : 6750
| Sujet: Re: Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !! Dim 19 Nov 2006 - 13:17 | |
| | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6660
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !! Lun 20 Nov 2006 - 10:38 | |
| Quand Noum retrouvera une oreille, oublie pas la photo | |
|
| |
grenouillekamikaz Bronze Nabz
| Sujet: Re: Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !! Lun 20 Nov 2006 - 13:48 | |
| dans la série des Pandas, je peux pas m'empécher de remettre : déssiné sur le mur d' Eliot (1 L et 1 T celui là ) 28 mois ....-taille réelle 100 * 80 cm - ... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !! Lun 20 Nov 2006 - 15:47 | |
| Et pour rappelle, cele que l'on voit sur le papier peint (woups, merci guiz :p) graf, c'est la queue de derrière, pas celle de devant ^_^; tengo > Ouais ouais, pas de problème, c'est tout à fait compatible... Ca me permet de ressembler au peuple et donc de paraître plus humain aux yeux de tous _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi )
Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 14:52, édité 2 fois | |
|
| |
grenouillekamikaz Bronze Nabz
| Sujet: Re: Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !! Lun 20 Nov 2006 - 20:40 | |
| tout d'abord c'est pas du papier peint (merci Guiz) mais de la bombe (les jeunes appelle ça un graf') et ensuite pour la queue, bin ...
Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !! Lun 20 Nov 2006 - 20:50 | |
| - BigPanda a écrit:
- Hé, mais c'est qu'on dirait vraiment moi en plus ce Panda, il me ressemble!! (gros bide et tout avachi )
J'adore la photo Ouais, t'as oublié la ressemblance du niveau du QI, aussi Comment ça, ça fait mauvais genre de dire un truc tous les six mois, et que ce truc c'est une méchanceté.. tss tss, j'sais pas où vous êtes allé voir ça ! Hum... Qu'est-ce qu'on ferait pas quand on n'a pas envie de bosser ! oh, il est beau celui-là Oh, bonjour ex-agent-K !! | |
|
| |
Natell Nabz Junior
| Sujet: Re: Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !! Mar 21 Nov 2006 - 9:56 | |
| Ouaiiiiis mon post a fait revenir Speedy Bon, pour un passage éclair mais c'est mieux que rien Grenouillekamikaze, l'est chouette aussi ton panda Si je me goure pas t'habite pas loin de chez moi... le panda en peluche je l'ai trouvé au magasin d'usine de Marèse (sur St martin d'hères) :cyclops: | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !! Mar 21 Nov 2006 - 14:54 | |
| - grenouillekamikaz a écrit:
- tout d'abord c'est pas du papier peint (merci Guiz) mais de la bombe (les jeunes appelle ça un graf') et ensuite pour la queue, bin ...
voilà j'ai corrigé Et pour la queue, j'rappelais juste pour aps réavoir des commentaires comme t'avais eu la première fois que t'avais posté l'image Speedy > Maintnant que tu m'as envoyé des méchancetés, t'as obligation de rester sur le forum!! _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !! Mar 21 Nov 2006 - 17:19 | |
| - BigPanda a écrit:
Speedy > Maintnant que tu m'as envoyé des méchancetés, t'as obligation de rester sur le forum!! Hum.. ouais, on va voir ce qu'on peut faire... Mais je veux des chocolats pour la St Nicolas alors (c'est un chocolat chaud avec de la mousse dans son boc, faut pas se tromper) | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !! Mar 21 Nov 2006 - 17:21 | |
| T'attends pas la visite du père Fouettard, plutôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !! Mar 21 Nov 2006 - 17:23 | |
| Ne me tente pas, spéciale Nabzette ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !! Mer 22 Nov 2006 - 14:23 | |
| Oh, vous connaissez St-nicolas vous les français ? J'pensais que vous l'aviez pas :| Tu veux des chocolats ? Bon, aller, t'enverrai une praline par la poste si t'es sage et que tu me files ton adresse _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !! Mer 22 Nov 2006 - 14:32 | |
| Ouais je sais je suis un saint ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !! Mer 22 Nov 2006 - 14:35 | |
| pfffffff moi aussi j'ai un saint à la maison... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !! Mer 22 Nov 2006 - 15:37 | |
| - trukmus a écrit:
- moi aussi j'ai un saint à la maison...
une paire meme | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !! Jeu 23 Nov 2006 - 16:28 | |
| (vi j'suis longue à la détente mais j'avais pas vu le post de tab' ) | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !! Jeu 23 Nov 2006 - 18:42 | |
| Je n'ai rien dit..., mais bon ... | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6698
| Sujet: Re: Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !! Jeu 23 Nov 2006 - 22:58 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !! Jeu 23 Nov 2006 - 22:59 | |
| Mais heu .. C'pô vrai d'abord ! | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6698
| Sujet: Re: Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !! Jeu 23 Nov 2006 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !! | |
| |
|
| |
| Photo dédicacée à Tite Peci et Big Panda !! | |
|